Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

+3
zuzu
maverick
Templeton
7 participants

Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  Templeton Ven 29 Fév - 21:50

Bon, je suis nouveau dans le métier et je connais pas encore toutes les ficelles.
Je cherche a mettre un message (Autodiscipline) en post it.
J'ai réussi a le verrouiller, à l'éditer, à l'effacer (merde...), a le réécrire et pour l'instant j'en suis la.
Si une bonne âme pouvait m'aider.
Parce que pendant que je fais ça y'a personne derrière la pompe à bière et j'entends déjà les gosiers qui se dessèchent.

Merci à tous!
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  maverick Ven 29 Fév - 21:56

si ca peu t'aider
Forums=>
Permissions des forums=>
Sélectionner un forum:=>
Ajouter des groupes=>
choisir administrateur
ajouter des permissions=>
"aucun modele assigné"
permission avancé=>
le groupe administrateur n'a aucun droit par defaut

prendre comme "modele" accès total
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  Templeton Ven 29 Fév - 22:02

En fait je suis encore plus con que ca.
J'ai mis Templeton en Admin pour eviter de jongler avec les logs.
Il a les droits sur tout, mais.......
je trouve pas le bouton/menu post-it Embarassed Embarassed Embarassed

Oué je sais....
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  zuzu Ven 29 Fév - 22:11

normalement ce bouton est dans le bas du message avec celui d'annonce , j'ai pas non plus et en tant que modo je devrais l'avoir.

tu n'as pas du activé les permissions depuis l'admin
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  Admin Ven 29 Fév - 22:22

Zuzu, t'es trop baleze!!!

Tournée de Ch'ti!

Et pour Maverick et Zuzu C'est open bar ce soir!

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

https://prtempleton.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  Invité Sam 1 Mar - 1:32

ouais, bah pas trop pour maverick, y va encore chanter a tu tete toute la nuit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  maverick Sam 1 Mar - 3:11

Apache a écrit:ouais, bah pas trop pour maverick, y va encore chanter a tu tete toute la nuit lol!

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) 76655083ju0
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  lekine Sam 1 Mar - 17:40

Je n'ai strictement rien apporté comme réponse mais je peux vous aider à boire..çà je sais faire! Smile
lekine
lekine

Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Francilien

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  Ducat Lun 3 Mar - 13:01

demainder à letibetain c'est un killer en informatique lol! lol! lol! lol! lol!
désolé sa t'aide pas templeton
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  cerealkiller64 Mar 4 Mar - 1:50

trop fort Templeton , t'a changé de nom maintenant Mossieur l'admin Razz
comment qu'on t'apelle maintenant ? What a Face
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3) Empty Re: (Resolu) Le taulier se prend les pieds dans les fils... (Demande aide phpBB 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser