Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

3 participants

Aller en bas

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage Empty Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

Message  coal Mer 27 Fév - 20:05

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

AP | 27.02.2008 | 17:37

Nouvelle baisse de popularité pour Nicolas Sarkozy. Le président de la République perd quatre points en février, tandis que son Premier ministre François Fillon en gagne six, selon le baromètre mensuel CSA paraissant vendredi dans l'hebdomadaire "Valeurs actuelles".

Pour 33% des Français, l'action du président de la République va "plutôt dans le bon sens", contre 37% en janvier. A l'inverse, 61% des personnes interrogées considèrent que l'action de M. Sarkozy va "plutôt dans le mauvais sens", soit un recul de neuf points par rapport au baromètre de janvier.

Parallèlement, 55% des personnes consultées jugent positive l'action de François Fillon, soit un gain de six points en un mois. Selon CSA, le chef du gouvernement égale l'écart de 22 points relevé en avril 1993 entre Edouard Balladur et François Mitterrand.

- sondage réalisé par téléphone le 20 février auprès d'un échantillon national représentatif de 1.003 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas. AP
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage Empty Re: Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

Message  Invité Mer 27 Fév - 23:49

et voila, on revient bien a ce que je disais l' autre fois sur forumz Shocked
j' étais sur qu' on allait encore sortir une chute de point a sarko en février, ce qui fait donc (comme je le disais aussi) 4 fois qu' on dit qu' il perd des points, résultat, ces sondages sont vraiment bidons!!!!
en gros il a perdus un nombre y de points, mais on donne ce sondage 4 fois dans le mois, et les gens croient qu' il a perdu yx4 points....
ca devient lassant ce genre de sondages a la con No
par ailleurs je suis content, car l' autre fois, je me suis fait rembarré, et la ça prouve que j' avais raison Surprised

je faisais une image vers un animateur de radio libre, qui disait que: en téléréalité, le type qui va peter une fois devant la caméra, la prod repasse en boucle pendant 45 minute d' émission son pet, et tout le monde croit qu' il passe son temps a peter scratch
la les médias ont trouvés leur homme a abattre et réagissent idem
A vous écoutez,messieurs les médias, il devrait depuis ses débuts etre a -120 points, allons ressaississez vous, vous devenez de moins en moins crédible
Sleep lol! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage Empty Re: Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

Message  pitou Jeu 28 Fév - 0:48

Apache, je te fais la même réponse que sur ZZ, les variations de pourcentages exposées sont faites institut par institut, ainsi, par exemple l'IFOP, prend son avant-dernier pourcentage d'opinions et le compare avec le dernier, ce qui lui permet d'affirmer que la baisse est de x points.
Bien sûr que l'on ne peut pas additionner les pourcentages de chaque institut car ainsi Tsarko aurait perdu plus de 100 % Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage Empty Re: Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

Message  Invité Jeu 28 Fév - 2:23

bah ouais pitou ok sur le principe, mais cela s' appelle du bourrage psychologique et ces pseudos sondages sont basés la dessus, si tu vois ce que je veut dire
cqfd ma comparaison d' au dessus
bonne soirée a toi pitou, amicalement apache Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage Empty Re: Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

Message  frodon Jeu 28 Fév - 3:25

Bah petit indien, les sondages ne sont que des instants pour un certains nombre de personnes, ce n'est pas un référendum. On verra aux cantonales si les français en ont assez de la politique de "vous savez qui" et de la droite en général.

On a peut-être la droite la plus stupide du monde, mais la gauche n'est là que pour compter les points et le PS n'est là que pour se saborder.

Mais où est la relève, le sang neuf au PS? lol! lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage Empty Re: Nicolas Sarkozy en baisse de quatre points, selon un sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser