Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tele Sarko est bien en route !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Tele Sarko est bien en route !!!!!! Empty Tele Sarko est bien en route !!!!!!

Message  coal Mer 2 Juil - 23:34

interruption des programmes sur TF1 et FR2 pour la libération de Betancourt

Sarko Va Parler

Putain ca c'est super important ..
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tele Sarko est bien en route !!!!!! Empty Re: Tele Sarko est bien en route !!!!!!

Message  pitou Mer 2 Juil - 23:38

Et comme d'hab, il va tirer la couverture à lui alors que le vainqueur politique est Uribe (que je n'apprécie pas)

Le plus important est néanmoins la libération d'Ingrid
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Tele Sarko est bien en route !!!!!! Empty Re: Tele Sarko est bien en route !!!!!!

Message  Arsene du PDC Jeu 3 Juil - 3:10

pitou a écrit:Et comme d'hab, il va tirer la couverture à lui alors que le vainqueur politique est Uribe (que je n'apprécie pas)

Le plus important est néanmoins la libération d'Ingrid

Oui.
Si elle a bien parlé de Sarko, elle a aussi remercié Chirac, et surtout le flamboyant De Villepin et sa femme, doit "fulminer" le Nain de s'être fait doubler par son "pote" de chez Clearstream.
Lui, il s'est consolé en citant un trouffion israelite (on n'oublie pas ses origines) également "retenu", je ne vois vraiment ce que ce cas, somme toute banal (un militaire) venait faire la dedans, mais bon on n'a certainement pas encore tout vu avec cette histoire Exclamation dont je me tape comme de la couleur de la p'tite culotte (si elle en met une) de Carla. Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Tele Sarko est bien en route !!!!!! Empty Re: Tele Sarko est bien en route !!!!!!

Message  coal Jeu 3 Juil - 8:57

Arsene du PDC a écrit:
pitou a écrit:Et comme d'hab, il va tirer la couverture à lui alors que le vainqueur politique est Uribe (que je n'apprécie pas)

Le plus important est néanmoins la libération d'Ingrid

Oui.
Si elle a bien parlé de Sarko, elle a aussi remercié Chirac, et surtout le flamboyant De Villepin et sa femme, doit "fulminer" le Nain de s'être fait doubler par son "pote" de chez Clearstream.
Lui, il s'est consolé en citant un trouffion israelite (on n'oublie pas ses origines) également "retenu", je ne vois vraiment ce que ce cas, somme toute banal (un militaire) venait faire la dedans, mais bon on n'a certainement pas encore tout vu avec cette histoire Exclamation dont je me tape comme de la couleur de la p'tite culotte (si elle en met une) de Carla. Laughing

comme pour le vin le contenant et le contenu mais comme dirai l'autre "t'as déjà vu un con avec des dents "
Laughing Laughing Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tele Sarko est bien en route !!!!!! Empty Re: Tele Sarko est bien en route !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser