Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

+3
coal
Ducat
maverick
7 participants

Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  maverick Jeu 10 Avr - 11:28

Le 5 mars dernier, le ministre de l'intérieur Gabonais avait brandi la menace de faire expulser sans délai tous les Français en situation irrégulière se trouvant dans le territoire national, en réaction à l'expulsion de 2 étudiants gabonais dont on n'avait pas renouvelé le titre de séjour en France.
Ce genre d'incidents est devenu monnaie courante entre la France et les pays de l'axe francophone.
On se souvient encore de l'expulsion brutale de 9 Français du Sénégal, puis du mali qui avait provoqué une visite surprise de Nicolas Sarkozy dans cette région, alors qu'il était ministre de l'intérieur. Dès lors, une série de questions se posent:

Qui doit quoi à qui?
Ou bien qui est plus important que qui?
Combien de blancs y a t-il en Afrique?
Qui a plus besoin de l'autre
Et si les pays africains appliquaient la réciprocité, qui sera le grand perdant?

En réponse à la dernière question, beaucoup de blancs et même certains d'africains répondraient que c'est l'afrique qui est perdante. D'ailleurs, Nicolas Sarkozy avaient déjà percé l'abcès en déclarant que la France n'avait pas besoin de l'afrique.

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe



En afrique, on est pas curieux de regarder passer un blanc. Bien au contraire, des passants sont souvent disponibles pour aider.Contrairement à ce que les médias blancs nous font croire, il y a plus de blancs Afrique qu'il y a de noirs en Europe. Nous allons faire de calculs très simples avec les chiffres dont nous disposons.

Selon Wikipédia dont nous avons obtenu ces chiffres, il y aurait 15 mio d'africains d'Afrique subsaharienne vivant en dehors de l'afrique.
Seulement 1 Africain sur 30 a choisi la France comme pays d'accueil.
Un simple calcul mathématique nous conduit au chiffre de 500 000, le nombre d'africains noirs vivants en France.
Pour une population estimé à 68 Mio d'habitants, les africains noirs en France représentent 0.7% de la population Française.

Cas du Gabon
Selon le Président de l'association des Français du Gabon, il y aurait 10 000 Français installés au Gabon, ce qui représente 0.6% d'une population estimée à environ 1.5 mio d'habitants

Conclusion partielle.

Les Africains en France représentent 0.7% de la population, un chiffre presque équivalent aux 0.6% des Français (seuls) vivant au Gabon. En considérant que le reste des européens vivant au Gabon est également à l'ordre des 0.4%, on serait dans le rapport suivant:
7 personnes sur 1000 ont une origine africaine (afrique sub saharienne) en France, contre 10 personnes sur 1000 qui sont de nationalité européene au Gabon.


Donc il y a plus de Blancs au Gabon qu'il y a de Noirs en France
Le Gabon n’est pas le pays où il y a le plus de blancs, mais la Cote d’Ivoire ou encore le Kenya. A l’inverse, la France en Europe est le pays qui compte le plus grand nombre d’immigrés d’origine noire africaine.

Il y a donc logiquement plus de blancs en Afrique qu’il y a de noirs en Europe.



Parlons de la vie des Blancs en Afrique
Nous mettons de coté l’aspect quantitatif dont on connait déjà la conclusion pour examiner l’aspect qualitatif.




De meme on s'en fou des couples impairs composés de vieux blancs avec des jeunes filles noirs.En Afrique, les blancs sont très bien intégrés, même ceux qui ne sont pas qualifiés (d’ailleurs la grande majorité provient des classes sociales très basses non qualifiées).
Malgré cela, ils vivent dans des grandes villas, clôturés, climatisés, roulent en 4x4 neuves, ont 2 à 3 hommes de maison soit : une ménagère pour les achats le ménage et la lessive, un jardinier et parfois un chauffeur. Leurs enfants vont dans des meilleures écoles. Il n’y a presque pas de blancs pauvres en afrique. Même le dernier des clochards en France sera facilement accepté, intégré en Afrique et compté parmi l’élite dans les 6 mois qui suivent son installation.
Enfin, la plupart des blancs installés en Afrique vivent avec leurs familles venues d’Europe les rejoindre. Donc ils forment des couples homogènes. Pas besoin donc de se voir obligé d'épouser une africaine pour mieux s'intégrer, comme les africains le font avec les femmes blanches en europe.

80% des blancs vivant et travaillant en Afrique ont des salaires hors classe c à d, que
le salaire mensuel de l’européen le moins payé est 3 fois plus élevé que le salaire mensuel du fonctionnaire local le mieux payé. Et puis, il n'y a pas de jalousie et de Front National anti-blanc. Apprécions la maturité des africains!

La vie des africains en Europe
En Europe maintenant, les africains alors qu’ils sont dans la plupart des hauts gradés de l'enseignement supérieus, ils vivent dans des conditions misérables. Et le Front National reste actif.

1 africains sur 2 de plus de 30 ans vit dans une chambre de 16 m carré parfois avec femme et enfants. Seulement 1 africain sur 5 de plus de 30 ans avec travail vit dans un studio (chambre + salon) de 50 à 60m carré maximum dans une banlieue sale et surpeuplée.

Moins d’1 africain sur 1000 vit dans un appartement de plus de 2 chambres ( + cuisine, salon, douche interne ou baignoire). D'ailleurs, la plupart qui vivent dans des appartements sont ceux là qui ont du épouser une femme blanche européenne question de mieux s'intégrer. Souvent c'est elle qui a négocié le contrat de bail.

Enfin, sauf exception qui devrait confirmer la règle, il y a pas d’africain vivant dans des villas clôturés avec parc auto et jardin en dehors biensur des propriétés d’anciens dictateurs africains venus faire fondre leur fortune en europe. En France, on refuse de vous loger même avez le meilleur salaire du monde.

Le salaire le plus élevé d’un africain qui a réussi son intégration est de 2000 Euro brut, ce qui correspond à la moyenne standard du salaire d’un fonctionnaire de catégorie C en Europe c à d par exemple un mécanicien, un menuisier ou un employé de banque…etc. Par exemple. Un ingénieur Informaticien gagnerait entre 1800 et 3000 Euro Net par mois. Ce salaire paraît flatteur, mais c'est aussi le salaire d'un chef chantier qui n'a que le BEPC.<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->


Pour être plus explicite, le salaire d’un ingénieur africain noir correspond assez souvent à celui d’un mécanicien. Alors qu’en Afrique, le salaire d’un mécanicien blanc est 3 fois supérieur à celui d’un ingénieur noir dans son propre pays, et le Front National anti blanc n'existe toujours en Afrique.



Il y a plus de blancs sans papiers en Afrique... que de noirs illégaux en Europe


En Afrique, les blancs habitent paisiblement dans des quartiers de luxe quant ils le peuvent. En Europe, meme rouler en voiture attire le regard d'une personne sur 2 (vue aérienne du quartier bastos, yaoundé-cameroun)On parle assez souvent des sans papiers noirs en europe. Il y a aussi beaucoup de sans papiers blancs européens en afrique. D'ailleurs, le rapport de force sera fragile.

Revenons sur le cas de France et du Gabon, pays dont on dispose des chiffres.
Selon le ministre de l’intérieur gabonais, au moins 10% de Français (sur 10 000) vivant au Gabon seraient en situation irrégulière.
En France, 22 000 étrangers en situation irrégulière ont été renvoyés dans leur pays en 2007. On ne connaît pas le nombre d’africains. Mais bon, pour simplifier les calculs, nous allons considérer que tous les 22 000 étrangers expulsés étaient des noirs africains ; soit 4% des 500 000 africains noirs vivant en France. Voilà qui est clair. 10% de Francais illégaux aux Gabon, contre 4% d'étrangers illégaux en France. Donc il y a plus de Français en situation irrégulière au Gabon, qu’il y a d’étrangers en situation irrégulière en France.

A la question de savoir : qui doit quoi à qui, et de profite de qui, vous avez la réponse vous-mêmes.
Le ministre Gabonais de l’intérieur a menacé d’appliquer la réciprocité. La France a tremblé.
On sait maintenant pourquoi à chaque fois qu'un dirigeant africain ménace d'appliquer la réciprocité, cela devient très vite une problème diplomatique au niveau des Chefs d'Etats

Les Blancs en Afrique sont-ils utiles aux africains

Une grande partie est plus nuisible qu'utile.
Ils sont nuisibles puisqu'ils ruinent le trésor public. Ils dépensent peu et exportent leur gros revenus en europe, ce qui doit coûter cher à la banque centrale de faire revenir les devises.
Ensuite, pour ceux qui sont utiles, il faut bien avouer qu'on leur donne la possibilité d'être utile en leur facilitant les moyens d'intégration

Les Africains en France sont ils utiles aux Francais
Les sans papiers sont de toutes les facons nuisibles à l'économie. Mais le citoyen Francais ne fait pas la différence entre le noir sans papier et le noir Francais ou avec titre de séjour régulier.
Dans la mesure où les pouvoirs publics ne facilitent pas l'intégration de ceux qui sont intégrables, ils deviennent automatiquement des fardeaux inexpulsables. C'est ce qu'on a connu lors des émeutes des banlieues
.
95% des émeutiers étaient Francais avec passport et un niveau accadémique acceptable. Mais que font-ils dehors? Pourquoi ne travaillent-ils pas? Pourquoi leurs enfants ne vont pas à l'école? Nicolas Sarkozy a promis de résoudre ce problème des quartiers difficiles. On attend!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  Ducat Jeu 10 Avr - 11:58

O mavercik sa te dérange si j'fais un copier coller pour Z ???
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  coal Jeu 10 Avr - 12:11

Ducat a écrit:O mavercik sa te dérange si j'fais un copier coller pour Z ???

c'est Matt qui va etre content Exclamation Exclamation
Laughing Laughing Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  maverick Jeu 10 Avr - 12:14

Ducat a écrit:O mavercik sa te dérange si j'fais un copier coller pour Z ???

va zy tu peu lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  papacoz Jeu 10 Avr - 13:34

ce n'est pas nouveau ça fait longtemps que c'est comme ça
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  Invité Jeu 10 Avr - 14:42

moi je sens que je vais foutre le camp en Afrique, et construire des baraques la bas, ça se trouve je vais avoir une villa de luxe 4*4 et surtout femme de ménage.
bah oui j' aime pas faire le ménage.
aller hop, je retourne a l' ecole sup de nantes dans deux ans et au bout de trois ans je passe mon dplg!
bon si tout vas bien dans 6 ans je monte mon agence la bas, eh dites moi ceux qui veulent, je leur construirais des maisons aussi, il me faut une clientele pour débuter Very Happy Very Happy
ducat vient me voir, je vais te fignoller un amour de "chti" bout de paradis au pays des lions,
et toi aussi maverick, je t emmene avec moi, tu sera mon associé pour bosser en informatique,
on va pouvoir envoyer des mails a des popo en france, pretextant qu' on est des femmes qui veulent venir en france, on va faire cracher les tunes des vioc lol! lol! affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  Ducat Jeu 10 Avr - 15:06

Apache a écrit:moi je sens que je vais foutre le camp en Afrique, et construire des baraques la bas, ça se trouve je vais avoir une villa de luxe 4*4 et surtout femme de ménage.
bah oui j' aime pas faire le ménage.
aller hop, je retourne a l' ecole sup de nantes dans deux ans et au bout de trois ans je passe mon dplg!
bon si tout vas bien dans 6 ans je monte mon agence la bas, eh dites moi ceux qui veulent, je leur construirais des maisons aussi, il me faut une clientele pour débuter Very Happy Very Happy
ducat vient me voir, je vais te fignoller un amour de "chti" bout de paradis au pays des lions,
et toi aussi maverick, je t emmene avec moi, tu sera mon associé pour bosser en informatique,
on va pouvoir envoyer des mails a des popo en france, pretextant qu' on est des femmes qui veulent venir en france, on va faire cracher les tunes des vioc lol! lol! affraid affraid
Okai mais rappel moi dans 10 ans quand t'est bien implanté.
J'ai pas envie de finir dans l'estomac d'un otoktone lol! lol! lol!
Sinon blague à part l'idée d'aller sur un autre continent pour exploité la misere local sa me retourne le bide
pale
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  hbc Jeu 10 Avr - 17:40

mais cette news est du racisme pure, bannissons l'auteur! Very Happy
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  Ducat Ven 11 Avr - 8:45

hbc a écrit:mais cette news est du racisme pure, bannissons l'auteur! Very Happy
Nan cher nous le racisme anti blanc est plutot bien vu Laughing
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  papacoz Ven 11 Avr - 13:36

Ducat a écrit:
hbc a écrit:mais cette news est du racisme pure, bannissons l'auteur! Very Happy
Nan cher nous le racisme anti blanc est plutot bien vu Laughing

si je comprend ( mais ça m'etonerai ) il y aurait une orientation au racisme ?

ou du racisme orienté
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  Arsene du PDC Ven 11 Avr - 13:50

papacoz a écrit:
Ducat a écrit:
hbc a écrit:mais cette news est du racisme pure, bannissons l'auteur! Very Happy
Nan cher nous le racisme anti blanc est plutot bien vu Laughing

si je comprend ( mais ça m'etonerai ) il y aurait une orientation au racisme ?

ou du racisme orienté

Oui, oui, je confirme, c'est comme: Choux vert et Vert choux
A oui mon frouere. Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  frodon Ven 11 Avr - 14:08

papacoz a écrit:
Ducat a écrit:
hbc a écrit:mais cette news est du racisme pure, bannissons l'auteur! Very Happy
Nan cher nous le racisme anti blanc est plutot bien vu Laughing

si je comprend ( mais ça m'etonerai ) il y aurait une orientation au racisme ?

ou du racisme orienté

Ben oui mon papa, le racisme est quelque chose de très répandu et de très diversifié de par le monde, il y a même ici en France du racisme primaire, en cela je veux dire qu'il faut être primaire pour le pratiquer.
Il y a des hommes qui font du racisme:
anti-jeune,
d'autres anti-femme (et surtout femme de gauche qui réussit)
d'autres encore qui sont jaloux de ce que perçoit un immigré,
ceux qui dénoncent les clandestins aux autorités pour toucher une prîme,
ceux qui sont contre l'autonomie du Pays Basque, de la Corse, des bretons, etc.......
ceux qui sont contre car leur copains de beuverie sont pour
ceux qui ont été viré d'une ancienne colonie française et qui en veulent à ce qui est noir ou arabe
ceux qui n'ont pas l'intelligence de réfléchir par eux-mêmes et qui ont besoin de guide comme LE PEN (ou autre fasciste de l'UMP) et ceux qui sont à l'UMP car ils sont comme les mouches attirés par une grosse merde
il y a aussi ceux qui ne veulent pas partager leur gâteau
il y a même des vieux cons qui se suicident parce qu'ils sont trop racistes et ne le supportent plus
il y en a comme pendant la guerre qui sont racistes parce que c'est la mode du moment et il faut faire comme tout le monde pmais ça, tu le SS (sais)

Pour ma part, je pense qu'est raciste une personne qui ne s'aime pas elle-même et qui a besoin de victimes pour cracher sa haine, alors pour lui, tout est bon, une femme, un noir, un arabe, un mort, etc......... vomir sur les autres est pour lui une façon d'exister et de se supporter, alors qu'il serait si facile pour lui de balayer devant sa porte lol! lol! lol!

Tu vois, souvent le raciste se cache sous les traits d'un jeune bourgeois friqué ou d'un vieux con aigri par sa vie passée et ratée, et tu sais en ce bas monde, il est plus facile de Haïr que d'Aimer.

J'avais une non amie de forum dans le temps qui disait toujours si tu me N je te M,je trouve cette petite phrase très belle et tu vois mon papa, je ne te N pas, je te M malgré tout affraid lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe Empty Re: Il y a plus de blancs en Afrique qu'il y a de noirs en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser