Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

5 participants

Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  maverick Sam 12 Avr - 22:04

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Image4ai7

Consternant à tous points de vue.

Consternante histoire, tout d’abord: une jeune fille de 16 ans, Victoria Lindsay, a été kidnappée puis lynchée par huit camarades (six jeunes filles et deux observateurs masculins) agés de 13 à 17 ans pour avoir, semble t-il, un peu trop parlé d’eux sur son Myspace.

Les bourreaux en culotte courte ont eu l’ingénieuse idée de filmer l’intégralité de leur forfait afin de le diffuser sur Youtube. Ce qui a permis à des milliers d’internautes américains de les identifier puis de faire circuler leurs identités, photos, mails, et téléphones d’un bout à l’autre de la planète.

Consternante vidéo, également. L’animateur vedette de la chaîne Fox News, le très conservateur Bill o’Reilly, s’est longuement indigné des images… tout en les diffusant à 5 reprises.

CETTE VIDEO CONTIENT DES SCENES SUSCEPTIBLES DE HEURTER NOS LECTEURS LES PLUS SENSIBLES.

Etant donné le caractère sensible de cette histoire, et bien qu’elle ait lieu aux Etats-Unis, nous comptons sur vous pour ne pas communiquer de liens vers les vidéos intégrales de l’agression, les photos de la victime, et les coordonnées de ses agresseurs.
Merci par avance. Nan ? tu déconne ? je vais me gêner lol!

L’interview diffusée sur Fox News:



Les parents de la jeune fille, éprouvés, se sont exprimés devant les médias américains. Ils expliquent avoir visionné la vidéo de l’agression de leur fille et connaître certains de ses agresseurs:


Quant aux agresseurs, leurs visages sont livrés en pâture au monde entier:




Brittany Mayes, 17, (863) 255-7354
421 Carlton St
Lakeland, FL

Mercedes Nichols, 17, (863) 619-5868
6124 Calendar Ct
West Lakeland, FL 33813

Kayla Hassel, 15, (863) 569-3212
4535 Old Colony Rd
Mulberry, FL 33860

Brittini Hardcastle, 17, (863) 712-5996
1242 Thomasville Circle
Lakeland, FL 33811

Cara Murphy, 16, (863) 502-4321
2262 Highlands Creek Dr
Lakeland, FL

April Cooper, 14, (863) 686-7159
1111 West Greenwood Street
Lakeland, Florida

Zachary Ashley, 17, (863)667-1298
931 Sugar Pl
Lakeland, FL 33801-7510

Stephen Schumaker, 18, (863)646-3139
5128 Woodgreen Ln.
Lakeland, FL 33811-1626


Dernière édition par maverick le Sam 12 Avr - 22:27, édité 1 fois
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  hbc Sam 12 Avr - 22:24

je pense que l'avocate de la défense vient tout juste de se faire des milliers d'ennemis

et j'aime beaucoup que les noms, no de tel et visages des agresseurs soient diffusé car ils vont gouter à ce qu'il ont fait subir à cette victime sans défense Twisted Evil
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  Templeton Sam 12 Avr - 23:11

Liberté d'expression et protection des plus sensibles. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow TRANSFERT DANS LE SEAU!!!!

Une tournée générales pour couvrir les frais de dossier.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  pitou Dim 13 Avr - 9:56

La liberté d'expression a ses limites
Je ne me situe pas au niveau de la morale mais au niveau des conséquences qu'une telle diffusion sur les chaînes TV (pas sur ce forum) peuvent avoir. Certains ados voudront profiter de la même médiatisation en imitant ce que d'autres ont fait, nous avons connu ce phénomène avec les bus incendiés en France.
Si effectivement hbc, les coupables de ce crime odieux doivent être fortement sanctionnés par la justice, la chaîne TV et son présentateur complaisant doivent l'être aussi, tout ça pour faire de l'audience en satisfaisant le voyeurisme maladif de certains téléspectateurs. N'oublions pas que ce sont les mêmes qui prennent ensuite des postures morales.

Je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine mais au total dans ce cas, il y a une vie perdue et huit vies gâchées.
La présence des noms des coupables n'arrange vraiment rien : délation, vengeance, nous entrons dans une spirale nauséabonde dont certain se délecte.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  Invité Dim 13 Avr - 20:16

pas de quoi fouetter un chat, elle a pris qq claques sur le beigneur Rolling Eyes Rolling Eyes
d' autres subissent bien pire tous les jours partout dans le monde.
Entre ado, ca peut fritter dur, la sur ce coup,le plus déplorable c' est qu' ils aient mis ca en circulation, sinon, la raclée, n' est pas magistrale, non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  Templeton Dim 13 Avr - 22:04

Apache a écrit:pas de quoi fouetter un chat, elle a pris qq claques sur le beigneur Rolling Eyes Rolling Eyes
d' autres subissent bien pire tous les jours partout dans le monde.
Entre ado, ca peut fritter dur, la sur ce coup,le plus déplorable c' est qu' ils aient mis ca en circulation, sinon, la raclée, n' est pas magistrale, non??

Je suis quand meme d'accord.
L'emotion est suscité par la diffusion...
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  Ducat Lun 14 Avr - 8:28

pitou a écrit:La liberté d'expression a ses limites
Je ne me situe pas au niveau de la morale mais au niveau des conséquences qu'une telle diffusion sur les chaînes TV (pas sur ce forum) peuvent avoir. Certains ados voudront profiter de la même médiatisation en imitant ce que d'autres ont fait, nous avons connu ce phénomène avec les bus incendiés en France.
Si effectivement hbc, les coupables de ce crime odieux doivent être fortement sanctionnés par la justice, la chaîne TV et son présentateur complaisant doivent l'être aussi, tout ça pour faire de l'audience en satisfaisant le voyeurisme maladif de certains téléspectateurs. N'oublions pas que ce sont les mêmes qui prennent ensuite des postures morales.

Je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine mais au total dans ce cas, il y a une vie perdue et huit vies gâchées.
La présence des noms des coupables n'arrange vraiment rien : délation, vengeance, nous entrons dans une spirale nauséabonde dont certain se délecte.
+1 donné les noms des agresseurs au grand public sa n'arrangera rien à l'affaire.

apache a écrit:pas de quoi fouetter un chat, elle a pris qq claques sur le beigneur Rolling Eyes Rolling Eyes
d' autres subissent bien pire tous les jours partout dans le monde.
Entre ado, ca peut fritter dur, la sur ce coup,le plus déplorable c' est qu' ils aient mis ca en circulation, sinon, la raclée, n' est pas magistrale, non??
C'est clair j'en ai pris et donner des bien pire que sa, mais quand j'étais ados y'avait pas les téléphone portable pour tous filmer.
L'autre jour j'me suis pris la tete avec un mome en scooter sur un rond point, un de ces potes est arrivé avec son portable à la main, pas pour aider son pote mais pour filmer au cas ou sa parte en couille
scratch
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  hbc Lun 14 Avr - 11:07

Apache a écrit:pas de quoi fouetter un chat, elle a pris qq claques sur le beigneur Rolling Eyes Rolling Eyes
d' autres subissent bien pire tous les jours partout dans le monde.
Entre ado, ca peut fritter dur, la sur ce coup,le plus déplorable c' est qu' ils aient mis ca en circulation, sinon, la raclée, n' est pas magistrale, non??

tu as écouté les présentateurs des nouvelles ou non? La fille a été tellement tabassé qu'elle est tombé sans connaissance. Maintenant elle est défiguré et aura des séquelles permanentes. Lorsque ses parents sont arrivé à l'urgence, ils sont passé à coté de leur fille sans même la reconnaitre alors je pense que tu devrais édité ton texte. Si ta fille se ferait battre de la sorte, dirais tu qu'elle s'est simplement pris quelques claques sur le beigneur?
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  Ducat Lun 14 Avr - 11:51

hbc a écrit:
Apache a écrit:pas de quoi fouetter un chat, elle a pris qq claques sur le beigneur Rolling Eyes Rolling Eyes
d' autres subissent bien pire tous les jours partout dans le monde.
Entre ado, ca peut fritter dur, la sur ce coup,le plus déplorable c' est qu' ils aient mis ca en circulation, sinon, la raclée, n' est pas magistrale, non??

tu as écouté les présentateurs des nouvelles ou non? La fille a été tellement tabassé qu'elle est tombé sans connaissance. Maintenant elle est défiguré et aura des séquelles permanentes. Lorsque ses parents sont arrivé à l'urgence, ils sont passé à coté de leur fille sans même la reconnaitre alors je pense que tu devrais édité ton texte. Si ta fille se ferait battre de la sorte, dirais tu qu'elle s'est simplement pris quelques claques sur le beigneur?
Um j'vais regarder la vidéo poster ici alors, parceque c'est pas du tous ce que j'ai entendu o info francaise.
(sa ne retire rien à l'odiosité de la chose se mettre à 8 pour taper une personne)
Mais bon a mon époque (il y a 10ans) sa existais déjà mais on avait pas de téléphone portable c'est la seul différence
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  pitou Lun 14 Avr - 12:06

Mais bon a mon époque (il y a 10ans) sa existais déjà mais on avait pas de téléphone portable c'est la seul différence

Ouai et la télé ne repassait pas complaisemment des scènes de violences réelles susceptibles de créer de l'émulation Embarassed
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE. Empty Re: ILS LYNCHENT LEUR CAMARADE AVANT DE METTRE LA VIDEO SUR YOUTUBE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser