Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Info de la Montagne

Aller en bas

Info de la Montagne Empty Info de la Montagne

Message  maverick Dim 27 Juil - 12:29

L'Etat a été condamné à indemniser les deux enfants et le frère de Jean-Edern hallier pour le préjudice subi par leur père dans l'affaire des écoutes illégales de l'Elysée, selon un jugement administratif.
Marcel Desailly: "Ils vont avoir un portable chacun, avec forfait illimité...?!".

Habitat indigne: La ministre va traquer les marchands de sommeil: Boutin part en guerre...
Morin (ministre de la Défense): "Avec des balles à blanc...?!".

Tf1 soutient les inventeurs: Pour la septième année consécutive, "Téléshopping", le magazine de télé-achat de Tf1, lance son grand concours de l'innovation. Les inventeurs ont jusqu"au 30 septembre pour s'inscrire. Les six meilleurs projets retenus seront présentés par Marie-Ange Nardi dans ses émissions.
Sarko: "Je vais m'incrire. J'ai quand même réussi à innover les institutions de la Vème République en faisant du "shopping" auprès de quelques députés de la droite qui étaient prêts à voter non. Et puis Jack Lang, je lui ai dit que le procain "maroquain" qui était en vente dans l'émission, je lui achetais...!!".

Une automobiliste a été légèrement blessée dans un accident samedi, à Saint-Brieuc ( Côtes d'Armor). Elle a perdu le contrôle de son véhicule lorsque l'une de ses passagères lui a signalé la présence...d'une araignée sur sa ceinture de sécurité.
Brigitte Bardot: "Et l'araignée, comment elle va...?!"

La semaine dernière, un vol reliant Boston à Los Angeles a détourné sa route pour se poser en urgence à Oklahoma City. Un passager était sorti des toilettes entièrement nu, avant de se promener dans la cabine. Puis, après s'être rhabillé à la demande d'un steward, il s'était jeté sur une issue de secours pour essayer de l'ouvrir, avant d'être maîtrisé par des passagers.
Jean-Luc Delarue: "Il devait être encore plus "angoissé" que moi...!!".
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser