Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

4 participants

Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  coal Mar 23 Sep - 19:26

Carla Bruni-Sarkozy, invitée du Grand journal de Canal + jeudi dernier, n'a pas coupé à l'exercice de «La boîte à questions». Le résultat est stupéfiant. «CBS» joue les écervelées à la perfection. S'est-elle souvenue que les Guignols avaient surnommé la télévision «la boîte à cons»?

coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  Ducat Mer 24 Sep - 9:12

Ouias elle fais bien la cruche, et j'irais bien la remplir Laughing
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  Arsene du PDC Mer 24 Sep - 9:19

Ducat a écrit:Ouias elle fais bien la cruche, et j'irais bien la remplir Laughing

A bon, vous aimez de "l'occasion" Very Happy , c'est vrai que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, demandez donc à PAPA Very Happy .

D'après vous, elle a combien de kilomètres au "compteur Question : Carlita, pas la Ducati bien sûr Exclamation . Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  gudulle Mer 24 Sep - 11:55

Ducat a écrit:Ouias elle fais bien la cruche, et j'irais bien la remplir Laughing

j'aime bien les lieux peut fréquenter
quand y a trop de passage je ne me sent pas a laisse

qui a deja eu le courage de faire une liste
( meme incomplète ) de ses EX

CBS une femme de gauche quand on sait d'ou elle vient
je voudrait bien la voir avec ( soyons genereux )
2000 euros net par mois pour vivre
je la force meme pas a travailler ( le truc ou 5 jours semaine t'es obliger de te leve a 6h00 , pour rentre chez toi 12 h00 plus tard quand tout va bien )
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  Ducat Mer 24 Sep - 12:35

Pour le kilometrage de la Carlitas:
Sachant qu'en moyenne une femme fais l'amour 1 fois par semaines pdt 30 minutes, la taille moyenne réel d'un penis environs 15cm, à raisons de 0.5 pulsation par seconde, cela donne 13500cm par semaine soit 702 000 cm par ans
soit un peu plus de 7Km/ans

Reste à connaitre l'age de la dame, celui de son 1er rapport et savoir si elle est dans la norme ou non
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  coal Mer 24 Sep - 12:49

Ducat a écrit:Pour le kilometrage de la Carlitas:
Sachant qu'en moyenne une femme fais l'amour 1 fois par semaines pdt 30 minutes, la taille moyenne réel d'un penis environs 15cm, à raisons de 0.5 pulsation par seconde, cela donne 13500cm par semaine soit 702 000 cm par ans
soit un peu plus de 7Km/ans

Reste à connaitre l'age de la dame, celui de son 1er rapport et savoir si elle est dans la norme ou non

donc en conclusion c'est une affaire mais pas uen premiere main Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  Arsene du PDC Mer 24 Sep - 13:01

coal a écrit:
Ducat a écrit:Pour le kilometrage de la Carlitas:
Sachant qu'en moyenne une femme fais l'amour 1 fois par semaines pdt 30 minutes, la taille moyenne réel d'un penis environs 15cm, à raisons de 0.5 pulsation par seconde, cela donne 13500cm par semaine soit 702 000 cm par ans
soit un peu plus de 7Km/ans

Reste à connaitre l'age de la dame, celui de son 1er rapport et savoir si elle est dans la norme ou non

donc en conclusion c'est une affaire mais pas uen premiere main Exclamation Exclamation

J'ai quelques doutes sur le "kilométrage": en + et en - Very Happy.

Tous les paramètres de notre ami motocycliste sont dans la fourchette "haute" des standards morphologiques Very Happy et des capacités humaines en "mouvements linéaires alternatifs" Laughing , donc un moins pour être dans la moyenne Exclamation .
Par contre, la dame dans ses moments de "solitude" peut aussi s'être adonnée à des "plaisirs" solitaires, qui sait Exclamation , donc, on reléve la moyenne: Match nul donc, 7 km/an c'est assez correct comme valeur Laughing Arrow Tout ça pour faire avancer le "débat" Laughing Laughing .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  Ducat Mer 24 Sep - 14:16

Arsene du PDC a écrit:
J'ai quelques doutes sur le "kilométrage": en + et en - Very Happy.

Tous les paramètres de notre ami motocycliste sont dans la fourchette "haute" des standards morphologiques Very Happy et des capacités humaines en "mouvements linéaires alternatifs" Laughing , donc un moins pour être dans la moyenne Exclamation .
Par contre, la dame dans ses moments de "solitude" peut aussi s'être adonnée à des "plaisirs" solitaires, qui sait Exclamation , donc, on reléve la moyenne: Match nul donc, 7 km/an c'est assez correct comme valeur Laughing Arrow Tout ça pour faire avancer le "débat" Laughing Laughing .
Moyenne haute ?
Nan les 15 cm c'est la moyenne européenne (si elle a visité l'afrique faut multiplié le résultat par 1.5 clown )
Après les mouvements alternatif j'ai pas trouver de moyenne sur google et j'ai jamais mesurer les miens (j'ai mieu a faire à ces moments là Twisted Evil ).
Reste le probleme de la durée qui en fonction de l'age et surtout du partenaire peu ENORMEMENT varié (ex pour moi 30minutes c'est de l'éjaculation précoce pig pig )
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons Empty Re: Carla Bruni-Sarkozy et la boîte à cons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser