Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reportage a Bruxelles

+4
gudulle
papacoz
coal
Michboum
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Reportage a Bruxelles

Message  Michboum Sam 1 Nov - 15:20

Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 15:46

Michboum a écrit:Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504

tu sais le 13ème à Paris est bien envahi pas la communauté asiatique et personne n'en parle
par contre dès qu'il s"agit de musulmans là tout le monde relève la tête affraid affraid affraid

on peut m'expliquer Question
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  papacoz Sam 1 Nov - 16:16

coal a écrit:
Michboum a écrit:Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504

tu sais le 13ème à Paris est bien envahi pas la communauté asiatique et personne n'en parle
par contre dès qu'il s"agit de musulmans là tout le monde relève la tête affraid affraid affraid

on peut m'expliquer Question

peut etre parcequ'ils ne craient pas problèmes
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  Michboum Sam 1 Nov - 16:32

coal a écrit:
Michboum a écrit:Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504

tu sais le 13ème à Paris est bien envahi pas la communauté asiatique et personne n'en parle
par contre dès qu'il s"agit de musulmans là tout le monde relève la tête affraid affraid affraid

on peut m'expliquer Question


Absolument d'accord avec toi, d'autant que j'ai beaucoup livré dans ma jeunesse cette partie de paris, mais le fait de ne pas pouvoir filmer n'a jamais rencontré de problème chez eux bien que cette communauté reste cachée pour nous autres européen.

Je rajouterai que trop d'immigration tue l'immigration peu être une des réponses a ta question?
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  gudulle Sam 1 Nov - 16:41

coal a écrit:
Michboum a écrit:Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504

tu sais le 13ème à Paris est bien envahi pas la communauté asiatique et personne n'en parle
par contre dès qu'il s"agit de musulmans là tout le monde relève la tête affraid affraid affraid

on peut m'expliquer Question

je peux te donne mon explication mais elle ne va pas te plaire

a la difference de beaucoup
les asiatique ne font rien pour imposer leur façon de vivre , de pense , leur religion
ils vivent avec nous sans vouloir nous changer dans le respect de la société et de ses valeurs , et ses aussi valable pour de nombreuse autre nationalité

a la difference d'autre , on n'entend jamais parle d'eux , j'ai jamais entedu qu'un asiatique avait brule sa soeur dans la cage d'escalier , l'avait defigurer , de force les femmes a ce cache derrière leur vêtement , sans parler du fait des obliger de mettre un fichu sur la tete
lors des emeutent en france on a vue qui sur les images des asiatique ???


le reportage est bien loin de la verite , c'est pire encore
j'ai travailler a bruxelles , j'ai des amis a 10 min de la grand place , je peux dire que je sais de quoi je parle

p'tit histoire belge que j'ai vecu y a 2 ans l'ors du feu d'artifice du nouvel an
qui foutter la merde dans la foule qui ne demande rien a personne , qui ete la avec leur enfant pour voir le feu d'artifice , je vous le donne en mille , qui s'amussaient a lance des (gros) petard dans les jambes des parents , on de leur enfant et comme a son habitude la police bien qu'en nombre regardait ailleur
jusqu'au moment ou y il y en a eu un d'assez fou pour aller tabasse le flic qui fessait la circulation

pour ce qui est des media et de l'acces a l'infos nous europee , francophonne on se fait baisse pour du fric
la ou les medias arabes et autre chaine d'info islamamique laisse libre acces a leur chaine TV via le sat
les chaines francaises (pour faire du fric ) bloque tous pas moyen d'avoir acces a un autre point de vue
que celui du monde arabe , comment peut on s'ouvrir a une culture si on n'y a pas acces

il faut ce mettre a la place de mec qui est au maroc , tunisie , algerie , etcc...
tous ses etat ou la langue francaise est parlee, n'a plus aucun acces a cette langue ,
il reste tv5 et arte en clair sur le sat et tout les chaine arabe (comme par hasard )
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 17:11

gudulle a écrit:
coal a écrit:
Michboum a écrit:Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504

tu sais le 13ème à Paris est bien envahi pas la communauté asiatique et personne n'en parle
par contre dès qu'il s"agit de musulmans là tout le monde relève la tête affraid affraid affraid

on peut m'expliquer Question

je peux te donne mon explication mais elle ne va pas te plaire

a la difference de beaucoup
les asiatique ne font rien pour imposer leur façon de vivre , de pense , leur religion
ils vivent avec nous sans vouloir nous changer dans le respect de la société et de ses valeurs , et ses aussi valable pour de nombreuse autre nationalité

a la difference d'autre , on n'entend jamais parle d'eux , j'ai jamais entedu qu'un asiatique avait brule sa soeur dans la cage d'escalier , l'avait defigurer , de force les femmes a ce cache derrière leur vêtement , sans parler du fait des obliger de mettre un fichu sur la tete
lors des emeutent en france on a vue qui sur les images des asiatique ???


le reportage est bien loin de la verite , c'est pire encore
j'ai travailler a bruxelles , j'ai des amis a 10 min de la grand place , je peux dire que je sais de quoi je parle

p'tit histoire belge que j'ai vecu y a 2 ans l'ors du feu d'artifice du nouvel an
qui foutter la merde dans la foule qui ne demande rien a personne , qui ete la avec leur enfant pour voir le feu d'artifice , je vous le donne en mille , qui s'amussaient a lance des (gros) petard dans les jambes des parents , on de leur enfant et comme a son habitude la police bien qu'en nombre regardait ailleur
jusqu'au moment ou y il y en a eu un d'assez fou pour aller tabasse le flic qui fessait la circulation

pour ce qui est des media et de l'acces a l'infos nous europee , francophonne on se fait baisse pour du fric
la ou les medias arabes et autre chaine d'info islamamique laisse libre acces a leur chaine TV via le sat
les chaines francaises (pour faire du fric ) bloque tous pas moyen d'avoir acces a un autre point de vue
que celui du monde arabe , comment peut on s'ouvrir a une culture si on n'y a pas acces

il faut ce mettre a la place de mec qui est au maroc , tunisie , algerie , etcc...
tous ses etat ou la langue francaise est parlee, n'a plus aucun acces a cette langue ,
il reste tv5 et arte en clair sur le sat et tout les chaine arabe (comme par hasard )

je ne défends pas spécialement cette communauté mais je constate que ca va toujours dans le même sens
la communauté asiatique est très bien organisée et structurée pour ce fondre dans la masse
tripots de jeux clandestins dans les bas fonds du 13 ème là ou les dealers de shit et autre substances se trouve à la vue de tout le monde
il y a ceux qui brassent beaucoup plus d'argent sans se faire voir (est ce mieux Question pas sur Exclamation ) et les autres

Le problème avec certaines personnes du Maghreb et de l'Afrique en général sont à traiter à part
je ne veux pas généraliser mais dans ce cas pourquoi les gouvernement (droite / gauche ) ne mettent pas d'ordre la dedans
ils le savent très bien ..

Qui a autorisé autant de construction de mosquée En France c'est SARKO sous prétexte de pas les voir faire leur prière dans les caves des cités
crois tu que cela a changé quelque chose Question

Personnellement je pense qu'il faut interdire tout simplement le port de certaines tenues ostentatoires
et ca pour toutes les religions ..

et puis le vrai problème c'est que les gens ont peur de répliquer ...

mais arrêtons de toujours taper dans le même direction .... , je le répète moi je bosse tous les jours avec des gens du Maghreb je n'ai aucun soucis
avec eux, bien au contraire ..

pour la tele y'a ceux qui sont assez intelligents pour utiliser les moyens modernes et les autres ....
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  theo Sam 1 Nov - 18:40

Personnellement je pense qu'il faut interdire tout simplement le port de certaines tenues ostentatoires
et ca pour toutes les religions
on a essayé avec le port du foulard dans l'education nationale ! resultat?
theo
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 19:51

theo a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut interdire tout simplement le port de certaines tenues ostentatoires
et ca pour toutes les religions
on a essayé avec le port du foulard dans l'education nationale ! resultat?

Théo , on nous impose bien autre chose , alors pourquoi pas cela Question
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  Arsene du PDC Sam 1 Nov - 19:57

coal a écrit:
theo a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut interdire tout simplement le port de certaines tenues ostentatoires
et ca pour toutes les religions
on a essayé avec le port du foulard dans l'education nationale ! resultat?

Théo , on nous impose bien autre chose , alors pourquoi pas cela Question

Oui, oui par exemple Sarko aux infos matin, midi et soir Exclamation Laughing Laughing
Bon, on n'est pas obligé de regarder (dans tous les cas d'ailleurs Exclamation ) Very Happy
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 20:20

Arsene du PDC a écrit:
coal a écrit:
theo a écrit:
Personnellement je pense qu'il faut interdire tout simplement le port de certaines tenues ostentatoires
et ca pour toutes les religions
on a essayé avec le port du foulard dans l'education nationale ! resultat?

Théo , on nous impose bien autre chose , alors pourquoi pas cela Question

Oui, oui par exemple Sarko aux infos matin, midi et soir Exclamation Laughing Laughing
Bon, on n'est pas obligé de regarder (dans tous les cas d'ailleurs Exclamation ) Very Happy

Oh Arsène je ne pensais même pas à ca Exclamation Exclamation clown clown clown clown
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  theo Sam 1 Nov - 20:42

comment veut tu faire quelque chose quand l'interdiction d'un foulard à l'ecole entraine une revolution ?
tu veux mettre la legion Rolling Eyes
theo
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  patrianostra Sam 1 Nov - 20:51

je vais vous donner mon avis ,,,,,,merde j'ai déjà vomi Reportage a Bruxelles C001

non sérieux ca respire l'amour et la paix Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  Arsene du PDC Sam 1 Nov - 20:53

patrianostra a écrit:je vais vous donner mon avis ,,,,,,merde j'ai déjà vomi Reportage a Bruxelles C001

non sérieux ca respire l'amour et la paix Very Happy

merde j'ai déjà vomi: Arrow Sur les rangers Exclamation , putain ça craint les pompes Very Happy , de la merde en dessous, du vomi dessus mais ou cela s'arretera t-il Exclamation Question Razz
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 20:54

theo a écrit:comment veut tu faire quelque chose quand l'interdiction d'un foulard à l'ecole entraine une revolution ?
tu veux mettre la legion Rolling Eyes

oui

quand on nous fait chier avec des radars sur les routes personnes ne bronches et pour cause Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 20:56

Arsene du PDC a écrit:
patrianostra a écrit:je vais vous donner mon avis ,,,,,,merde j'ai déjà vomi Reportage a Bruxelles C001

non sérieux ca respire l'amour et la paix Very Happy

merde j'ai déjà vomi: Arrow Sur les rangers Exclamation , putain ça craint les pompes Very Happy , de la merde en dessous, du vomi dessus mais ou cela s'arretera t-il Exclamation Question Razz

y'a des jours comme ca mais ceux là se ressemble Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  patrianostra Sam 1 Nov - 20:56

coal a écrit:
theo a écrit:comment veut tu faire quelque chose quand l'interdiction d'un foulard à l'ecole entraine une revolution ?
tu veux mettre la legion Rolling Eyes

oui

quand on nous fait chier avec des radars sur les routes personnes ne bronches et pour cause Exclamation Exclamation

ok coal,,mais ce sont nos radars Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  coal Sam 1 Nov - 21:02

patrianostra a écrit:
coal a écrit:
theo a écrit:comment veut tu faire quelque chose quand l'interdiction d'un foulard à l'ecole entraine une revolution ?
tu veux mettre la legion Rolling Eyes

oui

quand on nous fait chier avec des radars sur les routes personnes ne bronches et pour cause Exclamation Exclamation

ok coal,,mais ce sont nos radars Very Happy

ben c'est nos arabes lol! lol! lol! ( ca te plait comme reponse ...) Embarassed Embarassed Embarassed

blague à part, pour certaines choses on a des couilles et pour d'autres on ne bronche pas Exclamation Exclamation
et là dessus je pense sincèrement ce que je dis et cela n'a rien à voir avec du racisme ou autre chose malsaine de ma part Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  patrianostra Sam 1 Nov - 21:10

coal a écrit:
patrianostra a écrit:
coal a écrit:
theo a écrit:comment veut tu faire quelque chose quand l'interdiction d'un foulard à l'ecole entraine une revolution ?
tu veux mettre la legion Rolling Eyes

oui

quand on nous fait chier avec des radars sur les routes personnes ne bronches et pour cause Exclamation Exclamation

ok coal,,mais ce sont nos radars Very Happy

ben c'est nos arabes lol! lol! lol! ( ca te plait comme reponse ...) Embarassed Embarassed Embarassed

blague à part, pour certaines choses on a des couilles et pour d'autres on ne bronche pas Exclamation Exclamation
et là dessus je pense sincèrement ce que je dis et cela n'a rien à voir avec du racisme ou autre chose malsaine de ma part Exclamation Exclamation
Reportage a Bruxelles 0017Reportage a Bruxelles Smilies%20(279)

c'est exact ,c'est a rien comprendre confused
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  pefm Sam 1 Nov - 21:16

Michboum a écrit:Je vous donne le lien brute de décoffrage j'attends vos réactions et commentaires sans langue de bois comme dab, je me suis posé la question je le met ou pas vous me connaissez un peu donc n'y voyer aucunes mauvaises intentions ou racisme primaire!!! je pense qu'il faut quand même en parler.

http://be.novopress.info/?p=3504

Mitchoum, fais attention aux lien que tu postes. Novopress est une agence de presse d'extreme droite aux idées islamophobes clairement affichées. Ce sont des anciens du GUD qui sont à sa tete.

http://www.lejdd.fr/cmc/media/200823/les-identitaires-sur-google_123649.html
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  Michboum Dim 2 Nov - 20:27

Pout tout te dire PEFM j'ai bien regarde les reportages qu'il proposait cela ne ma pas donné l'impression d’un journal extrême droite ou gauche après avoir lu divers reportages qui mon semblé divers et varier il n'est pas sur en plus que les infos du JDD soient d'une exactitude a tout épreuve si je te dis que sur la porte de mes toilettes c'est inscrit ricard tu ne va pas tomber dans le piège.lol! toute info peut être dirigée d'une manière ou d'une autre donc en ce qui me concerne la vérité n'est pas de ce monde.
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  pefm Dim 2 Nov - 20:40

Le jdd c'est un lien parmis des centaines qui dénoncent cette agence de presse de merde.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  patrianostra Dim 2 Nov - 22:29

pefm a écrit:Le jdd c'est un lien parmis des centaines qui dénoncent cette agence de presse de merde.

quand ca va pas dans votre sens c'est toujours de la merde ,,,etonnant Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  pefm Lun 3 Nov - 1:28

patrianostra a écrit:
pefm a écrit:Le jdd c'est un lien parmis des centaines qui dénoncent cette agence de presse de merde.
quand ca va pas dans votre sens c'est toujours de la merde ,,,etonnant Very Happy


Restait à savoir qui se trouve derrière le nom de domaine Novopress. Inutile de chercher sur le site des coordonnées, à part des adresses e-mail impersonnelles. En revanche, une simple requête sur le site Gandi.net nous en apprend beaucoup plus [2]. Le nom de domaine Novopress a été déposé par un certain Fabrice Robert. Un inconnu ? Pas vraiment...

A 33 ans, Fabrice Robert a un CV bien rempli. Ex-conseiller municipal FN à La Courneuve, ex-membre du Conseil national du MNR (de Bruno Mégret), c’est aussi l’ancien porte-parole d’Unité radicale. C’est à cette organisation, interdite depuis, qu’appartenait Maxime Brunerie, qui avait tenté de tirer sur Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Parmi d’autres « exploits », Fabrice Robert est aussi le fondateur du groupe de rock radical Fraction Hexagone, qui promet « une balle pour les sionistes, une balle pour le cosmopolitisme, et une balle pour la police » ou rend hommage à la croix celtique, symbole depuis longtemps récupéré par les groupuscules fascistes.

Aujourd’hui, Fabrice Robert est président du Bloc identitaire (qui, entre autres, dit « son opposition totale au dogme du métissage ethnique »), créé en 2003, après la dissolution d’Unité Radicale. Tout soupçon d’homonymie est à écarter : l’adresse postale (à Nice) du Bloc identitaire (précisée sur son site) et celle du dépositaire de Novopress sont les mêmes.

La filiation entre les deux structures est de toute façon évidente. Un lien sur le site de Novopress renvoie vers ID Magazine (domicilié à Nivelles, en Belgique), publication commune au Bloc Identitaire et aux Jeunesses Identitaires, présidées par un comparse de Fabrice Robert. Par ailleurs, Novopress a relayé la campagne, pour une élection partielle à Nice, d’un « candidat identitaire », « soutenu par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire ».

Et voilà comment, pensant trouver le site d’une nouvelle agence de presse, on tombe en fait sur une émanation d’un groupuscule de l’extrême droite la plus radicale. Au fait, on oubliait le « meilleur » : Novopress met en exergue, en haut de chaque page, une phrase de Jacques Prévert : « Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie »...

Voila quand on se renseigne un peu plus...
Alors quel effet sa fait le patriote de voir que le site ou tu prends tes idées réve d'éradiquer les arabes, mais aussi les juifs, les flics et autres légionnaire ???
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  patrianostra Lun 3 Nov - 18:32

je vais te décevoir ,,,je connais pas leur site ...
mais bon,,c'est de droite donc pas bien,,c'est ca ? Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  pefm Lun 3 Nov - 18:49

patrianostra a écrit:je vais te décevoir ,,,je connais pas leur site ...
Tu ments puisque tu nous en as posté plusieurs fois des liens novopress... -> la preuve
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage a Bruxelles Empty Re: Reportage a Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser