Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

+5
theo
patrianostra
kloudjirof
coal
maverick
9 participants

Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  maverick Lun 25 Aoû - 22:20

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Juiftlro8

Les juifs sont plus visibles à la télé que toutes autres minorités (arbres,noirs) alors qu’ils ne représentent qu' entre 1 à 3% de la population française ( - d' 1 millions). Contre environ 3,7 millions à 5,5 millions pour les musulmans. Une liste de noms a circulée sur internet mais je ne peux la mettre car elle a été au coeur d'un procès. Mais on dénombre une cinquantaine d'animateurs et de journalistes très connus TV RADIO confondus. Une vingtaine de titres de presse quotidiens, hebdos et menseuls...Une demi douzaines d'éditeurs de livres, une bonne partie du 7 art et une très grosse cinquantaine de comiques chanteurs et artistes.
Alors s’agit t’il d’un mythe ou d’une réalité ?
Si c’est un mythe, alors comment celui-ci est t‘il né ?
Et si ce n’est pas un mythe, comment l’expliquez vous ce soi disant "lobby juif" ?
Cet article est certes potentiellement polémique, merci à tous de disctuer calmement sans provocation inutiles et sans racisme !
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  coal Lun 25 Aoû - 23:02

maverick a écrit:SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Juiftlro8

Les juifs sont plus visibles à la télé que toutes autres minorités (arbres,noirs) alors qu’ils ne représentent qu' entre 1 à 3% de la population française ( - d' 1 millions). Contre environ 3,7 millions à 5,5 millions pour les musulmans. Une liste de noms a circulée sur internet mais je ne peux la mettre car elle a été au coeur d'un procès. Mais on dénombre une cinquantaine d'animateurs et de journalistes très connus TV RADIO confondus. Une vingtaine de titres de presse quotidiens, hebdos et menseuls...Une demi douzaines d'éditeurs de livres, une bonne partie du 7 art et une très grosse cinquantaine de comiques chanteurs et artistes.
Alors s’agit t’il d’un mythe ou d’une réalité ?
Si c’est un mythe, alors comment celui-ci est t‘il né ?
Et si ce n’est pas un mythe, comment l’expliquez vous ce soi disant "lobby juif" ?
Cet article est certes potentiellement polémique, merci à tous de disctuer calmement sans provocation inutiles et sans racisme !

c'est pas nouveau mais chut Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  kloudjirof Lun 25 Aoû - 23:41

Bien sur qu'il y a un lobby juif, au même titre qu'il y a des lobbies auvergnats, arméniens, corses et autres...
Tiens vous savez que pour être manutentionnaire à l'hôtel Drouot à Paris (salle des ventes), il faut impérativement être Savoyard?
(C'est OK on pourra y envoyer Theo) Laughing Laughing
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  maverick Lun 25 Aoû - 23:47

kloudjirof a écrit:Bien sur qu'il y a un lobby juif, au même titre qu'il y a des lobbies auvergnats, arméniens, corses et autres...
Tiens vous savez que pour être manutentionnaire à l'hôtel Drouot à Paris (salle des ventes), il faut impérativement être Savoyard?
(C'est OK on pourra y envoyer Theo) Laughing Laughing

http://michka.blog50.com/archive/2008/06/23/les-commissaires-de-drouot-sont-savoyards.html
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  patrianostra Mar 26 Aoû - 21:19

j'aime bien les juifs moi ,,,sont sympa Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  theo Mar 26 Aoû - 22:55

j'aime bien les juives
j'ai vécu 15 ans avec ma dentiste juive Embarassed
theo
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  kloudjirof Mar 26 Aoû - 23:51

patrianostra a écrit:j'aime bien les juifs moi ,,,sont sympa Very Happy
Ouais il y a aussi des cons,
Ya des Beurs sympas, des bretons mesquins, des bouddhistes stupides, des légionnaires intelligents (si ça existe!), bref la statistique est là pour nous aider, la répartition des cons et des sympas est équitable dans toutes les couches sociales, toutes les religions et tous les corps d'armée (dans ce dernier cas, il est possible qu'il faille faire appelle à la physique quantique pour démonter cette éventualité!)
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  coal Mer 27 Aoû - 1:14

theo a écrit:j'aime bien les juives
j'ai vécu 15 ans avec ma dentiste juive Embarassed

si les soins etaient gratuit ===>>> alors fausse Juive Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  papacoz Mer 27 Aoû - 15:12

kloudjirof a écrit:
patrianostra a écrit:j'aime bien les juifs moi ,,,sont sympa Very Happy
Ouais il y a aussi des cons,
Ya des Beurs sympas, des bretons mesquins, des bouddhistes stupides, des légionnaires intelligents (si ça existe!), bref la statistique est là pour nous aider, la répartition des cons et des sympas est équitable dans toutes les couches sociales, toutes les religions et tous les corps d'armée (dans ce dernier cas, il est possible qu'il faille faire appelle à la physique quantique pour démonter cette éventualité!)

il y a aussi de juifs qui ont émigré en auvergne .....................ou en ecosse ................brrrrrr
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  Ducat Mer 27 Aoû - 15:22

papacoz a écrit:
il y a aussi de juifs qui ont émigré en auvergne .....................ou en ecosse ................brrrrrr
lol! lol! lol! lol!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  Michboum Jeu 28 Aoû - 14:47

Juif ou negre ou peau rouge etc etc j'men fou je suis pour la paix des races Wink
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  Arsene du PDC Jeu 28 Aoû - 14:53

Michboum a écrit:Juif ou negre ou peau rouge etc etc j'men fou je suis pour la paix des races Wink

Euh, c'est pour "la" ou pour "les" Arrow Bon, un peu lourd je sais, quoique, c'était peut-être le but recherché Exclamation Very Happy .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  Ducat Jeu 28 Aoû - 15:15

Arsene du PDC a écrit:
Michboum a écrit:Juif ou negre ou peau rouge etc etc j'men fou je suis pour la paix des races Wink

Euh, c'est pour "la" ou pour "les" Arrow Bon, un peu lourd je sais, quoique, c'était peut-être le but recherché Exclamation Very Happy .
Tu m'as devancer d'un petit 1/4 d'heure amis poete Wink
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS ! Empty Re: SUJET TABOU / LES JUIFS DANS LES MEDIAS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser