Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

5 participants

Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  maverick Jeu 18 Sep - 14:39

Jean-Marie Bigard, après sa sortie polémique sur les attentats du 11 Septembre, a au moins été soutenu par cet ami, samedi sur Canal +.

Si Jean-Marie Bigard s'est fait pas mal d'ennemis ces derniers temps en remettant en cause la version officielle du 11 septembre, il a au moins un ami qui le soutient: Laurent Baffie.

Celui-ci s'est en effet exprimé sur "l'affaire Bigard" sur le plateau de Thierry Ardisson dans l'émission Salut les Terriens diffusée samedi 13 septembre sur Canal +:

"Il y a beaucoup de gens qui pensent comme Jean-Marie, et qui ferment leurs gueules... On est dans un pays libre, et puis Jean-Marie pourquoi on va le punir parce qu'il a dit ce qu'il pensait ? Laissons les gens parler librement, même s'ils ont tort. Peut-être qu'il a tort, laissons-le parler librement."




Jean-François Copé, présent sur le plateau, a demandé qu'on "ne brûle pas Bigard": " je suis totalement en désaccord avec ce qu'a dit Jean-Marie Bigard mais je suis d'accord avec Laurent Baffie: il ne faut pas le brûler les gens sans arrêt, y compris dans ces moments là. Il a dit quelques choses sur lequel je suis en désaccord total, mais pour le reste, j'ai la chance de le connaître en tant qu'ami, c'est quelqu'un d'exceptionnel."

Laurent Baffie pose ainsi une question intéressante: Questionner le 11-septembre est-il devenu un acte blasphématoire ?


Et vous, qu'en pensez-vous?
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Re: Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  Tontonbledar Jeu 18 Sep - 15:33

j'en pense que ce monde n'est qu'une mascarade est ca fait 10 000 ans que ca dure.....version officiel Arrow verité??ah bon Rolling Eyes le nombres de moutons à controler est de 6 milliards,plus c'est gros plus ca passe...
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Re: Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  papacoz Jeu 18 Sep - 16:46

Tontonbledar a écrit:j'en pense que ce monde n'est qu'une mascarade est ca fait 10 000 ans que ca dure.....version officiel Arrow verité??ah bon Rolling Eyes le nombres de moutons à controler est de 6 milliards,plus c'est gros plus ca passe...

fait attention compter les moutons ça fait dormir

mais pourquoi parles tu autant de moutons en ce moment ?
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Re: Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  maverick Jeu 18 Sep - 17:08

papacoz a écrit:
Tontonbledar a écrit:j'en pense que ce monde n'est qu'une mascarade est ca fait 10 000 ans que ca dure.....version officiel Arrow verité??ah bon Rolling Eyes le nombres de moutons à controler est de 6 milliards,plus c'est gros plus ca passe...

fait attention compter les moutons ça fait dormir

mais pourquoi parles tu autant de moutons en ce moment ?

paske il y en a un dans ça baignoire lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Re: Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  Ducat Ven 19 Sep - 8:26

maverick a écrit:
papacoz a écrit:
Tontonbledar a écrit:j'en pense que ce monde n'est qu'une mascarade est ca fait 10 000 ans que ca dure.....version officiel Arrow verité??ah bon Rolling Eyes le nombres de moutons à controler est de 6 milliards,plus c'est gros plus ca passe...

fait attention compter les moutons ça fait dormir

mais pourquoi parles tu autant de moutons en ce moment ?

paske il y en a un dans ça baignoire lol!
lol! lol! lol! lol!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Re: Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  Arsene du PDC Ven 19 Sep - 13:52

Vous vous trompez les gars Exclamation , c'est pas un mouton qu'il a dans sa baignoire mais c'est sa girafe qu'il a (enfin) décrochée de son arbre Exclamation Laughing Laughing Laughing .

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Sy0aco
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard" Empty Re: Laurent Baffie: "Beaucoup de gens pensent comme Jean-Marie Bigard"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser