Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA

4 participants

Aller en bas

TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA Empty TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA

Message  maverick Mar 1 Avr - 1:19

Les nouveaux livres en vente sur le nouveau couple présidentiel formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni font quelques révélations, mais pas toutes, peut-être par peur du procès, mais aussi surement parce que tous les journalistes français sont des lâches et des cagoles comme on dit dans le sud de la France.

Ainsi on sait comment Nicolas Sarkozy a réussi à séduire la belle Carla Bruni qui n'en est pas à son premier amant, et le Président a bien sur utilisé les fastes de l'Elysée en l'invitant par exemple à des diners aux chandelles dans son palais, tel un roi qu'il se croit, mais aussi en lui faisant livrer des fleurs et des cadeaux Hermès, et en lui envoyant des dizaines de SMS tous les jours pendant des semaines.

Mais les livres ne parlent pas de la vraie rencontre du couple présidentielle telle que révélée par certains journaux anglais, qui avait eu lieu bien plus longtemps avant qu'ils ne soient réunis officiellement pour la première fois chez le publiciste Jacques Séguéla, et comme ce dernier veut bien le raconter à tous les médias qui le lui demandent ou pas, laissant penser qu'il est soit naif soit menteur...

Ce que les livres sur le couple Sarkozy Bruni racontent par contre c'est que leur mariage n'est pas seulement une histoire d'amour, mais aussi beaucoup une histoire de protocole, une sorte de contrat entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, car le Président avait besoin d'une femme et le top modèle qui a déjà tout connu dans sa vie ne s'était encore jamais essayé à la vie de First Lady.

Ce serait donc une sorte de contrat qui aurait été passé entre Sarkozy et Bruni, celui-ci demandant à la belle de rester avec lui au moins le temps de son mandat de président de la République française, et Nicolas Sarkozy était pressé car il ne pouvait pas rendre visite tout seul à la reine d'Angleterre en Mars 2008.

Et avant de convaincre Carla Bruni de l'épouser le Président français avait bien eu une aventure avec Laurence Ferrari, belle présentatrice de TV avec qui il était parti en week-end au Maroc.

De plus Sarkozy aurait vraiment envoyé le SMS à son ex femme Cécilia Sarkozy pour lui demander de revenir comme l'a révélé le Nouvel Observateur, sachant bien que l'histoire avec Carla Bruni ne durerait surement pas plus que son obligation contractuelle, un mandat présidentiel.

Les livres sur Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont été rédigés par Christine Richard, Edouard Boulon-Cluzel, Chris Laffaille, Paul-Eric Blanrue, et Thierry Coljon.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA Empty Re: TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA

Message  pitou Mar 1 Avr - 9:19

Ca me paraît tout à fait vraisemblable !
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA Empty Re: TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA

Message  coal Mar 1 Avr - 9:22

ouai pas sure du tout de cela

surtout la liaison avec Ferrari

pour le reste .... wait & see


TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA Sondagespopularitesarkovc6
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA Empty Re: TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA

Message  troquon Mar 1 Avr - 14:51

Jacques Séguéla, la marieuse de l’histoire, se répand désormais dans les médias pour expliquer « le coup de foudre présidentiel ». Le story telling continue, avec force détails. Nicolas se sentait « seul à l’Elysée », nous dit Jacquot - sortez les mouchoirs -, il lui a donc demandé d’organiser un dîner « entre copains ». Séguéla s’exécute et en fait de "copains" invite deux couples d’amis et Julien Clerc. Qui se décommande puisqu’il est en concert - oh, le rebondissement inattendu, à quoi ça tient une love story? Du coup, c’est Carla qui le remplace au pied levé (ouf, on a échappé au pire). Et là, fondu au noir, ralenti, sortez les violons: «J'ai vécu en direct le coup de foudre présidentiel. Ils ne s'étaient jamais vus et je pense qu'ils ne se quitteront plus jamais.» », souffle l’ex publicitaire à la solde mitterrandienne. «Ils sont repartis ensemble, mais pas pour ce que l'on croit. Il l'a raccompagnée chez elle et je sais qu'il ne s'est rien passé parce que c'était deux heures du matin, et cinq minutes après, Carla m'a téléphoné. Elle m'a dit : ton copain, il est quand même curieux, je lui ai donné mon numéro de téléphone et il ne m'a pas rappelée. Il venait de la quitter depuis cinq minutes.» J’attends vite la suite, pour savoir où et quand à eu lieu la première fois du couple…

voilà ce que seguala bavait a l'automne....
Faut pas nous prendre que pour des cons!
j'aimerais bien lire les contrats de mariage de chacun...Tiens, ce pourrait être l'objet d'un jeu: Ecrivez un article du contrat de mariage Sarko/Bruni...

Cool
troquon
troquon

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA Empty Re: TOUTE LA VERITE SUR LA RENCONTRE SARKOZY BRUNI ET LE MENSONGE DE JACQUES SEGUELA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser