Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

USA pays de merde

2 participants

Aller en bas

USA pays de merde Empty USA pays de merde

Message  Ducat Mer 16 Avr - 14:07

Je l’ai découvert au détour d’une petite brêve anodine dans un quotidien français.
Nelson Mandela, à l’heure où j’écris ces lignes est toujours classé, lui et les membres de l’ANC sur une liste de terroristes tenue par le gouvernement américain.
Il doit, à chaque fois qu’il se rend aux USA, demander une permission spéciale, un « waiver »…
A tel point que Condoleeza Rice s’en dit embarrassée.
Les copains d'Hekmatyar ont mis deux avions dans le World Trade Center et un dans le Pentagone (sont-ils toujours classés "combattants de la liberté"?). Et Nelson Mandela, après 27 années de prison, installe la démocratie en Afrique du Sud sans bain de sang et il est toujours sur la liste des terroristes.
le blog qui dit sa

C'est bo les states vous trouvez pas ?
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA pays de merde Empty Re: USA pays de merde

Message  maverick Mer 16 Avr - 14:33

Ducat a écrit:
Je l’ai découvert au détour d’une petite brêve anodine dans un quotidien français.
Nelson Mandela, à l’heure où j’écris ces lignes est toujours classé, lui et les membres de l’ANC sur une liste de terroristes tenue par le gouvernement américain.
Il doit, à chaque fois qu’il se rend aux USA, demander une permission spéciale, un « waiver »…
A tel point que Condoleeza Rice s’en dit embarrassée.
Les copains d'Hekmatyar ont mis deux avions dans le World Trade Center et un dans le Pentagone (sont-ils toujours classés "combattants de la liberté"?). Et Nelson Mandela, après 27 années de prison, installe la démocratie en Afrique du Sud sans bain de sang et il est toujours sur la liste des terroristes.
le blog qui dit sa

C'est bo les states vous trouvez pas ?

ingérence total ce pays
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser