Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

4 participants

Aller en bas

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra) Empty Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

Message  maverick Mer 2 Avr - 20:19

Je vous propose de développer ici (dans les commentaires), tout ce que vous avez envie de faire entendre au Président...


C'est Nicolas Princen, conseillé en démocratie participative sur internet, qui transmettra... lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra) Empty Re: Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

Message  pitou Mer 2 Avr - 21:20

O U S T !
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra) Empty Re: Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

Message  Templeton Mer 2 Avr - 22:24

Il a qu'a faire recherche sur mes messages M. Princen.
Et s'il veut me voir, il me demande en Mp, il aura mon adresses.
Tiens pis je rajoute celle la.

Nous sommes en face du pire dirigeant que la France ait connu depuis Napoléon III.
Son mépris pour la fonction présidentielle,son avidité irraisonnée du pouvoir, son manque total de vision, son clientelisme hypocrite et son instabilité émotionnelle chronique, sans compter le manque total de respect des institutions de la laicité, de la Cour Constitutionnelle, des fondements du code pénal....en feraient un excellent president d'une democratie populaire en 1970 ou grand chef d'une republique bananière.

Il n'avait aucune dimension, dans son costume de président il nous montre qu'il est microscopique.
Cet homme est un clown grotesque sans plus d'envergure politique que Diam's. Mais la mode est aux fanfarons ecervelés, que voulez vous.

"Je n'attendais rien de lui, j'ai quand même été déçu...."

M. Princen, au plaisir.

cheers
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra) Empty Re: Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

Message  pitou Jeu 3 Avr - 8:43

A la différence quand même que Diam's, elle en a...je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour Tsarko Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra) Empty Re: Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

Message  zuzu Jeu 3 Avr - 19:33

Templeton a écrit:
Nous sommes en face du pire dirigeant que la France ait connu depuis Napoléon III.
J'espere qu'on aura la même fin : La Commune de Paris!

Non Louise (michel*) ton combat n'est pas terminé

bounce
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra) Empty Re: Libre web : ici parlez à Nicolas Sarkozy (Nicolas Princen transmettra)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser