Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Boulogne Boys sont dissous

4 participants

Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Les Boulogne Boys sont dissous

Message  Ducat Jeu 17 Avr - 16:54

Les Boulogne Boys sont dissous, tout comme le groupe «Faction Metz». Ces deux groupes de supporters étaient dans le viseur depuis l'affaire de la banderole anti-ch'ti au Stade de France et les insultes et gestes racistes lors d'un match entre Metz et Lyon.

Jeudi, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a prononcé leur dissolution.

Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr

La veille, la Commission nationale consultative pour la prévention des violences dans les enceintes sportives, avait rendu un avis favorable.

300 personnes environ font partie des Boulogne Boys, 40 de la faction Metz.

La banderole injurieuse de la finale de la Coupe de la Ligue était constituée de 11 morceaux de 5 mètres, portés par au moins onze personnes, selon le procureur de Bobigny. Selon l'enquête, elle a été confectionnée la veille au soir aux abords du local des Boulogne Boys au Parc des Princes.
20minutes.fr
Perso j'aime pas et je regarde pas le foot, mais là moi j'trouve que sa pu.
Le gouvernement à décider que tel ou tel association doit etre dissoute alors zou il dissout.
Bienvenu en despotisme.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Re: Les Boulogne Boys sont dissous

Message  coal Jeu 17 Avr - 17:08

Ducat a écrit:
Les Boulogne Boys sont dissous, tout comme le groupe «Faction Metz». Ces deux groupes de supporters étaient dans le viseur depuis l'affaire de la banderole anti-ch'ti au Stade de France et les insultes et gestes racistes lors d'un match entre Metz et Lyon.

Jeudi, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a prononcé leur dissolution.

Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr

La veille, la Commission nationale consultative pour la prévention des violences dans les enceintes sportives, avait rendu un avis favorable.

300 personnes environ font partie des Boulogne Boys, 40 de la faction Metz.

La banderole injurieuse de la finale de la Coupe de la Ligue était constituée de 11 morceaux de 5 mètres, portés par au moins onze personnes, selon le procureur de Bobigny. Selon l'enquête, elle a été confectionnée la veille au soir aux abords du local des Boulogne Boys au Parc des Princes.
20minutes.fr
Perso j'aime pas et je regarde pas le foot, mais là moi j'trouve que sa pu.
Le gouvernement à décider que tel ou tel association doit etre dissoute alors zou il dissout.
Bienvenu en despotisme.

depuis le temps c'est une bonne chose , avec leurs thèses de Nazillon Exclamation Exclamation Exclamation

j'irai meme plus loin c'est de dissoudre le PSG Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Re: Les Boulogne Boys sont dissous

Message  pitou Jeu 17 Avr - 17:59

Bon débarras, c'était un repaire de faschos et de hooligans pour qui le foot n'était qu'un prétexte mais tous n'étaient pas ainsi, je dis bien repaire mais les autres (vrais supporters) les toléraient, ils n'avaient donc qu'à faire le ménage.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Re: Les Boulogne Boys sont dissous

Message  Templeton Jeu 17 Avr - 22:48

Des mecs de Boulogne dissous a cause d'une equipe du pas de calais !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Re: Les Boulogne Boys sont dissous

Message  Ducat Ven 18 Avr - 8:33

Honnetement que sa soit des fachos des gauchos ou je ne sais quoi d'autre je trouve que la décision est injuste (comme sa un ministre decide de ce qui à le droit d'exister ou non)et en plus sa ne fera pas avancer le schmilblick
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Re: Les Boulogne Boys sont dissous

Message  pitou Ven 18 Avr - 14:39

Si cette dissolution pouvait inciter les clubs à faire ENFIN le ménage parmi leurs supporters, ce serait une excellente chose.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Les Boulogne Boys sont dissous Empty Re: Les Boulogne Boys sont dissous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser