Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la belle Racaille

+2
Arsene du PDC
coal
6 participants

Aller en bas

la belle Racaille Empty la belle Racaille

Message  coal Mer 17 Sep - 21:05

Omar Harfouch assigne "VSD"
après publication de "photos volées"
des fils Sarkozy


AP | 17.09.2008 | 19:30

L'homme d'affaires Omar Harfouch devrait assigner jeudi devant le tribunal de grande instance de Nanterre l'hebdomadaire "VSD" qui publie dans son édition datée du 17 septembre deux photographies de Jean et Pierre Sarkozy, fils du chef de l'Etat, prises à son domicile lors d'une soirée et théoriquement réservées à un usage privé.

"L'action judiciaire vise à établir les conditions dans lesquelles l'hebdomadaire s'est procuré les deux clichés, dont l'un est en 'Une', puis d'en demander le retrait des kiosques", a précisé mercredi son avocat, Me Jean-Marc Fedida, à l'Associated Press.

"J'ai payé 5.000 euros un photographe pour couvrir une soirée privée" et "un accord passé avec ce même photographe lui interdisait tout usage ultérieur de ses clichés, ainsi que je m'y étais moi-même engagé vis-à-vis de M. Jean Sarkozy", a précisé à l'AP l'homme d'affaires, estimant que le lien de proximité qu'il entretient avec Jean Sarkozy "relève de la sphère privée".

Son action en justice "vise à lever le voile sur la façon dont 'VSD' a pu se procurer ces photos, qui demeurent (sa) propriété", a-t-il poursuivi.

Dans les motifs de l'assignation qu'a pu lire l'AP mercredi, M. Harfouch demande également, sous astreinte de 500 euros par jour de retard, de "reproduire les termes de la transaction, et notamment l'identité de celui qui a procédé à la cession des droits de publication des dites photographies". AP


Ah elle est belle La France
Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Arsene du PDC Mer 17 Sep - 21:10

coal a écrit:Omar Harfouch assigne "VSD"
après publication de "photos volées"
des fils Sarkozy


AP | 17.09.2008 | 19:30

L'homme d'affaires Omar Harfouch devrait assigner jeudi devant le tribunal de grande instance de Nanterre l'hebdomadaire "VSD" qui publie dans son édition datée du 17 septembre deux photographies de Jean et Pierre Sarkozy, fils du chef de l'Etat, prises à son domicile lors d'une soirée et théoriquement réservées à un usage privé.

"L'action judiciaire vise à établir les conditions dans lesquelles l'hebdomadaire s'est procuré les deux clichés, dont l'un est en 'Une', puis d'en demander le retrait des kiosques", a précisé mercredi son avocat, Me Jean-Marc Fedida, à l'Associated Press.

"J'ai payé 5.000 euros un photographe pour couvrir une soirée privée" et "un accord passé avec ce même photographe lui interdisait tout usage ultérieur de ses clichés, ainsi que je m'y étais moi-même engagé vis-à-vis de M. Jean Sarkozy", a précisé à l'AP l'homme d'affaires, estimant que le lien de proximité qu'il entretient avec Jean Sarkozy "relève de la sphère privée".

Son action en justice "vise à lever le voile sur la façon dont 'VSD' a pu se procurer ces photos, qui demeurent (sa) propriété", a-t-il poursuivi.

Dans les motifs de l'assignation qu'a pu lire l'AP mercredi, M. Harfouch demande également, sous astreinte de 500 euros par jour de retard, de "reproduire les termes de la transaction, et notamment l'identité de celui qui a procédé à la cession des droits de publication des dites photographies". AP


Ah elle est belle La France
Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Omar m'a tué ! Arrow Laughing Laughing Laughing Laughing , je suis une racaille. clown clown clown pirat
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  maverick Mer 17 Sep - 21:13

maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  gudulle Jeu 18 Sep - 12:00

la vrai question est
que fessaient les fils du president chez lui
et pourquoi ont ils accepter d'y aller

etrange comme fréquentation
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Ducat Jeu 18 Sep - 12:59

gudulle a écrit:la vrai question est
que fessaient les fils du president chez lui
et pourquoi ont ils accepter d'y aller

etrange comme fréquentation
Alors là la belle Racaille Images10
Les fils du président sont des citoyens comme les autres ils ont la liberter d'aller ou bon leur semble, sans avoir à se justifier.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  gudulle Jeu 18 Sep - 15:29

Ducat a écrit:
gudulle a écrit:la vrai question est
que fessaient les fils du president chez lui
et pourquoi ont ils accepter d'y aller

etrange comme fréquentation
Alors là la belle Racaille Images10
Les fils du président sont des citoyens comme les autres ils ont la liberter d'aller ou bon leur semble, sans avoir à se justifier.

tu es sur de ça
perso je connais pas beaucoup de jeunes qui quand il se faut vole leur scooter
les flics debarque et font les "EXPERT" avec cherche d'ADN et tout les reste
sans parler du delit de fuite donc on n'attend plus parler

plus serieusement ils ne sont pas des citoyens comme toi et moi
ce sont les fils du president en fonctions
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Tontonbledar Jeu 18 Sep - 15:49

plus serieusement ils ne sont pas des citoyens comme toi et moi
ce sont les fils du president en fonctions
je rajouterais meme,du president en fonction qui ne se prive pas de ses privileges et qui arrosent volontier sa famille et ses amis....pour moi ducat se ne sont pas des citoyens comme toi et moi,toi et moi nous travaillons tous les jours pour meriter notre pain,eux ils se levent tout les jours pour faire que de la merde tout en nous chiant dessus car c'est nous qui les faisons vivres....ils depensent en 1 jour ce qu'on gagne dans le mois...ils ne connaissent pas le travail...comme une certainne arlette disait:A pendre avec leur trippes!!!!
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Ducat Jeu 18 Sep - 16:35

Tontonbledar a écrit:
plus serieusement ils ne sont pas des citoyens comme toi et moi
ce sont les fils du president en fonctions
je rajouterais meme,du president en fonction qui ne se prive pas de ses privileges et qui arrosent volontier sa famille et ses amis....pour moi ducat se ne sont pas des citoyens comme toi et moi,toi et moi nous travaillons tous les jours pour meriter notre pain,eux ils se levent tout les jours pour faire que de la merde tout en nous chiant dessus car c'est nous qui les faisons vivres....ils depensent en 1 jour ce qu'on gagne dans le mois...ils ne connaissent pas le travail...comme une certainne arlette disait:A pendre avec leur trippes!!!!
Ouais mais comme j'aimerais qu'ils soient comme toi ou moi je refuse de dire qu'ils n'ont pas le droit à une vie privée
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Tontonbledar Jeu 18 Sep - 19:37

Ducat a écrit:
Tontonbledar a écrit:
plus serieusement ils ne sont pas des citoyens comme toi et moi
ce sont les fils du president en fonctions
je rajouterais meme,du president en fonction qui ne se prive pas de ses privileges et qui arrosent volontier sa famille et ses amis....pour moi ducat se ne sont pas des citoyens comme toi et moi,toi et moi nous travaillons tous les jours pour meriter notre pain,eux ils se levent tout les jours pour faire que de la merde tout en nous chiant dessus car c'est nous qui les faisons vivres....ils depensent en 1 jour ce qu'on gagne dans le mois...ils ne connaissent pas le travail...comme une certainne arlette disait:A pendre avec leur trippes!!!!
Ouais mais comme j'aimerais qu'ils soient comme toi ou moi je refuse de dire qu'ils n'ont pas le droit à une vie privée

Ce n'est pas ce que j'ais voulu dire Smile mais tu as compris je pense
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Ducat Ven 19 Sep - 8:28

Tontonbledar a écrit:
Ducat a écrit:
Tontonbledar a écrit:
plus serieusement ils ne sont pas des citoyens comme toi et moi
ce sont les fils du president en fonctions
je rajouterais meme,du president en fonction qui ne se prive pas de ses privileges et qui arrosent volontier sa famille et ses amis....pour moi ducat se ne sont pas des citoyens comme toi et moi,toi et moi nous travaillons tous les jours pour meriter notre pain,eux ils se levent tout les jours pour faire que de la merde tout en nous chiant dessus car c'est nous qui les faisons vivres....ils depensent en 1 jour ce qu'on gagne dans le mois...ils ne connaissent pas le travail...comme une certainne arlette disait:A pendre avec leur trippes!!!!
Ouais mais comme j'aimerais qu'ils soient comme toi ou moi je refuse de dire qu'ils n'ont pas le droit à une vie privée

Ce n'est pas ce que j'ais voulu dire Smile mais tu as compris je pense
Tous a fais compris en faite j'ai merder c'est gudulle que j'voulais quoter Rolling Eyes

Le rois et sa famille à l'échafaud
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la belle Racaille Empty Re: la belle Racaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser