Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

5 participants

Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  Ducat Mar 27 Jan - 14:35

NANTES - Les habituées parlent de «soirées tuppergode», contraction de Tupperware et godemiché...

Depuis peu, la Loire-Atlantique voit fleurir les ventes à domicile de sex-toys et autres gadgets érotiques. Des réunions prétextes à de «franches rigolades entre copines», raconte sur son blog Virginie, nouvelle «ambassadrice» de la gamme Evan&sens. Sandrine Cabassy, 39 ans, est, elle, responsable de secteur en Pays de la Loire pour la marque, Soft Paris. «On accueille aussi des couples, précise cette ancienne serveuse à Angers (Maine-et-Loire). Il m'est arrivé d'avoir la fille, la mère et la belle-mère dans la même réunion. Samedi dernier, j'avais même la fille, la mère et la grand-mère.»

Au final, quels que soient les participant(e)s, le déroulé de la soirée ne varie guère. Autour d'un apéritif ou d'un café, la présentation débute par la lingerie fine, enchaîne avec les produits cosmétiques comestibles pour finir avec les anneaux vibrants et les boules de geisha. Dans son «kit», Sandrine a aussi des gadgets plus inattendus, comme ce sex-toy qui se branche sur un lecteur MP3. «Le rythme s'adapte à la musique et au volume», explique la jeune femme, produit en mains.

A côté d'elle, Dominique, 56 ans, n'a pas encore eu l'occasion d'organiser une réunion. «Ce qui me motive, c'est que j'aime le sexe, qui est quelque chose de vital et normal dans la vie!», s'exclame cette nouvelle VDI (Vendeuse à domicile indépendante) de Soft Paris, qui habite Gétigné. «Moi, je voulais vendre des produits érotiques, mais chics. Pas des trucs glauques comme on trouve dans les sex-shops», explique Patricia, 33 ans, directrice d'un centre de loisirs à Saint-Hilaire-de-Clisson.

Comme toutes les «ambassadrices» du réseau, Dominique et Patricia sont rémunérées à la commission, qui varie entre 20 % et 33 % du chiffre d'affaires. Sandrine, leur responsable de secteur d'une quarantaine d'années, touchera, en outre, un pourcentage sur leurs ventes. Infirmières, vendeuses de prêt-à-porter, employées de bureau... «Beaucoup de mes filles se servent des réunions pour se faire des revenus complémentaires, explique la jeune quadra. Certaines le cachent à leurs enfants, mais la plupart assument ouvertement. C'est quand même plus sympa de vendre des produits de plaisir que des casseroles.»
Guillaume Frouin photos : Jean-Sébastien Évrard
Mesdames j'organise une réunion Vendredi soir, venez nombreuses Razz Razz
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Re: Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  zuzu Mar 27 Jan - 14:46

Ducat a écrit:
Mesdames j'organise une réunion Vendredi soir, venez nombreuses Razz Razz


t'as prevu quoi comme musique ? Very Happy
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Re: Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  Ducat Mar 27 Jan - 14:55

Un ptit truc doux qui glisse partout clown
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Re: Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  Arsene du PDC Mar 27 Jan - 15:01

Ducat a écrit:Un ptit truc doux qui glisse partout clown

Donc, c'est une enfilade "pyramidale" avec fond musical et distribution généreuse de vaseline si je comprend bien Exclamation Razz Razz Razz
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Re: Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  coal Mar 27 Jan - 15:08

Arsene du PDC a écrit:
Ducat a écrit:Un ptit truc doux qui glisse partout clown

Donc, c'est une enfilade "pyramidale" avec fond musical et distribution généreuse de vaseline si je comprend bien Exclamation Razz Razz Razz

A l'Elysée Question
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Re: Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  kloudjirof Mar 27 Jan - 21:48

C'est une nana célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex-shop
pour acheter un godemichet, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux.

Le vendeur :
- Le meilleur gode que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul.

La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le
comptoir.

La blonde dit alors :
- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète
donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit :

- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !

Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.

Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la
blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.

L'agent de police :
- Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle
d'alcoolémie.

La blonde lui réplique :

- Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !

L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie :

- Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware Empty Re: Les sex-toys font vibrer les nouvelles réunions Tupperware

Message  Ducat Mer 28 Jan - 9:19

Merci kloudjirof je ferais attention a ce que j'dis si une demoiselle ramene se genre d'ustensil Razz Razz
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser