Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TGV accident ou attentat

5 participants

Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty TGV accident ou attentat

Message  gudulle Ven 12 Sep - 13:18

ça c'est la question que je me pose
je sais que j'ai un cote parano
mais la coincidence est trop belle pour que personne ne la releve
et comme personne le la fait


un canion prend feu justement un 11 septembre dans le tunnel sous la manche
et tout le monde trouve cela normal

A+

Gus
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  Ducat Ven 12 Sep - 14:07

Entendu ce matin à la radio (RTL me semble t'il)
"L'incendi c'est déclencher à cause d'une défaillance dans le systeme de frein d'un camion ce qui a provoqué une surchauffe d'où le départ d'incendi"

Mais j'ai du mal entendre ou comprendre parceque je ne vois pas trop comment un camion à l'arret peut faire surchauffé ces freins

Ou alors notre adorateur du model américain a décidé de nous rejouer le scénario de bush en se disant "plus c'est gros mieux sa passe"
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  coal Ven 12 Sep - 14:45

Ducat a écrit:Entendu ce matin à la radio (RTL me semble t'il)
"L'incendi c'est déclencher à cause d'une défaillance dans le systeme de frein d'un camion ce qui a provoqué une surchauffe d'où le départ d'incendi"

Mais j'ai du mal entendre ou comprendre parceque je ne vois pas trop comment un camion à l'arret peut faire surchauffé ces freins

Ou alors notre adorateur du model américain a décidé de nous rejouer le scénario de bush en se disant "plus c'est gros mieux sa passe"

pas mal comme scénario === >> on va en faire un bon film Laughing Laughing
mais je ne pense pas que adorateur du modèle américain en soit capable Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  papacoz Ven 12 Sep - 14:58

gudulle a écrit:ça c'est la question que je me pose
je sais que j'ai un cote parano
mais la coincidence est trop belle pour que personne ne la releve
et comme personne le la fait


un canion prend feu justement un 11 septembre dans le tunnel sous la manche
et tout le monde trouve cela normal

A+

Gus

c'est pas un tgv mais un train special camion du tunnel la rotogarce je ne sait pas ( cheutteulle )

c'est pas la 1° fois que ça arrive donc perso je pencherai pour un accident

la petite vielle qui marche dans une merde de chien le 11/09 ce n'est quand meme pas un atentat
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  Ducat Ven 12 Sep - 15:13

C'est marrant sa:
Le feu est à peine éteint que déjà:


L'hypothèse de l'attentat écartée

«C'est un accident», a affirmé Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat aux Transports vendredi sur Europe 1, écartant toute hypothèse d'attentat, alors que l'incident s'est produit le 11 septembre, sept ans après les attentats aux Etats-Unis.

«Les conditions de travail sont très difficiles, en raison de la chaleur» qui a atteint quelque 1.000 degrés Celsius dans le tunnel avait indiqué tôt ce matin un porte-parole de la préfecture. Une quarantaine de pompiers français et une vingtaine de leurs collègues britanniques, relevés toutes les deux ou trois heures, ont lutté sans relâche contre le feu, à 12 kilomètres de l'entrée française du tunnel, dans le sens Angleterre-France.
[...]
L'incendie serait parti accidentellement d'un camion, victime d'une surchauffe de son système de freins, et se serait propagé à deux autres camions embarqués sur une navette ferroviaire de fret.

Faudra que l'on m'explique comment les camions sont fixé sur ces train!!!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  maverick Ven 12 Sep - 15:18

Ducat a écrit:C'est marrant sa:
Le feu est à peine éteint que déjà:


L'hypothèse de l'attentat écartée

«C'est un accident», a affirmé Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat aux Transports vendredi sur Europe 1, écartant toute hypothèse d'attentat, alors que l'incident s'est produit le 11 septembre, sept ans après les attentats aux Etats-Unis.

«Les conditions de travail sont très difficiles, en raison de la chaleur» qui a atteint quelque 1.000 degrés Celsius dans le tunnel avait indiqué tôt ce matin un porte-parole de la préfecture. Une quarantaine de pompiers français et une vingtaine de leurs collègues britanniques, relevés toutes les deux ou trois heures, ont lutté sans relâche contre le feu, à 12 kilomètres de l'entrée française du tunnel, dans le sens Angleterre-France.
[...]
L'incendie serait parti accidentellement d'un camion, victime d'une surchauffe de son système de freins, et se serait propagé à deux autres camions embarqués sur une navette ferroviaire de fret.

Faudra que l'on m'explique comment les camions sont fixé sur ces train!!!

a fond de 5 c'est eux qui font avancer le train lol!
ok je sort Arrow
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  gudulle Ven 12 Sep - 21:22

maverick a écrit:
Ducat a écrit:C'est marrant sa:
Le feu est à peine éteint que déjà:


L'hypothèse de l'attentat écartée

«C'est un accident», a affirmé Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat aux Transports vendredi sur Europe 1, écartant toute hypothèse d'attentat, alors que l'incident s'est produit le 11 septembre, sept ans après les attentats aux Etats-Unis.

«Les conditions de travail sont très difficiles, en raison de la chaleur» qui a atteint quelque 1.000 degrés Celsius dans le tunnel avait indiqué tôt ce matin un porte-parole de la préfecture. Une quarantaine de pompiers français et une vingtaine de leurs collègues britanniques, relevés toutes les deux ou trois heures, ont lutté sans relâche contre le feu, à 12 kilomètres de l'entrée française du tunnel, dans le sens Angleterre-France.
[...]
L'incendie serait parti accidentellement d'un camion, victime d'une surchauffe de son système de freins, et se serait propagé à deux autres camions embarqués sur une navette ferroviaire de fret.

Faudra que l'on m'explique comment les camions sont fixé sur ces train!!!

a fond de 5 c'est eux qui font avancer le train lol!
ok je sort Arrow

meme si j'aime bien cette idee
a premiere vue ça n'iterresse pas grand monde de savoir si oui ou non c'est un accident

reste plus qu"a avoir un 2eme feu dans le tunnel pour parle de la lois des series
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TGV accident ou attentat Empty Re: TGV accident ou attentat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser