Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

question a propos de ce fofo

3 participants

Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty question a propos de ce fofo

Message  Invité Ven 29 Fév - 16:28

salut tout le monde, voila je me posais une question:
ce forum fut créé par Templeton, en urgence pour nous satisfaire et je lui en suis très reconnaissant!
Par ailleurs, il me semble que creer un forum, engendre un cout etc... ( hébergement)or je suppose que celui ci a été créer gratos (ret heureusement d' ailleurs) cependant est ce qu' un forum tel que celui ci, peut avoir la capacité de recevoir plein de monde ( a l' allure ou ca va, je dois dire que c' est un franc succes) est il aussi sécurisé que le forumz (par exemple)? est ce que si on devait arrivé a 500 membres le forum tournerait aussi bien (vitesse d' affichage des pages etc...)
ce sont simplement des intérogations pour répondre a ma naiveté c' est tout, et le seul but de ce message.
Merci pour ce que tu fais templeton et merci de ton temps que tu nous accorde, par ailleurs j' en profite pour saluer Zuzu et Hyve qui sont devenus modérateurs
Arrow Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  zuzu Ven 29 Fév - 16:56

Je suis sur un forum-actif qui a plus de 200.000 messages et ils y sont tous (pouvoir relire l'historique est sympa). je ne sais pas si ca tiens le choque a 50 personnes un dimanche soir, nous verrons bien. mais 10 personnes simultané sans probleme.
de toute façon si y' a pas de wawa on se prive de monde , mais de personnes qui ne participe pas, donc np

pour mon status de modo, fait un screen ecran car je ne vais sans doute pas le garder longtemps Very Happy (j'ai dejà expliquer mon point de vue la dessus)

par contre le jour ou vous voulez qu'on fasse un vrai site avec upload possible de vidéos (genre un youtube qu'a nous) de photos, ect , un truc qui ait la gueule d'un site et pas d'un forum alors je veux bien commencer a bosser dessus.
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Ducat Ven 29 Fév - 16:58

Apache a écrit:
Merci pour ce que tu fais templeton et merci de ton temps que tu nous accorde, par ailleurs j' en profite pour saluer Zuzu et Hyve qui sont devenus modérateurs[/b][/font][/i][/color] Arrow Wink

Fayot j'te ressortirais pas l'image que ta poster cette semaine sur ZZ mais bon c'est pas l'envie qui me manque lol! lol!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Invité Ven 29 Fév - 17:12

merci pour ta réponse zuzu, c' est plus clair déjà, par contre pour la modération, j' ai pas suivis, mais tu dois avoir de bonnes raisons, et je respecte ton choix.
Pour ce qui est de ta proposition, ça peut être intéressant, a voir si du monde de confiance et motivé serais prêt a bosser dessus (moi y compris, par contre je suis assez naïf dans le domaine, mais peut être pourrais avoir un rôle assez simple, et d' ailleurs ca me permettrais surement de progresser:lol:)


@ducat: c' est bon il doit a cette heure avoir débauché, donc retour pas avant lundi, on va pouvoir se permettre de l' insulter :
enfl... ptit c.. cf le topic sur ccleaner lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Ducat Ven 29 Fév - 17:17

Apache a écrit:
@ducat: c' est bon il doit a cette heure avoir débauché, donc retour pas avant lundi, on va pouvoir se permettre de l' insulter :
enfl... ptit c.. cf le topic sur ccleaner lol! lol!
Perdu j'suis tjr là lol!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Invité Ven 29 Fév - 17:23

ouais j' avais vérifié avant de poster mdr...
bon c' est déja ca, au moins t' a pas une montre de fonctionnaire, aller ciao mon ducat, je vais partir au sport, passe un bon week end et bonne bourre Wink a lundi de bonne heure et de bonne humeur comme toujours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Ducat Ven 29 Fév - 17:38

Apache a écrit:ouais j' avais vérifié avant de poster mdr...
bon c' est déja ca, au moins t' a pas une montre de fonctionnaire, aller ciao mon ducat, je vais partir au sport, passe un bon week end et bonne bourre Wink a lundi de bonne heure et de bonne humeur comme toujours Very Happy

Bon sport et bon WE aussi Wink
Et me parle pas de lundi alors que le WE n'a pas encore commencer
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Templeton Ven 29 Fév - 22:09

La vraie reponse est.
Je pensais qu'au max il y aurait 15 inscrits, alors bien sur que non il n'y a rien de prévu.
Si un jour ca commence a galerer, je compte sur vous pour qu'on trouve des solutions ensemble!
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Invité Ven 29 Fév - 22:25

pas de prob templeton, y a des caids en informatique ici, il sauront quoi nous conseiller si ca venait a se dégrader.

par ailleurs tu as eu une sacrée idée quand même, Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question a propos de ce fofo Empty Re: question a propos de ce fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser