Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mangez du boeuf !.

5 participants

Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Mangez du boeuf !.

Message  Arsene du PDC Jeu 20 Nov - 18:11

Après une longue enquête, le roi du beouf et ses accolytes ont été mis en examen. Exclamation

Lu dans la "bonne presse" Very Happy

Chakal voit rouge. Le «numéro 1 de la viande» ainsi que quatre autres sociétés du secteur agroalimentaire (Cowi, Arcodie, et Desuial, Soduba), ont été mises en examen mi-novembre pour «tromperie aggravée» dans le cadre d'une enquête sur des stocks de viandes avariées en boites, indique ce jeudi le site Internet du «Pointu».

650 000 boîtes de corned beef pig rappelées en 2006

La juge Marie-Odile Bertella-Godfroy de Bouillon, du pôle santé publique de Paris, instruit depuis juillet 2007 une information judiciaire pour «tromperie sur les qualités substantielles et sur l'origine d'un produit, tromperies aggravées sur les risques pour la santé humaine, mise en vente de denrées corrompues Razz et mise sur le marché de produits d'origine animale préjudiciables à la santé». L'affaire avait débuté fin novembre 2006, avec la découverte lors d'un contrôle des services vétérinaires de viande impropre à la consommation humaine dans l'usine de Cowi à Cholet (Maine-et-Loire).

Environ 650.000 boîtes de corned beef de cette société avaient été rappelées en France et 550.000 autres consignées dans l'Hexagone et dans quatre autres pays européens (Grèce, Grande-Bretagne, Belgique, Irlande).


Long vous me direz l'instruction, non, la juge Marie-Odile a du "gouter" les 650000 boites Cornu bef, bon elle est "mal". Exclamation Very Happy .

Vive la France des pollueurs des champs et des viandards coquins amis du Nain qui lui ne mange par de Corned Beef au Fouquet's Very Happy .
Le Corned Beef, c'est pour la racaille et les chomdus fénéants qui vont chercher leurs boites de canigou (idem corned beef) aux "restos" du coeur. CQFD . pirat
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  coal Jeu 20 Nov - 19:56

Arsene du PDC a écrit:Après une longue enquête, le roi du beouf et ses accolytes ont été mis en examen. Exclamation

Lu dans la "bonne presse" Very Happy

Chakal voit rouge. Le «numéro 1 de la viande» ainsi que quatre autres sociétés du secteur agroalimentaire (Cowi, Arcodie, et Desuial, Soduba), ont été mises en examen mi-novembre pour «tromperie aggravée» dans le cadre d'une enquête sur des stocks de viandes avariées en boites, indique ce jeudi le site Internet du «Pointu».

650 000 boîtes de corned beef pig rappelées en 2006

La juge Marie-Odile Bertella-Godfroy de Bouillon, du pôle santé publique de Paris, instruit depuis juillet 2007 une information judiciaire pour «tromperie sur les qualités substantielles et sur l'origine d'un produit, tromperies aggravées sur les risques pour la santé humaine, mise en vente de denrées corrompues Razz et mise sur le marché de produits d'origine animale préjudiciables à la santé». L'affaire avait débuté fin novembre 2006, avec la découverte lors d'un contrôle des services vétérinaires de viande impropre à la consommation humaine dans l'usine de Cowi à Cholet (Maine-et-Loire).

Environ 650.000 boîtes de corned beef de cette société avaient été rappelées en France et 550.000 autres consignées dans l'Hexagone et dans quatre autres pays européens (Grèce, Grande-Bretagne, Belgique, Irlande).


Long vous me direz l'instruction, non, la juge Marie-Odile a du "gouter" les 650000 boites Cornu bef, bon elle est "mal". Exclamation Very Happy .

Vive la France des polleurs des champs et des viandards coquins. pirat

Bien fait qu'ils crèvent ses pig pig pig Arrow Arrow Arrow
en taule
, raz le cul de leurs merdes Exclamation Exclamation , perso j'achète pas chez eux mais bon ...
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  papacoz Jeu 20 Nov - 21:06

le corned-beef ça fait quelques décénies que je n'en ait pas mangé

je préfère le magrét
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  Arsene du PDC Jeu 20 Nov - 21:30

papacoz a écrit:le corned-beef ça fait quelques décénies que je n'en ait pas mangé

je préfère le magrét

Là, je vous rejoins, quoique, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait eu aussi quelques "dérives" dans la conserve de coin-coins du Sud Ouest (certains retrouvaient même des plumes dans leur confit de cannard). Very Happy
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  theo Jeu 20 Nov - 23:05

un magret je suis d'accord et en entrée fond d'artichaut au foie gras Razz Razz
theo
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  Arsene du PDC Ven 21 Nov - 9:35

theo a écrit:un magret je suis d'accord et en entrée fond d'artichaut au foie gras Razz Razz

M. Theo, de la "provoc" BC-BG Question , on sait bien vivre dans le riche Duché de Savoie (enfin certains Exclamation ). Laughing Laughing

NB: C'est quoi le vin qui va bien "avec" Question Very Happy
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  theo Ven 21 Nov - 12:15

je prendrais bien un guewurst (beaucoup de parfum )
theo
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  Ducat Ven 21 Nov - 13:33

Moi le peu de viande que j'met dans mon estomac viens de chez le boucher du quartier
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangez du boeuf !. Empty Re: Mangez du boeuf !.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser