Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

+3
patrianostra
kloudjirof
coal
7 participants

Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  coal Mar 7 Oct - 14:56

Bruno Beausir, alias Doc Gyneco, était jugé pour ne pas avoir payé un peu plus de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000.

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco 164005

Bruno Beausir, alias Doc Gyneco (Sipa)
Un an d'emprisonnement avec sursis a été requis, lundi 6 octobre, par le tribunal correctionnel de Versailles pour fraude fiscale à l'encontre du chanteur Doc Gyneco, a-t-on appris de source judiciaire.
Bruno Beausir, alias Doc Gyneco, était jugé pour ne pas avoir payé un peu plus de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000, selon cette source confirmant une information du Parisien.
Pour sa défense, le chanteur a avancé lors de l'audience qu'à l'époque il était "mal renseigné" et ne "savait pas" qu'il devait payer cet impôt, selon le site du quotidien.
"Aucune amende n'a été requise car M. Beausir a remboursé l'intégralité de la somme plus les arriérés soit environ 780.000 euros", a expliqué à l'AFP la source judiciaire.
Le jugement sera rendu le 27 octobre. (avec AFP)
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  kloudjirof Mar 7 Oct - 20:22

C'est pas lui qui avait fait chanter Bernard Tapie sur une des ses albums (de merde) ? Il a du lui demander des conseils!!

Wikipedia:
Pierre Sarkozy, alias Mosey, fils du président de la république française et membre du groupe Da Cream, est l'arrangeur du nouvel album
de Doc Gynéco, Peace Maker, à paraître le 17 Novembre. Il contiendra un titre, « Je suis né dans la rue » en duo avec Johnny Hallyday

« Je suis né dans la rue » mais maintenant « Je déjeune au Fouquet's »

Un belle brochette de Sarkozystes opportunistes!!
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  patrianostra Mar 7 Oct - 21:11

c'est un gros naze ce débile.....ca un chanteur ? un pouilleux oui Twisted Evil
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  Arsene du PDC Mar 7 Oct - 21:24

patrianostra a écrit:c'est un gros naze ce débile.....ca un chanteur ? un pouilleux oui Twisted Evil

Je dirais même plus une merde Exclamation Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  kloudjirof Mar 7 Oct - 21:53

Arsene du PDC a écrit:
patrianostra a écrit:c'est un gros naze ce débile.....ca un chanteur ? un pouilleux oui Twisted Evil

Je dirais même plus une merde Exclamation Laughing
Sarkozyste, merde.. synonymes?
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  Ducat Mer 8 Oct - 9:55

Arreter de dire du mal de lui.
C'est grace à lui qu'en 2007 j'ai dit STOP au canabis, quand j'ai appris qu'il appelait à voter sarko j'me suis rendu compte à quel point cette drogue étais dangereuse pour la santé mental clown
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  paquebot Mer 8 Oct - 14:21

Sacré doc Very Happy il a plus d'un tour dans son sac Very Happy afro
paquebot
paquebot

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  gudulle Mer 8 Oct - 21:24

c'est un gros pervers
faire croire ou laisse croire qu'il est un mec de gauche alors qu'il est a 100% a droite

on devrait montre ses videos au ados qui commence la fumete
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco Empty Re: Fraude fiscale : un an requis contre Doc Gyneco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser