Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand le service public s'occupe du Service Après Vente

Aller en bas

Quand le service public s'occupe du Service Après Vente Empty Quand le service public s'occupe du Service Après Vente

Message  maverick Mer 10 Sep - 15:58



►Chez Drucker, rien de nouveau. Ni de très emballant. La brosse à reluire était (comme on pouvait s'en douter) de sortie pour recevoir la femme du chef de l'Etat. Michel Drucker commence l'entretien en mettant à l'aise : "C'est votre première télé, donc c'est maintenant que l'album sort". Le ton est donné. Jouant l'ingénue à merveille (peut-être un clin d'œil à sa maison de disque Naïve), Carlita a éludé les rares questions qui auraient pu être un peu gênantes sur les ventes mitigées de son disque. Extraits :


Les médias

> "Je ne m'attendais à rien. J'étais un peu naïve, le milieu du show-bizness, de la chanson, de la mode, sont des milieux très médiatisés et donc je n'ai jamais eu peur des médias".
> "J'ai été un peu surprise par le raz-de-marée mais c'était une surprise qui venait d'une certaine naïveté et d'un certaine inconscience, due je crois à l'amour".

> "Il y a les flagorneurs, les flatteurs c'est vrai, il y a les courtisans, mais il y a aussi beaucoup de gens très naturels, très normaux, très aimables".


Première dame

> "Ce n'est pas précisément stressant, c'est simplement qu'on se sent investie, par le pays qu'on représente, c'est simplement très important".

> "Alors moi, j'ai toujours l'impression de ne pas être au niveau, mais j'essaye d'être au niveau de cette femme française. Je voudrais la représenter le mieux possible et j'essaye aussi de rester moi-même pour qu'il n'y ait pas de différence trop importante entre ce que je suis et ce que je donne à voir et j'essaye surtout de faire honneur à mon pays. Et c'est ça qui est difficile parce que c'est tout à fait nouveau pour moi, je n'ai pas de métier politique".


Le disque

> "C'est vrai que depuis mon mariage, on attend des résultats toutes les heures, notamment les médias. Mais c'est vrai qu'un album, peut-être, c'est un an, un an de voyage. C'est cela la chance d'un disque, c'est qu'il peut être écouté de mille manières"


Son mari

> Nicolas Sarkozy a été le premier à lire les paroles de sa chanson "Déranger les pierres". "C'était le soir de notre rencontre. Il voulait savoir ce que j'écrivais. J'avais une copie de ce texte avec moi. Je lui ai montré et il a tenu à le garder".

> Selon elle, il est "vrai, fragile, humain". Un "grand stratège mais pas manipulateur".
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser