Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité

4 participants

Aller en bas

Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité Empty Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité

Message  gudulle Ven 7 Nov - 23:19

Pour les fans de Sarko

quand j'ai lu ça je suis tombe sur le cul

Sarkozy célèbre l'art de l'islam au Louvre
Source : AFP
16/07/2008 | Mise à jour : 16:56 | Commentaires 9
.
"La France est l'amie des pays arabes", a assuré aujourd'hui Nicolas Sarkozy lors de la pose de la première pierre des nouvelles salles des arts de l'islam au Louvre.

Le chef de l'Etat s'exprimait devant le prince Alwalid Bin Talal Ben Abdulaziz Al Saoud d'Arabie Saoudite, neveu du roi Abdallah et important donateur du projet.

"L'islam a porté l'une des plus anciennes et plus prestigieuses civilisations dans le monde" et cette exposition est "l'occasion pour les Français et tous les visiteurs du Louvre de voir que l'islam, c'est le progrès, la science, la finesse, la modernité", a déclaré Nicolas Sarkozy.

"Le fanatisme au nom de l'islam est un dévoiement de l'islam", a-t-il dit. "Tuer au nom de l'islam, c'est bafouer l'islam" et "ne pas respecter les droits de la femme au nom de l'islam, c'est bafouer l'islam".

"La France veut la paix, la France ne veut pas du choc des civilisations entre l'Orient et l'Occident", a expliqué le président français. "La France dit aux pays arabes qu'elle les aidera à obtenir l'énergie du futur, l'énergie nucléaire utilisée à des fins pacifiques, civiles".

.

comme quoi on peut etre de droit est aimer l'islam

http://www.bivouac-id.com/2008/07/16/sarkozy-%C2%AB-lislam-cest-le-progres-la-science-la-finesse-la-modernite-%C2%BB/
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité Empty Re: Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité

Message  pefm Ven 7 Nov - 23:55

Neveu du roi abdallah

Je serais mauvaise langue, je dirais que c'est surtout l'argent et le pouvoir qu'il aime. Il ira loin dans la vie ce petit.
Mais je ne suis pas mauvaise langue donc je ne le dirais pas.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité Empty Re: Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité

Message  coal Sam 8 Nov - 0:07

pefm a écrit:Neveu du roi abdallah

Je serais mauvaise langue, je dirais que c'est surtout l'argent et le pouvoir qu'il aime. Il ira loin dans la vie ce petit.
Mais je ne suis pas mauvaise langue donc je ne le dirais pas.

Faut pas être étonner , Hier les "Arabes" Demain les "Juifs"
tout est bon comme dans le cochon pig pig Laughing Laughing pitoyable Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité Empty Re: Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité

Message  patrianostra Sam 8 Nov - 21:54

ben la il par en couille le nabot ,,,ou c'est un gros menteur Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité Empty Re: Qui a dit " l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser