Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

11 Septembre

5 participants

Aller en bas

11 Septembre Empty 11 Septembre

Message  Indians Mer 19 Nov - 2:43

Bizarre cette histoire

a voir -> http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152




.
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  Tontonbledar Mer 19 Nov - 8:11

non....

cela fais 7 ans que tout ca circule.....cela fais 7 ans que personne ne doit contredire le fait que c'est le gouvernement bush qui à monter ces attentats pour asseoir leur politique de fabrication d'arme et de guerre....

"quoi ils oseraient tué leur propres concitoyens.." quand les milliards de dollards sont surs de tomber apres,He ben OUI Exclamation Exclamation Twisted Evil

Pourquoi y a t-il eu une panne general de courant le week end avant le drame(responsable de la securité du wtc à ce moment la:arrow: le frere bush..),comment ont il reussi à trouver les passeports des terroriste dans les millions de tonne de gravats,pourquoi le commandant Massoud est il assassiné 2 jours avant ces attentats......etc etc...trop de trucs qui montrent bien que plus c'est gros plus ca passe...les gens sont desm outons,c'est comme ca depuis 10 000 ans... et c'est pas pres de changer Arrow
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  coal Mer 19 Nov - 9:42

Tontonbledar a écrit:non....

cela fais 7 ans que tout ca circule.....cela fais 7 ans que personne ne doit contredire le fait que c'est le gouvernement bush qui à monter ces attentats pour asseoir leur politique de fabrication d'arme et de guerre....

"quoi ils oseraient tué leur propres concitoyens.." quand les milliards de dollards sont surs de tomber apres,He ben OUI Exclamation Exclamation Twisted Evil

Pourquoi y a t-il eu une panne general de courant le week end avant le drame(responsable de la securité du wtc à ce moment la:arrow: le frere bush..),comment ont il reussi à trouver les passeports des terroriste dans les millions de tonne de gravats,pourquoi le commandant Massoud est il assassiné 2 jours avant ces attentats......etc etc...trop de trucs qui montrent bien que plus c'est gros plus ca passe...les gens sont desm outons,c'est comme ca depuis 10 000 ans... et c'est pas pres de changer Arrow

Je voudrais pas jouer mon "Bigard" Laughing Laughing mais il y a quand même des choses plus que bizarre affraid affraid
Et je pense sincèrement que BU$H est assez fou pour l'avoir fait Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  Ducat Mer 19 Nov - 14:55

HBC va nous expliquer que c'est tous à fait normal. Et que les explosif sont une invention des gauchos
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  cerealkiller64 Mer 19 Nov - 15:57

Indians a écrit:Bizarre cette histoire

a voir -> http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152




.

bizarre que pas plus de gens soit au courant surtout , car il y a eu beaucoup de reportage dont celui-ci qui sont passé sur la TV , mais c'est a croire que beaucoup de personnes ne captent que TF1 Mad
quand je pense que Bigard a du faire des excuses : No

"Jean-Marie Bigard, quant à lui, a tenu aussi à rectifier le tir et à adresser un courrier à l'AFP dans lequel il présente ses excuses. Il a déclaré : "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas."
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  Ducat Mer 19 Nov - 16:16

Les chiens et la facons dont tombe les tours Rolling Eyes
Franchement a quoi sa sert de faire venir des artificiers quand on t'explique que c'est la manieres naturelles pour une tour de tomber
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  Tontonbledar Mer 19 Nov - 22:23

Ducat a écrit:Les chiens et la facons dont tombe les tours Rolling Eyes
Franchement a quoi sa sert de faire venir des artificiers quand on t'explique que c'est la manieres naturelles pour une tour de tomber

Laughing Laughing c'est exactement ca....c'est du travail d'artificier,point barre...le 11 septembre 2001,moi,je n'avais aucun doute sur les "vrais" auteurs de ce "massacre"(5000 morts quand meme...meme si c'etais de loin, pas les plus malheureux sur terre.. Smile enfin bref)et sur les vrais raison....rappellé vous bien du contexte geopolitique à cette epoque.....


c'est a croire que beaucoup de personnes ne captent que TF1

C'est une realité Twisted Evil vas faire un tour chez les personnes agées,les classes populaire....moi c'est simple,la une n'existe pas sur ma tele,je l'ais deprogrammé(la pub,les emmisions de merde,la propagande de droite il y en a assez sur les autres chaines...) Rolling Eyes
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  cerealkiller64 Jeu 20 Nov - 3:39

a voir aussi Loose change 2
11 Septembre 5687ac72c0120714a6d7646b12d9c86c

vous pouvez le voir en streaming ici :
http://www.reopen911.info/video/loose-change-2.html

c'est assez long mais très interessant:

"DIFFUSÉ UNIQUEMENT PAR INTERNET,
ET DÉJÀ VU PAR PLUS DE 100 MILLIONS DE SPECTATEURS !

Le 11 septembre 2001 a changé la face du monde. Un cauchemar vécu en direct par des centaines de millions de personnes. Jamais événement ne fut autant filmé, montré, analysé, décrypté. Pourtant, de nombreuses questions restent sans réponses et continuent d'alimenter la rumeur :

- Que savait réellement le gouvernement américain ?
- Que s'est-il passé exactement au Pentagone ?
- Quelle est la véritable nature de l'appareil qui s'y est écrasé ?
- Certains avions ont-ils continué de voler alors que tous les vols étaient suspendus ?
- Le World Trade Center s'est-il effondré trop facilement ?
- Pourquoi certaines boîtes noires présentes à bord des avions n'ont-elles pas été retrouvées "

tout un programme pirat
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 Septembre Empty Re: 11 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser