Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une avocate jugée pour une fellation sur son client

+2
Arsene du PDC
coal
6 participants

Aller en bas

Une avocate jugée pour une fellation sur son client Empty Une avocate jugée pour une fellation sur son client

Message  coal Mer 24 Sep - 19:10

Cette avocate travaillait à fond ses dossiers. Appartenant au barreau de Nancy, elle a comparu ce mardi à Epinal pour s’être dévouée corps et âme à un détenu dans un parloir de la maison d'arrêt d'Ecrouves (Meurthe-et-Moselle) en octobre 2007.

Alors que les deux personnes étaient censées converser au parloir, un gardien a affirmé à la barre avoir surpris la pénaliste de 57 ans, assise face à son client de 25 ans, qui avait le pantalon baissé. Et l’avocate était selon lui en train de partager sa maîtrise de l’oralité héritée de tant d’années de plaidoiries. «Au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit. Je me suis aperçu que l'avocate était en train de pratiquer une fellation. Quand elle m'a vu, elle a reculé vivement. Elle avait l'air gênée», a-t-il raconté.

«Quelqu’un d’entier»

Les deux partenaires présumés, poursuivis pour exhibition sexuelle, ont nié fermement. «Il ne s'est rien passé», a grondé le détenu, rouge comme une pivoine. Ce dur, condamné à 16 ans de prison pour vol avec violences ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, a fondu sous les assauts de sa protectrice.

«Je conteste formellement les faits», a ajouté l'avocate. «J'entends ce genre d'insultes depuis trente ans», a-t-elle déplorée. Et notamment parce qu'elle fait partie de l'OIP (Observatoire International des prisons), qui défend les droits des détenus. «Quand je dois voir un client, c'est dans ce cagibi d'un mètre carré, toutes mes conversations sont enregistrées. Ce que l'on veut, c'est me faire quitter la prison d'Ecrouves.»

«Le seul témoignage du surveillant suffit-il pour faire condamner ma cliente?», martèle l’avocat de la pénaliste, Me Alain Begel. «Pourquoi un surveillant, après cette affaire, ne viendrait pas dire que ma cliente a apporté une puce de portable à un détenu? Ou de la drogue?» Défenseur acharné de sa consoeur, le bâtonnier de Nancy l’a présentée comme «quelqu’un d’entier».

«Garder leur robe propre»

Toutes ces dénégations n’ont pas déstabilisé le procureur d’Epinal Bertrand Marchal, qui estime le témoignage du gardien fiable et a eu cette inspiration: «Les gens de robe doivent garder leur robe propre».

Il a requis un mois d'emprisonnement avec sursis, 3.000 euros d'amende et trois mois d'interdiction d'exercer à l'encontre de l'avocate, et un mois ferme pour le détenu. Délibéré le 28 octobre.

M. Gr.
20Minutes.fr, éditions du 24/09/2008 - 12h47
dernière mise à jour : 24/09/2008 - 12h48


Ben merde alors, si maintenant on ne peut pas se faire plaisir Exclamation Exclamation

au fait c'est qui le père du futur enfant de Rachida Question



Dernière édition par coal le Dim 28 Sep - 12:59, édité 1 fois
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une avocate jugée pour une fellation sur son client Empty Re: Une avocate jugée pour une fellation sur son client

Message  Arsene du PDC Mer 24 Sep - 21:25

coal a écrit:Cette avocate travaillait à fond ses dossiers. Appartenant au barreau de Nancy, elle a comparu ce mardi à Epinal pour s’être dévouée corps et âme à un détenu dans un parloir de la maison d'arrêt d'Ecrouves (Meurthe-et-Moselle) en octobre 2007.

Alors que les deux personnes étaient censées converser au parloir, un gardien a affirmé à la barre avoir surpris la pénaliste de 57 ans, assise face à son client de 25 ans, qui avait le pantalon baissé. Et l’avocate était selon lui en train de partager sa maîtrise de l’oralité héritée de tant d’années de plaidoiries. «Au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit. Je me suis aperçu que l'avocate était en train de pratiquer une fellation. Quand elle m'a vu, elle a reculé vivement. Elle avait l'air gênée», a-t-il raconté.

«Quelqu’un d’entier»

Les deux partenaires présumés, poursuivis pour exhibition sexuelle, ont nié fermement. «Il ne s'est rien passé», a grondé le détenu, rouge comme une pivoine. Ce dur, condamné à 16 ans de prison pour vol avec violences ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, a fondu sous les assauts de sa protectrice.

«Je conteste formellement les faits», a ajouté l'avocate. «J'entends ce genre d'insultes depuis trente ans», a-t-elle déplorée. Et notamment parce qu'elle fait partie de l'OIP (Observatoire International des prisons), qui défend les droits des détenus. «Quand je dois voir un client, c'est dans ce cagibi d'un mètre carré, toutes mes conversations sont enregistrées. Ce que l'on veut, c'est me faire quitter la prison d'Ecrouves.»

«Le seul témoignage du surveillant suffit-il pour faire condamner ma cliente?», martèle l’avocat de la pénaliste, Me Alain Begel. «Pourquoi un surveillant, après cette affaire, ne viendrait pas dire que ma cliente a apporté une puce de portable à un détenu? Ou de la drogue?» Défenseur acharné de sa consoeur, le bâtonnier de Nancy l’a présentée comme «quelqu’un d’entier».

«Garder leur robe propre»

Toutes ces dénégations n’ont pas déstabilisé le procureur d’Epinal Bertrand Marchal, qui estime le témoignage du gardien fiable et a eu cette inspiration: «Les gens de robe doivent garder leur robe propre».

Il a requis un mois d'emprisonnement avec sursis, 3.000 euros d'amende et trois mois d'interdiction d'exercer à l'encontre de l'avocate, et un mois ferme pour le détenu. Délibéré le 28 octobre.

M. Gr.
20Minutes.fr, éditions du 24/09/2008 - 12h47
dernière mise à jour : 24/09/2008 - 12h48


Ben merde alors, si maintenant on ne peut pas se faire plaisir Exclamation Exclamation

au fait c'est qui le père du futur enfant de Rachida Question


Ca sent le coup "fourré" ça Exclamation clown , certaiment que le gardien s'est vengé de cette "soi-disante" suceuse car elle avait refusé juste avant, ses "avances" à pantalon baissé Very Happy .
Bon le prochain coup, il se lavera mieux la bîte et se fera faire un brushing pubien. Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Une avocate jugée pour une fellation sur son client Empty Re: Une avocate jugée pour une fellation sur son client

Message  maverick Dim 28 Sep - 12:43

Une avocate française a été jugée hier, accusée d'avoir pratiqué une fellation à un détenu en octobre dernier dans un parloir de la prison d'Ecrouves. Si l'avocate de 57 ans nie les faits, un témoin de la scène a raconté à la barre: "Au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit", a raconté l'homme. "Je me suis aperçu que l'avocate était en train de pratiquer une fellation. Quand elle m'a vu, elle a reculé vivement. Elle avait l'air gêné."

Le détenu qui a eu droit à ses faveurs est âgé de 24 ans et a été condamné à 16 ans de prison pour vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

L'avocate et son client sont poursuivis pour exhibition sexuelle. Le procureur d'Epinal a requis trois mois d'interdiction d'exercer, 3000 euros d'amende et un mois de prison avec sursis contre la juriste. Il a précisé que "les gens de robe doivent garder leur robe propre". Le détenu devrait, lui, faire un mois en plus derrière les barreaux. Suite du procès le 28 octobre.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Une avocate jugée pour une fellation sur son client Empty Re: Une avocate jugée pour une fellation sur son client

Message  pefm Dim 28 Sep - 12:44

Bah, elle fait partie de l'Observatoire International des prisons. On aurait voulu la discrétider...
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une avocate jugée pour une fellation sur son client Empty Re: Une avocate jugée pour une fellation sur son client

Message  Indians Dim 28 Sep - 20:07

maverick a écrit: un témoin de la scène a raconté à la barre: "Au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit", a raconté l'homme. "Je me suis aperçu que l'avocate était en train de pratiquer une fellation. Quand elle m'a vu, elle a reculé vivement. Elle avait l'air gêné."

Perso j'imagine un autre version des faits : Au bout d'un moment, je n'ai plus entendu de bruit", a raconté le maton. "Je me suis aperçu que l'avocate était en train de pratiquer une fellation. Quand je lui ais dis de m'en faire une a moi aussi, elle a reculé vivement. Elle avait l'air horrifiée . Twisted Evil Twisted Evil

cheers
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une avocate jugée pour une fellation sur son client Empty Re: Une avocate jugée pour une fellation sur son client

Message  papacoz Lun 29 Sep - 15:49

moralité

ne jamais présenter un sucre d'orge à une femme Basketball Basketball
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser