Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sarkozy manque décidément de répartie...

4 participants

Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  maverick Mar 26 Fév - 13:27

Sarkozy manque décidément de répartie...

Nicolas Sarkozy a fait reposer son programme sur la notion de rupture d'avec ses prédécesseurs. Nicolas Domenach, dans une de ses chroniques, rappelle que, confrontés à des situations autrement plus difficiles, d'anciens présidents avaient observé un comportement plus majestueux que Sarkozy.

Ainsi Jacques Chirac, qui avait été traité « de connard » par un individu à la sortie de la messe à Bormes-les-Mimosas. « Enchanté, lui avait répondu l'ex-chef de l'Etat. Moi, c'est Jacques Chirac... ».

"Cette réplique très Cyrano de Bergerac peut être comparée à celle du Général de Gaulle qui, à un vibrant « mort aux cons », avait opposé cette réponse très inspirée : « Vaste programme... »" commente Nicolas Domenach.
Nicolas Sarkozy n'a pas la dimension - dans tous les sens du terme - d'un Chef d'Etat. Il vient, une fois de plus de le prouver en traitant un simple citoyen de connard. Sa cote ne risque pas de remonter de sitôt
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Re: Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  frodon Mar 26 Fév - 13:37

Pour moi, plus rien ne m'étonne, même si demain on m'annonçait que Sarko adhérait à l'Eglise de Scientologie. Mais ce qui me fait le plus peur dans son comportement outrancier, c'est qu'il dessert en premier la France. Qu'il passe pour un con aux yeux du monde entier passe encore car on n'a jamais vu un petit coq déplumé faire la nique à l'aigle américain. Sous les rois, les fous avait un costume avec des grelots, je crois qu'il devrait en porter un.

L'adage de notre président c'est:

lol! lol!FORT AVEC LES MOUS
MOU AVEC LES FORTS
lol! lol!


@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Re: Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  Ducat Mar 26 Fév - 13:38

Il y a une faute Maverick
Le président n'a pas traité un citoyen de connard, mais de pauvre cons Mad
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Re: Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  maverick Mar 26 Fév - 13:55

Ducat a écrit:Il y a une faute Maverick
Le président n'a pas traité un citoyen de connard, mais de pauvre cons Mad

c'est Jacques Chirac, qui avait été traité « de connard » Very Happy
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Re: Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  pefm Mar 26 Fév - 14:55

- Connard
- Enchanté, moi c'est Chirac.

- Mort aux cons.
- Vaste programme, Monsieur!

Pendant un bain de foule, à un mec qui gueulait "Mitterrand, fous le camp", ce dernier à retorqué "Certes, ça rime, mais la rime est pauvre." Les prédécesseurs à sarko avait de la classe, de la répartie, une bonne dose de culture et de la retenue, qualités dont semble être totalement dépourvu notre nouveau souverain.


Allez, juste pou le plaisir, une petite phrase de sarko dites pendant le débat entre les deux tours : "La fonction présidentielle met les nerfs à rude épreuve. Elle exige de savoir garder son calme en toutes circonstances. Je me suis préparé à cette fonction".
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Re: Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  Ducat Mar 26 Fév - 15:11

pefm a écrit:
Allez, juste pou le plaisir, une petite phrase de sarko dites pendant le débat entre les deux tours : "La fonction présidentielle met les nerfs à rude épreuve. Elle exige de savoir garder son calme en toutes circonstances. Je me suis préparé à cette fonction".
A bas il est plus à une contradiction prete.

Là où je suis scotché c'est que des gens continus à croire qu'il est un grand président, franchement j'ai discuté avec 2 bonhomme à la cantoche se midi, je suis stupéfais.
D'apres eu il a eu raison de l'insulté
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy manque décidément de répartie... Empty Re: Sarkozy manque décidément de répartie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser