Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ?

4 participants

Aller en bas

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Empty Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ?

Message  maverick Jeu 27 Mar - 2:04

Rachida Dati tutoie la journaliste de France24 qui l'interviewe: du off mais dans une video mise en ligne



Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Bistroin0
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Empty Re: Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ?

Message  zuzu Jeu 27 Mar - 8:24

maverick a écrit:
Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Bistroin0

t'as un tchtradukteur en biloute ? Very Happy Very Happy

fait nous pété le lien stp bounce
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Empty Re: Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ?

Message  Ducat Jeu 27 Mar - 9:55

Moi sa m'choque pas qu'elle tutoie un journaliste, tant que cette derniere peut faire son métier.
Se qui me choque c'est l'image que DADA à d'elle meme Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle doit avoir le trou de balle au milieu du front pour pouvoir peter aussi haut
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Empty Journaliste surprise en off avec Rachida: "Je m'en fous!"

Message  maverick Jeu 27 Mar - 11:12

Roselyne Febvre, présentatrice de l'émission "Politiques" sur France24, répond à nos questions sur la vidéo dans laquelle elle papote entre copines avec la ministre de la Justice, sans savoir que les micros sont restés ouverts, bien qu'elles ne soient pas à l'antenne... L'enregistrement, qui date de décembre 2007, a été fuité mercredi sur le site de Bakchich.

Votre réaction à la découverte de cette video?
"Je m'en fous. Oui, vraiment, personnellement je m'en fous. C'est quoi cette hypocrisie, on dirait qu'on découvre le monde, la vie...oui les journalistes et les politiques se tutoient, et alors? Mon interview a été irréprochable."

Et la réaction à France24?
"On est effondré, c'est quand même très dérangeant."

Votre relation avec Rachida?
"Je la connais depuis 5 ou 6 ans. A cette époque elle n'était pas connue.
Et la tutoyer, ce serait un crime? Moi, je fais mon boulot, c'est tout.
On parle de ses boucles d'oreilles, on est des gonzesses."

Qui a divulgué cette enregistrement?
"Justement, c'est la question. C'est très dérangeant, ça dénote un drôle d'esprit, un esprit de délation."

"Par contre je ne suis pas étonnée par Bakchich qui fait de France24 sa cible depuis longtemps."

Votre carrière peut en souffrir?
"Non, je ne crois pas. je ne suis pas inquiète. Mais c'est une bonne leçon, maintenant je fermerai ma gueule."
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Empty Re: Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ?

Message  pefm Jeu 27 Mar - 11:17

zuzu a écrit:
t'as un tchtradukteur en biloute ? Very Happy Very Happy

fait nous pété le lien stp bounce


Ch'timisator
Par l'équipe du martine cover generator
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ? Empty Re: Dati prise en flag de copinage, c'est grave ou pas? et en Ch'ti cha donne choit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser