Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

+3
pitou
Ducat
maverick
7 participants

Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  maverick Jeu 17 Avr - 2:11

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Image4ku8

C’est une image rare à laquelle on a pu assister cette après-midi pendant les traditionnelles Questions au Gouvernement à l’Assemblée Nationale : une députée UMP, Chantal Brunel, a été longuement applaudie par les députés de gauche après qu’elle ait remis en cause la nécéssité d’avoir mis en place le bouclier fiscal.

maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  Ducat Jeu 17 Avr - 8:39

Comme quoi ya pas que des cons au pmu
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  pitou Jeu 17 Avr - 10:29

Ducat a écrit:Comme quoi ya pas que des cons au pmu

Alors là pas d'accord avec toi Ducat, si une députée fusse t'elle du PMU fait une proposition qui va dans le bon sens et pour une plus grande justice fiscale, il a lieu de l'approuver. Tout le reste est du sectarisme.
Je ne vois rien dans ses propos de condamnable sur le plan de l'équité et je l'approuve.
Serais-tu contre le plafonnement des niches fiscales ?
Ne voudrais-tu pas que les plus riches paient ?

De plus, certains dépités du PMU regardaient leurs godasses (je devrais dire leurs godillots) pendant l'intervention, gageons qu'une très grande majorité d'entre eux vont s'élever contre les propos de l'intervenante et se désolidariser d'elle.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  Ducat Jeu 17 Avr - 11:48

pitou a écrit:Alors là pas d'accord avec toi Ducat, si une députée fusse t'elle du PMU fait une proposition qui va dans le bon sens et pour une plus grande justice fiscale, il a lieu de l'approuver. Tout le reste est du sectarisme.
Je ne vois rien dans ses propos de condamnable sur le plan de l'équité et je l'approuve.
Serais-tu contre le plafonnement des niches fiscales ?
Ne voudrais-tu pas que les plus riches paient ?

De plus, certains dépités du PMU regardaient leurs godasses (je devrais dire leurs godillots) pendant l'intervention, gageons qu'une très grande majorité d'entre eux vont s'élever contre les propos de l'intervenante et se désolidariser d'elle.
Je pense qu'il y a mauvaise compréhension pitou Wink
parceque tu redis exactement ce que j'disais avec mon :"Comme quoi ya pas que des cons au pmu"
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  pitou Jeu 17 Avr - 12:27

Mille excuses Ducat, j'avais mal lu Very Happy J'avais cru lire "Comme quoi il y a des cons au pmu"

Cela étant écrit, je maintiens que certains autres dépités PMU (majoritaires) font grise mine que l'on OSE s'attaquer aux riches, venant de l'opposition cela leur paraît normal mais LA venant d'une députée de leurs rangs Embarassed
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  cerealkiller64 Jeu 17 Avr - 12:30

sacré pitou Laughing
t'avais pas mis tes lunettes non remboursé par la sécu ?
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  Ducat Jeu 17 Avr - 12:45

Ya pas de mal pitou Wink
Pour ta peine voici une biere

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! 025
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  Arsene du PDC Jeu 17 Avr - 12:48

Elle va se faire "virer" du PMU la môme comme l'a indiqué le Nain Sarko hier aux CONS-eil de sinistres laquais, celui (celle) qui dira une "connerie" sera viré(e), son nouveau "Vizir", le non moins sinistre également, chargé de "COMS" Monsieur crâne d'oeuf Chaussettes de droite (pas de pied gauche) va veiller au grain, -> les cons (connes), dehors, la sinistre également ministre de la famille (famine), j'ai nommé la marchande de poissons pourris Moranonotte, va devoir se tenir à "carreaux". Cool Laughing .

A suivre pour le prochain: Couak couak lol!
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  Ducat Jeu 17 Avr - 13:01

Arsene du PDC a écrit: celui (celle) qui dira une "connerie" sera viré(e)
Si pour une fois il fait ce qu'il dit, dans 3 mois on a une monarchie
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  pitou Jeu 17 Avr - 14:34

Ducat a écrit:
Arsene du PDC a écrit: celui (celle) qui dira une "connerie" sera viré(e)
Si pour une fois il fait ce qu'il dit, dans 3 mois on a une monarchie

Ben ça, comme pour le reste, il ne fera pas ce qu'il a dit, à preuve :
Cette clarification de Matignon visait à mettre un terme à un nouveau cafouillage dans la communication gouvernementale. Selon un membre du gouvernement, à la fin du conseil des ministres, la secrétaire d'Etat à la famille Nadine Morano, hostile à cette réforme, a demandé expressément à Luc Chatel de dire aux journalistes que "rien n'était prévu en la matière", ce que le porte-parole du gouvernement a fait, alors même que le décret était sur le bureau de la ministre. Ce refus de Mme Morano a rendu "fou furieux" le Premier ministre, a ajouté cette même source.

Ce cacafouillage est postérieur à la déclaration de Tsarko et...personne n'est viré... alors on continue comme avant, on attend le prochain ce qui ne saurait tarder Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  lafogneul Lun 21 Avr - 22:11

Salut,
Je viens de voir cette vidéo. Pourquoi elle est pas à gauche elle? Excellent. Je pense que Tsarko va la virer.
lafogneul
lafogneul

Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 56
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  frodon Mar 22 Avr - 0:36

Vous n'avez rien compris, Nabot à besoin de faire sa "com" et là, une députée UMP dissidente, c'est bon pour son image de républicain et il ne la virera pas, il a trop besoin de député(e)s comme elle qui sont payé(e)s pour faire de la dissidence sur une information désodorisée lol! lol! lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE ! Empty Re: UNE DEPUTEE UMP OVATIONNEE PAR LA GAUCHE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser