Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VOUS ETES CHOMEURS DEPUIS SIX MOIS ? LE GOUVERNEMENT VA VOUS METTRE AU TRAVAIL.

2 participants

Aller en bas

VOUS ETES CHOMEURS DEPUIS SIX MOIS ? LE GOUVERNEMENT VA VOUS METTRE AU TRAVAIL. Empty VOUS ETES CHOMEURS DEPUIS SIX MOIS ? LE GOUVERNEMENT VA VOUS METTRE AU TRAVAIL.

Message  maverick Lun 14 Avr - 13:07

Le quotidien Les Echos révéle ce matin un projet encore jamais vu pour lutter contre les personnes qui s’installeraient “durablement” dans une situation de chômage.

La mesure consisterait a contraindre un chômeur de plus de six mois à accepter n’importe quelle offre d’emploi à deux conditions.

Avec cette mesure, les chômeurs de plus de six mois ne pourront plus refuser une offre:

- QUI NECESSITE MOINS DE DEUX HEURES DE TRANSPORTS PAR JOUR.

- QUI EST REMUNEREE A HAUTEUR DE 70% DE L’EMPLOI PRECEDENT.

Le fait que l’emploi ne corresponde pas aux recherches du chômeur ne sera pas pris en compte. Ce projet est envisagé dans le cadre de la réforme de l’assurance-chômage qui doit faire l’objet de négociations avec les syndicats cette semaine.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ETES CHOMEURS DEPUIS SIX MOIS ? LE GOUVERNEMENT VA VOUS METTRE AU TRAVAIL. Empty Re: VOUS ETES CHOMEURS DEPUIS SIX MOIS ? LE GOUVERNEMENT VA VOUS METTRE AU TRAVAIL.

Message  frodon Lun 14 Avr - 14:25

Ben, j'aimerai bien ça moi, mais ils ne voudront pas, quand j'ai voulu en 2005 faire renouveler mon statut de travailleur handicapé (j'étais chômeur) j'ai été catalogué "Inapte au travail", donc j'aimerai bien qu'une personne des ASSEDICS et de l'ANPE vienne un jour me proposer un boulot lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser