Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

3 participants

Aller en bas

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard Empty Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

Message  Arsene du PDC Mar 27 Mai - 9:01

Mon Cher HBC, pouvez vous nous donner quelques autres infos "croustillantes3 sur ce fait (d'hiver)

ICI

Résumé, un ministre québéquois contraint de démissionner pour avoir laissé trainer des documents confidentiels chez sa pute (Julie Couillard) elle même en "cheville" avec les mafieux locaux.

Pauvre Harper clown clown

Bernier Le couillon de Couillard Laughing Laughing Laughing cyclops
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard Empty Re: Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

Message  Ducat Mar 27 Mai - 9:30

ARGGGGGGGGGGGGG
Enocre sur les meme que l'on va taper


Il n'est pas clair si cette affaire touchant la sécurité nationale s'est produite au moment où Maxime Bernier fréquentait toujours Julie Couillard. Celle-ci était déjà au coeur d'une controverse, parce qu'elle avait fréquenté des hommes liés aux motards criminalisés dans le passé.

Bande de salopard, meme dans les affaires de dossiers é&garer on trouve le moyen de pointé les motards du doights
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard Empty Re: Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

Message  hbc Mar 27 Mai - 9:35

C'était un ministre assez idiot qui accumulais les gaffes alors Harper a finalement trouvé une bonne raison pour le mettre à la porte. Bon débarras.

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la politique canadienne, il était la Ségolène du gouvernement Laughing
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard Empty Re: Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

Message  Arsene du PDC Mar 27 Mai - 12:28

Ducat a écrit:ARGGGGGGGGGGGGG
Enocre sur les meme que l'on va taper


Il n'est pas clair si cette affaire touchant la sécurité nationale s'est produite au moment où Maxime Bernier fréquentait toujours Julie Couillard. Celle-ci était déjà au coeur d'une controverse, parce qu'elle avait fréquenté des hommes liés aux motards criminalisés dans le passé.

Bande de salopard, meme dans les affaires de dossiers é&garer on trouve le moyen de pointé les motards du doights

PS: J'aime bien les motards, loin de moi de foutre la "m.rde" avec cet article marrant au demeurant, la nature est faible même au Québec, certains ont là bas aussi le cerveau en dessous de la ceinture. Laughing Laughing

Vive le Québec libre: CDG Wink .

Merci HBC pour les détails (orientés), je ne savais pas que le Harper (par compromis ou compromission politique je suppose) avait des gourdes (comme la gourdasse Ségo, PAPA en connait un rayon clown ) dans son équipe "conservative". elephant
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard Empty Re: Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

Message  Ducat Mar 27 Mai - 13:44

hbc a écrit:C'était un ministre assez idiot qui accumulais les gaffes alors Harper a finalement trouvé une bonne raison pour le mettre à la porte. Bon débarras.

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la politique canadienne, il était la Ségolène du gouvernement Laughing
A je vois chez vous comme chez nous, en priorité le gouvernement fait rentrer les incompétents
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard Empty Re: Québec: Bernier demissionne pour relations avec Julie Couillard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser