Neuf TV : enregistrement bloqué pour Canal+ et CanalSat
Page 1 sur 1
Neuf TV : enregistrement bloqué pour Canal+ et CanalSat
Les usagers du service de télévision numérique de Neuf Cegetel ne peuvent plus enregistrer les programmes issus des bouquets Canal+ et CanalSat.
Grâce au disque dur intégré dans le décodeur TV ou branché sur son port USB, les abonnés de Neuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet dans l'Hexagone avec plus de 3,2 millions d'abonnés, peuvent enregistrer leurs programmes favoris et profiter d'une fonction de contrôle du direct (timeshifting).
Petite surprise relativement désagréable pour les abonnés, depuis le week-end dernier et suite à une décision de Canal+, ces deux fonctions ont été désactivées pour les programmes des bouquets Canal+ et CanalSat.
C'est d'autant plus frustrant pour l'abonné en sachant que l'accès à ces fonctions est facturé 5 euros et les deux bouquets en question à partir de 20,90 et 33 euros par mois. Neuf Cegetel négocierait actuellement pour rétablir ces services. À suivre donc.
Grâce au disque dur intégré dans le décodeur TV ou branché sur son port USB, les abonnés de Neuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet dans l'Hexagone avec plus de 3,2 millions d'abonnés, peuvent enregistrer leurs programmes favoris et profiter d'une fonction de contrôle du direct (timeshifting).
Petite surprise relativement désagréable pour les abonnés, depuis le week-end dernier et suite à une décision de Canal+, ces deux fonctions ont été désactivées pour les programmes des bouquets Canal+ et CanalSat.
C'est d'autant plus frustrant pour l'abonné en sachant que l'accès à ces fonctions est facturé 5 euros et les deux bouquets en question à partir de 20,90 et 33 euros par mois. Neuf Cegetel négocierait actuellement pour rétablir ces services. À suivre donc.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum