Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sarko la schkoumoune

5 participants

Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Sarko la schkoumoune

Message  pitou Lun 25 Fév - 19:30

Si les conseilleurs du Président étaient vraiment à la hauteur, ils devraient lui conseiller d'arrêter de prendre des initiatives car je ne sais pas si vous avez remarqué mais tout ce qu'il fait ou dit se retourne contre lui en faisant chuter la confiance des français.
L'opposition n'a même plus besoin de faire des propositions, elle n'a qu'à attendre la prochaine connerie de Tsarko et de ramasser - en ce moment il nous en commet au minimum une par jour Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  Ducat Mar 26 Fév - 10:16

Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'opposition, et si il ne se tirait pas constemment des balles dans le pied on serait vraiment dans la merde bom bom
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  frodon Mar 26 Fév - 14:08

Je pense que Sarko a bien joué son coup contre la Gauche, en proposant des strapontins à des amateurs d'honneurs car ils ont perdu le leur. La gauche est en plein travail d'autodestruction, tous contre Ségolène et là aussi, les jeunes Loups veulent se faire les crocs sur un parti moribond.
Que reste-t-il donc à Nabot?

Avec une droite à sa botte et une gauche étrillée?

Comme ce grand homme à un égo sur dimensionné, il se bat contre lui-même et détruit depuis 8 ou 9 mois l'image qu'il a mis tant de temps à construire depuis le règne de "Chirac". Il veut faire plaisir à ses amis et les sert en premier et il est prêt à tout pour un pouvoir supplémentaire alors qu'avec le vote de ses sénateurs et députés, le rôle du président d'un état sera dans le futur comme celui d'un conseiller général actuellement, insignifiant car la politique se fait à Bruxelles et/ou a Strasbourg quoi qu'on en dise.

Ce qui me fait un peu peur, c'est que Nabot va être bientôt le président et ce durant 6 mois de l'€urope et là, je tremble vu ce qu'il a fait ici en 8 mois!!!!!lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  pitou Mar 26 Fév - 14:16

Je pense que Sarko a bien joué son coup contre la Gauche, en proposant des strapontins à des amateurs d'honneurs car ils ont perdu le leur. La gauche est en plein travail d'autodestruction, tous contre Ségolène et là aussi, les jeunes Loups veulent se faire les crocs sur un parti moribond.

Je ne suis pas d'accord avec toi l'ami Frodon, je pense que bientôt tu verras que tu as tort.
Non le PS n'est pas mort car il est le seul parti de gouvernement pour la gauche
Tous les partis, après une défaite, éprouvent des difficultés de réorientation et, avec les courants au PS il y a accroissement des rivalités et des ambitions.
Cela étant, je préfère un parti où l'on débat à un parti où l'on approuve béatement le Chef.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  pitou Mar 26 Fév - 16:58

Comme je vous le disais dans ce post, la perle du jour :

"L'esquisse de mea culpa du président Nicolas Sarkozy pour les insultes proférées au Salon de l'agriculture a été insérée par l'Elysée dans l'entretien original que publie mardi Le Parisien, a déclaré le directeur de la rédaction du quotidien, Dominique de Montvalon.
"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", dit Nicolas Sarkozy dans cette interview, qui a été "amendée et corrigée" et transmise au journal lundi en fin de soirée par l'Elysée.

"Cette phrase n'a pas été prononcée" devant le panel de lecteurs du Parisien qui a interrogé le chef de l'Etat pendant deux heures lundi matin à l'Elysée, a expliqué Dominique de Montvalon sur Canal+.

"Il n'avait pas exprimé le moindre regret. Cela fait une différence forte", a-t-il souligné. Au final, les lecteurs du panel "retrouvent dans le journal quelque chose que le président n'a pas dit, qu'ils n'ont pas entendu", a-t-il ajouté.

Dominique de Montvalon a précisé que Le Parisien publierait mercredi la version non amendée de l'entretien.

Selon l'Elysée, interrogé mardi par Reuters, "Nicolas Sarkozy ne l'a peut-être pas dit sous cette forme-là" et "cela a été remis en forme à la relecture". On insiste, de même source, sur un "état d'esprit" concordant avec les propos publiés."

Plus il cause, plus il s'enfonce Embarassed
Voilà on rewrite ses propos pour que ça passe mieux, à quand la mise sous tutelle ? Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  Ducat Mar 26 Fév - 17:05

Encore une fois on a du mal comprendre.
Petit rappel que pour lui les francais sont des cons (j'me cantone a 2008)
- Voeu du président :"fin des 35H en 2008" le lendemain il explique que les journalistes ont mal compris ces propos.
- Lors de son discour devant aux émirat j'me rappel plus des termes employé mais bon "le curé est supérieur a l'enseignant" au diné du CRIF il dit qu'encore une fois on a mal compris.
- d'ici la semaine prochaine, le badau l'à violemment insulté et limite agresser physiquement, et il (sarkozy) a fais preuve d'un incroyable sans froid en remetant l'individu à sa place sans élévé la voix
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  fadiese Mar 26 Fév - 17:25

N'empêche que j'ai ouï dire qu'au prochain remaniement ministériel, on pourrait voir un poste occupé par un haut membre du clergé...

Là, et si ça arrive, je pressens une période noire pour notre pays, et même les rares supporters du pourfendeur auront du mal à justifier la remise en cause de la laïcité en France.
fadiese
fadiese

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 63
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  pougnette Mar 26 Fév - 18:58

et pis quoi encore, il délire complètement le père Sarko, sérieusement je ne pense pas qu'il fera ce serait complètement impopulaire confused
pougnette
pougnette

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarko la schkoumoune Empty Re: Sarko la schkoumoune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser