Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau poste pour PPDA

2 participants

Aller en bas

Nouveau poste pour PPDA Empty Nouveau poste pour PPDA

Message  Ducat Jeu 11 Sep - 13:57

20minutes.fr a écrit:On s’en doutait. C’est confirmé: PPDA, ex-présentateur du 20h de TF1, officiera sur Arte. Une information confirmée sur France Inter par Jérôme Clément, le président de la chaîne franco-allemande.

La semaine dernière, Patrick Poivre d’Arvor avait prévenu qu’il «reviendrai(t) dans un endroit où vous ne m'attendez pas vraiment». Sur Arte, il devrait mener des entretiens de grandes figures culturelles. Façon Bernard Pivot? Le présentateur sera aussi aux manettes d’un «Journal de la planète, un magazine hebdomadaire portant sur les grandes problématiques du globe».

Rendez-vous en novembre pour sa prise d’antenne.

Dommage j'l'aurais bien au commande du journal du hard.
Apres tous sa fais 20 ans qui leche le culs du pouvoir, et qui passe sont temps à racollé la ménagère de -de 50ans
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau poste pour PPDA Empty Re: Nouveau poste pour PPDA

Message  Arsene du PDC Jeu 11 Sep - 14:02

Ducat a écrit:
20minutes.fr a écrit:On s’en doutait. C’est confirmé: PPDA, ex-présentateur du 20h de TF1, officiera sur Arte. Une information confirmée sur France Inter par Jérôme Clément, le président de la chaîne franco-allemande.

La semaine dernière, Patrick Poivre d’Arvor avait prévenu qu’il «reviendrai(t) dans un endroit où vous ne m'attendez pas vraiment». Sur Arte, il devrait mener des entretiens de grandes figures culturelles. Façon Bernard Pivot? Le présentateur sera aussi aux manettes d’un «Journal de la planète, un magazine hebdomadaire portant sur les grandes problématiques du globe».

Rendez-vous en novembre pour sa prise d’antenne.

Dommage j'l'aurais bien au commande du journal du hard.
Apres tous sa fais 20 ans qui leche le culs du pouvoir, et qui passe sont temps à racollé la ménagère de -de 50ans

Bizare, Clément passe pour un patron "gaucho", merde je vais devoir trouver autre chose à regarder Exclamation
TV Coco St Denis Question Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser