Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

+3
Rikimaru
Mapaumi
maverick
7 participants

Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  maverick Ven 8 Aoû - 10:25

un jeune homme de 30 ans rentrant chez lui en RER fin juillet à été agressé par deux nazillons en sortant de la gare SNCF de Saint Quentin En Yvelines.

Nouredine a croisé la route de ses deux agresseurs par hasard, en prenant un raccourci par l’université pour rentrer plus vite : il est d’abord interpellé pour une cigarette, avant d’être roué de coups au motif qu’il est musulman.

Les deux agresseurs lui ont par ailleurs expliqué être “des nazis”.

Nouredine a repéré un de ses agresseurs sur un fichier de la police au moment de son interrogatoire.

Les forces de l’ordre le recherchent actuellement alors qu’une plainte pour “violences aggravées” a été retenue par le parquet.

Les accusations de racisme n’ont pas encore été retenues en attendant l’appréhension des deux coupables et de compléments d’informations.

Les forces de l’ordre précisent que le récit de la victime correspondrait au profil du suspect.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Mapaumi Ven 8 Aoû - 10:32

maverick a écrit:un jeune homme de 30 ans rentrant chez lui en RER fin juillet à été agressé par deux nazillons en sortant de la gare SNCF de Saint Quentin En Yvelines.

Nouredine a croisé la route de ses deux agresseurs par hasard, en prenant un raccourci par l’université pour rentrer plus vite : il est d’abord interpellé pour une cigarette, avant d’être roué de coups au motif qu’il est musulman.

Les deux agresseurs lui ont par ailleurs expliqué être “des nazis”.

Nouredine a repéré un de ses agresseurs sur un fichier de la police au moment de son interrogatoire.

Les forces de l’ordre le recherchent actuellement alors qu’une plainte pour “violences aggravées” a été retenue par le parquet.

Les accusations de racisme n’ont pas encore été retenues en attendant l’appréhension des deux coupables et de compléments d’informations.

Les forces de l’ordre précisent que le récit de la victime correspondrait au profil du suspect.

Patriademesdeux va nous lâcher un certain temps quand ils l'auront trouvé Laughing Laughing Laughing
Mapaumi
Mapaumi

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 69
Localisation : terrien

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Rikimaru Ven 8 Aoû - 14:12

mouais , encore des cons qui ont de la merde dans leur rangers cyclops
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Arsene du PDC Ven 8 Aoû - 14:24

Rikimaru a écrit:mouais , encore des cons qui ont de la merde dans leur rangers cyclops

A bon, il a les pieds qui gonflent quand il a trop bu avec ses pôtes Question Laughing , du coup, obligé de les enlever, il vomit dedans et pas dessus ses rangers bien cirées. Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  patrianostra Sam 9 Aoû - 20:51

Ridicule...Une histoire montée de toute pièce pour faire croire aux moutons de panurge que les méchants sont les BLANCS et surtout des Français(les vrais ceux-la). Qui plus est, pour dénigrer le patriotisme... Very Happy Very Happy Very Happy
ils ne manquent pas de culot les muzz... incroyable.. je trouve que cette histoire sonne faux, montée de toutes pièces mais ça n'est qu'une impression, mais je ne pense pas me tromper; sinon, bien que je n'aime pas la violence, l'arrogance de ce muzz me fait penser aux deux inconnus avec la plus grande sympathie Basketball
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Arsene du PDC Sam 9 Aoû - 21:03

patrianostra a écrit:Ridicule...Une histoire montée de toute pièce pour faire croire aux moutons de panurge que les méchants sont les BLANCS et surtout des Français(les vrais ceux-la). Qui plus est, pour dénigrer le patriotisme... Very Happy Very Happy Very Happy
ils ne manquent pas de culot les muzz... incroyable.. je trouve que cette histoire sonne faux, montée de toutes pièces mais ça n'est qu'une impression, mais je ne pense pas me tromper; sinon, bien que je n'aime pas la violence, l'arrogance de ce muzz me fait penser aux deux inconnus avec la plus grande sympathie Basketball

Qu'es ti dis toi mon frère. Exclamation Laughing Laughing



UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. 2lxuzb5
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  papacoz Dim 10 Aoû - 11:55

il s'est passé la meme chose à biarritz en debut de semaine

mais ce n'etait pas un acte racciste

un groupe de magrebains ( 6 ) ont tabassé un jeune parisien en vacances a la sortie d'une boite nuit

ce n'est pas un acte raciste vu que c'est un blanc qui à morflé
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Tontonbledar Dim 10 Aoû - 13:31

patrianostra a écrit:Ridicule...Une histoire montée de toute pièce pour faire croire aux moutons de panurge que les méchants sont les BLANCS et surtout des Français(les vrais ceux-la). Qui plus est, pour dénigrer le patriotisme... Very Happy Very Happy Very Happy
ils ne manquent pas de culot les muzz... incroyable.. je trouve que cette histoire sonne faux, montée de toutes pièces mais ça n'est qu'une impression, mais je ne pense pas me tromper; sinon, bien que je n'aime pas la violence, l'arrogance de ce muzz me fait penser aux deux inconnus avec la plus grande sympathie Basketball


tiens ca faisait un moment que je n'etais pas venue...

Maxair est de retour Question
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Arsene du PDC Dim 10 Aoû - 18:29

Tontonbledar a écrit:
patrianostra a écrit:Ridicule...Une histoire montée de toute pièce pour faire croire aux moutons de panurge que les méchants sont les BLANCS et surtout des Français(les vrais ceux-la). Qui plus est, pour dénigrer le patriotisme... Very Happy Very Happy Very Happy
ils ne manquent pas de culot les muzz... incroyable.. je trouve que cette histoire sonne faux, montée de toutes pièces mais ça n'est qu'une impression, mais je ne pense pas me tromper; sinon, bien que je n'aime pas la violence, l'arrogance de ce muzz me fait penser aux deux inconnus avec la plus grande sympathie Basketball


tiens ca faisait un moment que je n'etais pas venue...

Maxair est de retour Question

Vous croyez Question , je ne pense pas Cool même s'il aime aussi la soupe au lard en particulier celle servie aux SDF de Marseille.
Voir ici Arrow https://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/tauromachie-le-retour-de-michelito-t1860-15.htm
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE. Empty Re: UN LYNCHAGE RACISTE EN BANLIEUE PARISIENNE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser