Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et une nouvelle bavure en live, une !

+2
pitou
maverick
6 participants

Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  maverick Jeu 28 Fév - 0:12

Et une nouvelle bavure en live, une ! Policesu5

Et une nouvelle bavure en live, une ! Angelagarbarinopolicevv1

La police américaine est décidément en grande forme. Après s'en être pris à un handicapé, c'est Angela Garbarino qui aurait subit des brutalités policières. La vidéo montre la femme qui refuse de collaborer avec l'agent, puis l'enregistrement est interrompu. Lorsque l'appareil est remis en marche, Angela Garbarino, les mains menottées est étendue sur le sol à côté d'une large flaque de sang. Résultat : deux yeux au beurre noir, le nez cassé, deux dents cassées, et d’autres coupures et ecchymoses. Généreuse la police américaine ?

Le 17 novembre dernier, Angela Garbarino est suspecté de conduite en état d'ivresse. L’agent Wiley Willis l’emmène donc au poste et commence l'interrogatoire pour le moins musclé.



maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Re: Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  pitou Jeu 28 Fév - 0:41

Chez les flics ricains, ils appellent ça la cellule de dérougement, en France c'est dégrisement Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Re: Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  hyve Jeu 28 Fév - 0:45

y manque le passage ou il la reduit en bouilli la car entre le moment ou elle se debat et celui ou elle est par terre gisant dans son sang y'a rien.....
La faut se defouler un sacré coup pour la mettre dans cette etat...............
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Re: Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  frodon Jeu 28 Fév - 3:32

Merde, mais que fait la Police!!
Quoi, c'est la Police qui fait ça?

Merde, mais que font les malfrats pour remettre de l'ordre !!!!!!!lol!
Et quand on sait que "vous savez qui" aime tout ce qui est américain, on comprend pourquoi nos poulets nationaux se prennent pour des Shérifs!!


@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Re: Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  Ducat Jeu 28 Fév - 12:12

L'image est édifiante affraid , mais j'peus pas lire la video donc j'suis obligé de croire le commentaire
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Re: Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  zuzu Jeu 28 Fév - 14:34

sa tronche me fait pensé a un film que j'ai vu cette nuit, ou plutôt aux recherches que j'ai fait sur le net après avoir vu le film

Et une nouvelle bavure en live, une ! HomBattue
je suis d'ailleurs tomber sur un site vraiment très complet sur le sujet


la c'est le sujet que je cherchais:
http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=33&artsuite=0
mais tout le site est bien fait : http://www.tueursenserie.org/

le film c'est "Karla" , a vrai dire film moyen jusqu'au moment ou j'ai compris que c'était une histoire vrai (au générique de fin...Very Happy ), ca prend alors un autre visage.
du coup j'ai voulu en savoir plus , d'ou ma recherche.

HBC tu dois connaitre toi , non?

PS: désolé, suis loin du sujet initiale là
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle bavure en live, une ! Empty Re: Et une nouvelle bavure en live, une !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser