Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Libérez Carla Bruni !

Aller en bas

Libérez Carla Bruni ! Empty Libérez Carla Bruni !

Message  maverick Dim 22 Juin - 1:06

Je lance ici solennellement un appel pour la Libération de Carla Bruni.
En effet, Carla Bruni est prisonnière du Château Sarkozy et nous ne le savions même pas.

Heureusement la révélation nous vient ce jour avec le journal Libération qui n'a jamais si bien porté son nom.
Je l'apprends moi-même par une dépêche que je vous livre:
« Carla Bruni-Sarkozy, qui s'était engagée à l'automne contre l'introduction des tests ADN dans la procédure de regroupement familial, affirme qu'aujourd'hui, si elle était libre d'aller à un meeting contre le projet du gouvernement, elle y irait. »

« si elle était libre d'aller à un meeting »
Quoi, Carla n'est pas libre ? Pas même libre d'aller à un meeting ?
40 ans après Mai 1968 et les combats féministes ?
Libération !
Libération immédiate et sans conditions !

Depuis je ne cesse de m'interroger sur les raisons de cette rétention. Est-ce pour l'obliger à faire des déclarations de ce type :

"Mes réflexes épidermiques sont de gauche", déclare l'épouse du président issu du parti de droite UMP dans cet entretien accordé au journal français marqué à gauche. "J'ai toujours les mêmes convictions même si je suis une femme assez peu engagée politiquement". L'épouse du chef de l'Etat affirme qu'elle votera pour Nicolas Sarkozy en 2012 s'il brigue un nouveau mandat, ce dont elle doute.

Toujours sans doute sous le coup de cette rétention et donc sans doute sous la contrainte, Carla déclare qu'elle "aime beaucoup" Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration, "en tant que personne".

Et dire qu'un certaine presse, complice de l'infamie a osé écrire et titrer :
"Le magnifique album d'une artiste en pleine liberté"

Libération !
Libération immédiate et sans conditions !

Dernière Minute
Libération vient de publier sur son site l'interview complète. Elle vaut son pesant de cacahouètes pour les questions autant que pour les réponses .
Voici celle m'ayant amené à écrire ce post "épidermique":

Aujourd'hui encore, vous iriez à un meeting contre les tests ADN ?
- Si j'étais libre d'y aller, complètement, j'irai. Si je ne portais pas préjudice à «la nouvelle situation».

«La nouvelle situation» ne vous empêcherait pas d'y aller ?
- Non.

Ma question préférée de la part de Libération, évoquant Nicolas Sarkozy:
"Il est plus sobre aujourd'hui qu'il ne l'était il y a un an..."
Vous chercher le point d'interrogation ? Rassurez-vous, il n'y en pas du tout.
Merci Laurent Joffrin.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser