Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

+4
Arsene du PDC
pefm
coal
papacoz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ... - Page 2 Empty Re: Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

Message  papacoz Mar 2 Déc - 20:59

pefm a écrit:oui théo, je reconnais qu'il faut un minimum de bagage culturel pour connaitre le mot eructer. Minimum que la plupart des collégiens n'ont pas.

Sinon, pourquoi tu me parles de "langage jeune" ? Tu me prends pour un gamin ?

Bon, pour recentrer le débat sur l'essence, loin des élucubrations de pépé (tu connais ce mot pépé ou tu veux une traduction ?), je viens de lire que le prix du baril était au niveau de celui de février 2005.
En février 2005, le sp95 coutait en moyenne 1,04 €
Aujourd'hui il est en moyenne à 1,22 €. Cherchez l'erreur...

voit avec ségolène elle t'aidera
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ... - Page 2 Empty Re: Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

Message  coal Mar 2 Déc - 21:35

papacoz a écrit:
pefm a écrit:oui théo, je reconnais qu'il faut un minimum de bagage culturel pour connaitre le mot eructer. Minimum que la plupart des collégiens n'ont pas.

Sinon, pourquoi tu me parles de "langage jeune" ? Tu me prends pour un gamin ?

Bon, pour recentrer le débat sur l'essence, loin des élucubrations de pépé (tu connais ce mot pépé ou tu veux une traduction ?), je viens de lire que le prix du baril était au niveau de celui de février 2005.
En février 2005, le sp95 coutait en moyenne 1,04 €
Aujourd'hui il est en moyenne à 1,22 €. Cherchez l'erreur...

voit avec ségolène elle t'aidera

PAPA Arrête un peu avec Sego t'es lourd Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ... - Page 2 Empty Re: Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

Message  gudulle Mar 2 Déc - 22:27

papacoz a écrit:je ne suis pas né en dertall

Néandertal

pour les incultes

Un homme de Néandertal ou Néandertalien est un représentant fossile du genre Homo qui a vécu en Europe et en Asie occidentale au Paléolithique moyen, entre environ 250 000 et 28 000 ans avant le présent. Autrefois considéré comme une sous-espèce au sein de l'espèce Homo sapiens, nommée par conséquent Homo sapiens neanderthalensis, il est désormais considéré par la majorité des auteurs comme une espèce indépendante nommée Homo neanderthalensis.

Il est à l'origine d'une riche culture matérielle appelée Moustérien, ainsi que des premières préoccupations esthétiques et spirituelles (sépultures). Après une difficile reconnaissance, l'homme de Néandertal a longtemps pâti d'un jugement négatif par rapport aux Homo sapiens. Il est encore considéré dans l'imagerie populaire comme un être simiesque, fruste, laid et attardé. Il est en fait plus robuste qu'Homo sapiens et son cerveau est légèrement plus volumineux en moyenne. Les progrès de l'archéologie préhistorique et de la paléoanthropologie depuis les années 1960 ont mis au jour un être d'une grande richesse culturelle. De nombreux points sont encore à élucider, notamment concernant les causes de son extinction.[u]
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ... - Page 2 Empty Re: Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

Message  pefm Mar 2 Déc - 22:38

merci gudule.


ca on l'avais compris je crois. C'est le dertall connu des gens qui aime ducati sur lequel on bloque.
Mais bon, connaissant pépé, ça peut s'écrire dertall ou der Tale ou d'air tol. Donc on est pas prét de savoir de quoi il a voulu parler.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ... - Page 2 Empty Re: Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

Message  Ducat Mer 3 Déc - 10:15

Eructer et néandertal sa va j'connaissais.
Par contre dertall jamais entendu coser, et google non plus apperement, à moins que l'orth soit tres approximative ?
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ... - Page 2 Empty Re: Mon Dieu Qu'elle est con :!: voir inculte ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser