Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fillon menace de la virer, elle s'excuse

5 participants

Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  coal Mer 9 Avr - 17:08

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Front-34-image-224373

Fillon menace de la virer,
elle s'excuse


Nathalie Kosciusko-Morizet s'excuse de ses propos contre Copé et Borloo


Fillon menace de la virer, elle s'excuse Article_CPS.HWK50.040108131328.photo01.photo.default-512x354
Franck Fife AFP/Archives ¦ La secrétaire d'Etat à l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, le 5 décembre 2007 à l'Assemblée nationale

François Fillon a exigé mercredi, lors d'une réunion du groupe UMP à l'Assemblée, que Nathalie Kosciusko-Morizet fasse des «excuses publiques» après ses propos attaquant la majorité UMP dans «Le Monde», avertissant que sinon «on en tirera toutes les conséquences».

La secrétaire d'Etat à l'Ecologie s'est vite executée, envoyant mercredi après-midi un communiqué d'excuses: «Je souhaite présenter des excuses à Jean-Louis Borloo et Jean-François Copé. Les propos qu'on me prète aujourd'hui dans le journal Le Monde ont été déformés. Je comprends d'ailleurs très bien qu'ils aient pû les heurter.»

La secrétaire d'Etat à l'Ecologie avait déclaré en avoir «marre d'être confrontée à une bande de lâches», évoquant les membres de la majorité. «Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé, qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe, et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum».

Enervement de Copé

Les OGM sèment la zizanie au sein du gouvernement. «Quand un amendement vient de la gauche et que le gouvernement s'en remet à la sagesse de l'Assemblée, ça veut dire tout simplement qu'il l'approuve», s'était énervé mardi le patron des députés de la majorité, Jean-François Copé. Référence à l'adoption, dans la nuit du 2 au 3 avril, d'un amendement d'André Chassaigne (PCF), qui vise à protéger «les zones de productions de qualité sans OGM».

Seule au banc du gouvernement cette nuit-là, la secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet s'en était remise «à la sagesse» des députés sur ce dispositif. Une position jugée «ambiguë» par l'UMP.

Le groupe UMP veut faire sauter l'amendement Chassaigne

La ministre s'en était aussitôt défendue, arguant que l'amendement Chassaigne n'était pas différent de celui déposé, puis retiré en séance, par Louis Giscard d'Estaing (UMP).

Interrogé mardi par le groupe PS, le ministre de tutelle, Jean-Louis Borloo, a assuré que «l'amendement Chassaigne» ne ferait pas l'objet d'un réexamen. Mais le groupe UMP ne l'entend pas de cette oreille: Jean-François Copé n'a fait aucun mystère de la volonté de son groupe de revenir sur cet amendement lors de son prochain réexamen au Sénat.

Avec agence
20Minutes.fr, éditions du 09/04/2008 - 13h35
dernière mise à jour : 09/04/2008 - 15h19


Aller bonne à rien Arrow Arrow à la niche bounce bounce bounce
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  pitou Mer 9 Avr - 17:11

J'ai été plus rapide que toi sur ce coup là coal Very Happy

https://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/ca-merdoit-encore-au-gouvernement-t803.htm

mais c'est un complément explicatif à mon post
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  coal Mer 9 Avr - 17:20

pitou a écrit:J'ai été plus rapide que toi sur ce coup là coal Very Happy

https://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/ca-merdoit-encore-au-gouvernement-t803.htm

mais c'est un complément explicatif à mon post

exact Laughing Je pense qu'elle est sincère
mais que ces connards préfèrent défendre les actionnaires des OGM
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  pitou Mer 9 Avr - 17:22

coal88_pourfaireplaisir a écrit:
pitou a écrit:J'ai été plus rapide que toi sur ce coup là coal Very Happy

https://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/ca-merdoit-encore-au-gouvernement-t803.htm

mais c'est un complément explicatif à mon post

exact Laughing Je pense qu'elle est sincère
mais que ces connards préfèrent défendre les actionnaires des OGM

Elle est peut être sincère mais elle fait preuve d'une grande lacheté en n'assumant pas ses propos
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  maverick Mer 9 Avr - 17:25

Ecouter : Les premières excuses de Nathalie Kosciusko-Morizet détaillées par Bérengère Bonte dans le flash de 15 heures.

maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  coal Mer 9 Avr - 17:29

pitou a écrit:
coal88_pourfaireplaisir a écrit:
pitou a écrit:J'ai été plus rapide que toi sur ce coup là coal Very Happy

https://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/ca-merdoit-encore-au-gouvernement-t803.htm

mais c'est un complément explicatif à mon post

exact Laughing Je pense qu'elle est sincère
mais que ces connards préfèrent défendre les actionnaires des OGM

Elle est peut être sincère mais elle fait preuve d'une grande lacheté en n'assumant pas ses propos

oui je me suis mal exprimé lol elle à baissé culotte la petite Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  frodon Mer 9 Avr - 22:11

Bon mon ami coal, ce qu'ils manque beaucoup aux députés, ministre et secrétaires de la droite décomplexée et fasciste , c'est un peu d'honneur et d'amour propre et d'assumer ce qu'ils disent lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  Ducat Jeu 10 Avr - 9:02

La paye doit être bonne pour que les ministres acceptent d'avaler toutes ces couleuvres
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fillon menace de la virer, elle s'excuse Empty Re: Fillon menace de la virer, elle s'excuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser