Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les non musulmans ne sont jamais innocents...

+7
coal
hbc
pefm
papacoz
gudulle
Indians
patrianostra
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les non musulmans ne sont jamais innocents... - Page 3 Empty Re: Les non musulmans ne sont jamais innocents...

Message  coal Mar 28 Oct - 23:13

gudulle a écrit:
coal a écrit:
patrianostra a écrit:
gudulle a écrit:le probleme c'est pas de savoir
combien ils sont paye

mais si leur salaire est merite ou pas

le smig a 1500 euros faut pas reve
comme je l'ai deja dis
1500 euros c'est le salaire net moyen en france / belgique

regardele salaire des caisieres qui tourne dans les 1100 a 1200 euros en horaire coupe avec le tard et les samedi
sego avec son smic menteur a1500 net a pris tous les gauchos pour des benêts et ils en redemandent de la sego Very Happy
vive la smicitude Les non musulmans ne sont jamais innocents... - Page 3 0017

je vois pas où est le probleme de Sego et de son SMIC @ 1500€
je pense sincerement que cela devrait etre le minimum car c'est extrement difficile de vivre avec un salaire en dessous ..
le problème c'est qu'il faut pas seulement augmenté le SMIC mais également ceux qui sont au dessus
sinon ca ne veut rien dire ..
et surtout interdire ces contrats à la con des grandes Surfaces / restauration etc ...
car en fait ca n'est plus un travail mensuel mais reparti sur l''année avec des semaines de 48 h ou plus et des semaine de 10 h mais en fait en faisant la moyenne les gens ne bossent que 28 h semaine

c'est du vol avec l'accord des bons Syndicats et du Medef ...

Travailler plus pour gagné moins (emission de M6 il y a 15 jours)

Vive le capitalisme et le liberalisme ===> on voit ou ca meme

100 % d'accord avec toi mais il y a tj un mais
il faut ce retire les doigts du cul et voir la realite en face
c'est qu'en europe il n'y a pas que la france et les francais ( heureusement Laughing )
il y a ausi des pays a moins de 900 km avec une main d'oeuvre tout autant efficace
qui eux on un smig a 200 euros voir 250 euros pour les gros salaire
avec un coup de la vie presque egal a la france
pourquoi tout les call center y sont avec du personnel a bac +5 ( avec 3 voir 4 langues )
pourquoi les cout de production y sont si bas
( ils vendent la bas des machines cles sur portes , inferieur au cout de fabrication par ici )
on pourait continuer comme ça pendant les heures

pour revenir au grand magasins
et a l'ouverture du dimanche j'ai une solution toute simple
mais il faut pour cela un minimum de solidarité
s'il n'y a pas de client , si personne n'y va , les magasins auront vite fait de laisse le dimanche au travaileur

c'est le gros point noir de L'Europe
avant toute chose il fallait faire
une Europe Sociale , pas facile mais bon ...
Par contre pourquoi l'Allemagne n'a pas tous nos problèmes Question

au train où vont les choses, autant rester à la maison puisque
dans les années à venir, y'aura plus de boulot ou si peu et si mal payer
Je reste très inquiet pour l'avenir ...
alors ce sortir les doigts du cul je veux bien mais je ne vois pas trop ce que je peux faire Exclamation Exclamation


pour le dimanche c'est des conneries et c'est de la faute des connard qui prennent leur dimanche
à aller glander dans les magasins, putain y'a autre chose à faire ....
moi je bosse toute la semaine, mes courses je les fait le samedi mais je me lève pas à midi Laughing Laughing
j'ai meme le temps parfois de faire quelques courses en semaine et pourtant je n'habite pas à coté de mon job
alors tout ca c'est une question d'organisation Exclamation Bordel Exclamation Exclamation

coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les non musulmans ne sont jamais innocents... - Page 3 Empty Re: Les non musulmans ne sont jamais innocents...

Message  Ducat Mer 29 Oct - 9:40

coal a écrit:
pour le dimanche c'est des conneries et c'est de la faute des connard qui prennent leur dimanche
à aller glander dans les magasins, putain y'a autre chose à faire ....
moi je bosse toute la semaine, mes courses je les fait le samedi mais je me lève pas à midi Laughing Laughing
j'ai meme le temps parfois de faire quelques courses en semaine et pourtant je n'habite pas à coté de mon job
alors tout ca c'est une question d'organisation Exclamation Bordel Exclamation Exclamation
Tous a fait le dimanche c'est reservé pour la messe clown
Nan sérieusement comment les grandes enseignes peuvent elles croire qu'elle s vont gagner plus en ouvrant le dimanche ?
Les francais ont un budget qu'il le depense le samedi ou le dimanche ne change pas la quantité d'argent qu'ils ont en poche.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les non musulmans ne sont jamais innocents... - Page 3 Empty Re: Les non musulmans ne sont jamais innocents...

Message  Arsene du PDC Mer 29 Oct - 10:04

Ducat a écrit:
coal a écrit:
pour le dimanche c'est des conneries et c'est de la faute des connard qui prennent leur dimanche
à aller glander dans les magasins, putain y'a autre chose à faire ....
moi je bosse toute la semaine, mes courses je les fait le samedi mais je me lève pas à midi Laughing Laughing
j'ai meme le temps parfois de faire quelques courses en semaine et pourtant je n'habite pas à coté de mon job
alors tout ca c'est une question d'organisation Exclamation Bordel Exclamation Exclamation
Tous a fait le dimanche c'est reservé pour la messe clown
Nan sérieusement comment les grandes enseignes peuvent elles croire qu'elle s vont gagner plus en ouvrant le dimanche ?
Les francais ont un budget qu'il le depense le samedi ou le dimanche ne change pas la quantité d'argent qu'ils ont en poche.

Comme les juifs, musulmans ne vont pas à la messe, ils pourront espèrer quelques "chalans" dans les rayons "Hallal et Kasher" Razz bien pourvus en barquettes de barbaque reconditionnée pendant la nuit (la "ramballe") Very Happy avec les invendus de la veille et de toutes origines, sauf le cochon bien sûr, ça serait trop "voyant" pig pig pig albino

Bon moi je ne suis chez Momo le dimanche, pas de problème de barbaque !.
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Les non musulmans ne sont jamais innocents... - Page 3 Empty Re: Les non musulmans ne sont jamais innocents...

Message  patrianostra Mer 29 Oct - 14:36

Ducat a écrit:
coal a écrit:
pour le dimanche c'est des conneries et c'est de la faute des connard qui prennent leur dimanche
à aller glander dans les magasins, putain y'a autre chose à faire ....
moi je bosse toute la semaine, mes courses je les fait le samedi mais je me lève pas à midi Laughing Laughing
j'ai meme le temps parfois de faire quelques courses en semaine et pourtant je n'habite pas à coté de mon job
alors tout ca c'est une question d'organisation Exclamation Bordel Exclamation Exclamation
Tous a fait le dimanche c'est reservé pour la messe clown
Nan sérieusement comment les grandes enseignes peuvent elles croire qu'elle s vont gagner plus en ouvrant le dimanche ?
Les francais ont un budget qu'il le depense le samedi ou le dimanche ne change pas la quantité d'argent qu'ils ont en poche.
effectivement ,de plus c'est pas bon pour la famille ,faut pas toucher au dimanche Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les non musulmans ne sont jamais innocents... - Page 3 Empty Re: Les non musulmans ne sont jamais innocents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser