Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

5 participants

Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  Indians Sam 6 Sep - 21:02

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Cqs1220714940qjx2

@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  coal Sam 6 Sep - 21:28

Indians a écrit:La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Cqs1220714940qjx2

@++ Indians

AH putain encore un journal de gaucho ==>>>>>>>> hein PAPA Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  Rikimaru Sam 6 Sep - 21:35

mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ... Sleep Sleep Sleep




Laughing Laughing
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  papacoz Sam 6 Sep - 22:15

Rikimaru a écrit:mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ... Sleep Sleep Sleep




Laughing Laughing

pour te faire plaisir

mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ...
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  Indians Sam 6 Sep - 22:37

papacoz a écrit:
Rikimaru a écrit:mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ... Sleep Sleep Sleep




Laughing Laughing

pour te faire plaisir

mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ...

et la droite la plus blin blin ................... 1 président qui divorce, quelques jours après son élection par les retraites fr , un remariage rapide avec une super coureuse de personnalités , une ministre qui est enceinte mais qui sais pas de qui et qui attend de voir la couleur du gosse pour donner le nom du papa , etc...... etc...

@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  papacoz Dim 7 Sep - 11:58

Indians a écrit:
papacoz a écrit:
Rikimaru a écrit:mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ... Sleep Sleep Sleep




Laughing Laughing

pour te faire plaisir

mouais ... je sens qu'il va nous répondre que de toute façon , la France a ( et a eu ) la gauche est la plus bete du monde parce que Ségolène ... bla bla bla .... Mittérant ... bla bla bla ...

et la droite la plus blin blin ................... 1 président qui divorce, quelques jours après son élection par les retraites fr , un remariage rapide avec une super coureuse de personnalités , une ministre qui est enceinte mais qui sais pas de qui et qui attend de voir la couleur du gosse pour donner le nom du papa , etc...... etc...

@++ Indians

une ministre enceinte ça à deja existé : suivez mon regard Laughing Laughing Laughing pour le pére ( acceptons la version officielle )

si ça avait l'autre au palais le divorce ( separation ) aurait aussi eu lieu et au meme moment en plus
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  patrianostra Dim 7 Sep - 20:16

Indians a écrit:La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Cqs1220714940qjx2

@++ Indians


pas possible ils utilisent emule !!! Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Une de MARIANNE  du 6 au 12/09/08 Empty Re: La Une de MARIANNE du 6 au 12/09/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser