Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manipulation ?

4 participants

Aller en bas

Manipulation ? Empty Manipulation ?

Message  pitou Mar 11 Mar - 14:02

Il faut croire que l’UMP perd les pédales et se rend compte que la vague rose est réellement présente : On trouve des villes qui ont inversé le score entre la présidentielle de 2007 et les municipales. Cela prouve un net rejet de la politique de Sarkozy.
Le ministère de l’intérieur manipule les résultats pour donner l’illusion d’un score UMP-droite plus fort , mais il manque quand même 7% par rapport au 2nd tour de la présidentielle.

La panique est visible, on parle d’un chèque de Sarkozy pour sauver le soldat Gaudin d’une fin pourtant méritée. Et une rumeur annonce même la venue de Sarkozy à Marseille... alors que Gaudin couinait la semaine passée pour ne pas voir Sarkozy.

Si ce n’est pas une nationalisation d’une élection locale, qu’est-ce donc ? Une odieuse manipulation du scrutin de la 2e ville de France par le président de la république. Et tout ça avec chantage sur les subventions de l’état ! Le message envoyé aux marseillais est simple : votez UMP et vous aurez des subventions et de l’aide au développement économique et à la sécurité. Ce sont des pratiques dignes d’une république bananière !

http://www.spcm.org/Journal/spip.php?breve10143
Journal Chrétien

Je pense qu'il y en a qui ont les "pétoches" Very Happy
M. Devedjan où sont donc passées vos 30 villes gagnées sur la gauche ??????

PS : je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de Gaudin de s'appuyer sur la "popularité" de Tsarko Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation ? Empty Re: Manipulation ?

Message  Ducat Mar 11 Mar - 14:39

pitou a écrit:http://www.spcm.org/Journal/spip.php?breve10143
Journal Chrétien

Je pense qu'il y en a qui ont les "pétoches" Very Happy
M. Devedjan où sont donc passées vos 30 villes gagnées sur la gauche ??????

PS : je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de Gaudin de s'appuyer sur la "popularité" de Tsarko Very Happy
Qu'il s'appui sur la "popularité" de nabo sa peut encore passer, mais le coup du "si vous votez UMP on vous file du pognon" sa me file la gerbe
(j'avais entendu cette info hier dans le magazine "c'est dans l'air")

Je viens de lire ton lien Pitou c'est édifiant affraid affraid affraid
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation ? Empty Re: Manipulation ?

Message  frodon Mar 11 Mar - 15:41

Nabot , n'a pas été à Marseille, mais juste à côté un déplacement fortuit!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gaudin à fait photocopier la lettre du Président, missive qui promettait monts et merveilles à la ville, ces promesses ne sont-elles qu'électorales ou pour une municipalité de droite ou seront -elles accordées à une municipalité PS Moder? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A voir tous ces grands messieurs retourner leur veste, faire miroiter des promesses irréalisables il me vient comme un dégout de cette politique de merde pour aller faire un tour du côté des anarchistes affraid affraid

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation ? Empty Re: Manipulation ?

Message  pefm Mar 11 Mar - 15:52

frodon a écrit: il me vient comme un dégout de cette politique de merde pour aller faire un tour du côté des anarchistes affraid affraid
Bienvenu à toi cheers
J'aime pas le mot anarchiste, il est trop galvaudé par un siècle de désinformation. Même s'ils sont synonyme, je préfere le terme de libertaire.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation ? Empty Re: Manipulation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser