Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard

4 participants

Aller en bas

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard Empty Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard

Message  maverick Jeu 18 Sep - 13:07

Le groupe de vins et spiritueux mise sur une croissance à deux chiffres du résultat opérationnel courant.

Pernod Ricard boit la tasse en Bourse
Le groupe de vins et spiritueux a pourtant publié des résultats en ligne avec la prévision, et mise sur une croissance à deux chiffres du résultat opérationnel courant.



Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard. Le groupe français de vins et spiritueux a publié, jeudi 18 septembre, un bénéfice net de 840 millions d'euros, en hausse de 1%, pour l'exercice 2007/2008. A 1,52 milliard, le bénéfice opérationnel a connu une croissance de 5%.
Pour 2008/2009, le numéro deux mondial du secteur mise sur "un objectif d'une croissance à deux chiffres du résultat net courant". Après une "croissance modérée" inférieure à 5% au premier trimestre, le groupe vise, "sauf dégradation grave de l'environnement", une croissance interne du résultat opérationnel courant "autour de 8%" et un "fort impact positif" de l'intégration du groupe suédois Vin & Sprit grâce à "une forte croissance d'Absolut Vodka et la mise en oeuvre accélérée des synergies".
Toutes les régions ont connu une forte croissance interne. Elle a été de 18% en Amérique et Asie/reste du Monde. En Europe (hors France), la croissance est plus modérée, à +7%, alors qu'en France la progression atteint 11%, grâce notamment au succès de Mumm, Chivas Regal et Ballantine's.

Vers 10h55 (8h55 GMT), l'action Pernod Ricard lâchait 3,90% à 59,58 euros, la plus forte baisse d'un CAC 40 en hausse de 0,23%, et ce malgré ces résultats proches des attentes des analystes.
http://www.pernod-ricard.com/medias/Finance/PDF/NouveauDossier/NouveauDossier/18_09_2008_RA%20FR%20analystes.pdf
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard Empty Re: Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard

Message  Ducat Jeu 18 Sep - 13:58

Le jaune n'est plus en odeur de sainteté depuis qqtps
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard Empty Re: Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard

Message  papacoz Jeu 18 Sep - 14:03

arsene s'est mis au jaune

voila pourquoi
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard Empty Re: Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard

Message  Arsene du PDC Jeu 18 Sep - 14:07

papacoz a écrit:arsene s'est mis au jaune

voila pourquoi

Merde je suis démasqué, c'est pas moi je le "jure" Very Happy , moi c'est la "Stella" que je préfére.

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard 24zyy34

Les "jaunes" (anti grêve), je leur pi.s. dessus ma Stella!. Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard Empty Re: Bénéfice annuel en légère hausse pour Pernod Ricard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser