Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit rappel !

+9
vegeta
Mapaumi
pefm
Indians
patrianostra
coal
papacoz
zuzu
Arsene du PDC
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit rappel ! Empty Petit rappel !

Message  Arsene du PDC Lun 1 Sep - 18:00

(c'est Momo qui me l'a dit ce matin, du coup, on a bu un p'tit coup pour fêter ça !.) Very Happy

Petit rappel ! 24618wl
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  zuzu Lun 1 Sep - 18:06

merci pour eux arsene ,
mais bon pour moi cela sonne comme "joyeuses pâques" donc aucun intérêt
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  papacoz Lun 1 Sep - 18:09

Arsene du PDC a écrit:(c'est Momo qui me l'a dit ce matin, du coup, on a bu un p'tit coup pour fêter ça !.) Very Happy

Petit rappel ! 24618wl

ça va faire chuter le chiffre d'affaire à MOMO

il ne vendra plus ses ermguez le midi
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  coal Lun 1 Sep - 19:14

papacoz a écrit:
Arsene du PDC a écrit:(c'est Momo qui me l'a dit ce matin, du coup, on a bu un p'tit coup pour fêter ça !.) Very Happy

Petit rappel ! 24618wl

ça va faire chuter le chiffre d'affaire à MOMO

il ne vendra plus ses ermguez le midi

Ouai mais bon Le "Momo" d'Arsène doit être Laïc Laughing

entendu ce soir , pour la fornication ===> @ partir de 20:32
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  patrianostra Lun 1 Sep - 20:41

hop charcuterie pour tous Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Indians Lun 1 Sep - 20:57

Arsene du PDC a écrit:(c'est Momo qui me l'a dit ce matin, du coup, on a bu un p'tit coup pour fêter ça !.) Very Happy

Petit rappel ! 24618wl

Petit rappel ! Banlieues
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  patrianostra Lun 1 Sep - 21:24

Ce lundi, pour des millions de musulmans commence le mois de ramadan, l’occasion de se ressourcer et de faire acte de pénitence.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) devait se réunir hier soir durant la nuit du doute pour déterminer le premier jour du mois de jeûne sacré de ramadan en France. Sur les cinq millions de musulmans en France, 80 % observent le jeûne, même ceux qui ne pratiquent pas forcément durant l’année. Du lever au coucher du soleil, ils devront s’abstenir de manger, boire ou avoir des relations sexuelles, entre autres. Le but étant de faire acte de piété durant un mois et d’éprouver sa foi en se préservant des désirs et besoins durant la journée. Cette période est unique pour les fidèles car elle correspond au neuvième mois de l’année lunaire et commémore la révélation du Coran.

Un rite ancestral

Pour beaucoup de musulmans, le mois de ramadan est l’occasion d’expier ses péchés et de se retrouver en communauté. Avant l’aube, les croyants se lèvent pour déjeuner puis faire la prière et, une fois la nuit tombée, le jeûne est rompu avec une datte. Le ramadan rime avec fête, mais le repas du soir ne doit pas pour autant être riche, différents des autres jours de l’année, car après s’être privés d’alimentation, l’objectif n’est pas de se goinfrer une fois la nuit tombée. Pendant plus de 28 jours, soit un mois lunaire, les 1.890 lieux de culte musulman de l’Hexagone ne désempliront pas. Beaucoup de mosquée organiseront des conférences, ouvertes à tous, portant sur le ramadan et sa signification profonde.

Une expérience unique

Le mois de ramadan fait partie des cinq piliers de l’islam, avec la profession de foi, la prière, l’aumône et le pèlerinage. C’est une obligation pour tout musulman pubère qui en a les moyens physiques, mentaux et matériels. Et tout jour manqué doit être rattrapé ultérieurement. Enfin, durant ces quatre semaines, de nombreux événements sont organisés dans les grandes villes, sans distinction d’appartenance religieuse. A Paris par exemple, la mairie organise avec la Compagnie des graines de soleil Les Veillées du ramadan, du 9 septembre au 2 octobre (www.culture.paris.fr ou www.grainesdesoleil.com).

Le ton de l'article est dhimmi au possible: je n'aurais jamais cru voir une telle prostitution.

"sans distinction d’appartenance religieuse"

Heu c'est une blague? ces évènements sont faits expressément pour le ramadan et ils osent sortir cette foutaise? Ce qui est "amusant" c'est que les 5 millions de musulmans vont faire rythmer la vie des 60 millons d'autres.

Nul doute que ces "manifestations" sont faites avec l'argent du contribuable français, le même à qui l'on a refusé la baisse d'impôts pour cause de finances "en piteux état" De qui se moque-t-on?

Remarquez que le France fête en grande pompe le ramadan mais se fiche totalement de la fête de Jeanne d'Arc, qui est pourtant une référence historique des plus importantes. Il est clair que les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays.
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Arsene du PDC Lun 1 Sep - 21:32

patrianostra a écrit:Ce lundi, pour des millions de musulmans commence le mois de ramadan, l’occasion de se ressourcer et de faire acte de pénitence.
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) devait se réunir hier soir durant la nuit du doute pour déterminer le premier jour du mois de jeûne sacré de ramadan en France. Sur les cinq millions de musulmans en France, 80 % observent le jeûne, même ceux qui ne pratiquent pas forcément durant l’année. Du lever au coucher du soleil, ils devront s’abstenir de manger, boire ou avoir des relations sexuelles, entre autres. Le but étant de faire acte de piété durant un mois et d’éprouver sa foi en se préservant des désirs et besoins durant la journée. Cette période est unique pour les fidèles car elle correspond au neuvième mois de l’année lunaire et commémore la révélation du Coran.

Un rite ancestral

Pour beaucoup de musulmans, le mois de ramadan est l’occasion d’expier ses péchés et de se retrouver en communauté. Avant l’aube, les croyants se lèvent pour déjeuner puis faire la prière et, une fois la nuit tombée, le jeûne est rompu avec une datte. Le ramadan rime avec fête, mais le repas du soir ne doit pas pour autant être riche, différents des autres jours de l’année, car après s’être privés d’alimentation, l’objectif n’est pas de se goinfrer une fois la nuit tombée. Pendant plus de 28 jours, soit un mois lunaire, les 1.890 lieux de culte musulman de l’Hexagone ne désempliront pas. Beaucoup de mosquée organiseront des conférences, ouvertes à tous, portant sur le ramadan et sa signification profonde.

Une expérience unique

Le mois de ramadan fait partie des cinq piliers de l’islam, avec la profession de foi, la prière, l’aumône et le pèlerinage. C’est une obligation pour tout musulman pubère qui en a les moyens physiques, mentaux et matériels. Et tout jour manqué doit être rattrapé ultérieurement. Enfin, durant ces quatre semaines, de nombreux événements sont organisés dans les grandes villes, sans distinction d’appartenance religieuse. A Paris par exemple, la mairie organise avec la Compagnie des graines de soleil Les Veillées du ramadan, du 9 septembre au 2 octobre (www.culture.paris.fr ou www.grainesdesoleil.com).

Le ton de l'article est dhimmi au possible: je n'aurais jamais cru voir une telle prostitution.

"sans distinction d’appartenance religieuse"

Heu c'est une blague? ces évènements sont faits expressément pour le ramadan et ils osent sortir cette foutaise? Ce qui est "amusant" c'est que les 5 millions de musulmans vont faire rythmer la vie des 60 millons d'autres.

Nul doute que ces "manifestations" sont faites avec l'argent du contribuable français, le même à qui l'on a refusé la baisse d'impôts pour cause de finances "en piteux état" De qui se moque-t-on?

Remarquez que le France fête en grande pompe le ramadan mais se fiche totalement de la fête de Jeanne d'Arc, qui est pourtant une référence historique des plus importantes. Il est clair que les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays.

Remarquez que le France fête en grande pompe le ramadan mais se fiche totalement de la fête de Jeanne d'Arc, qui est pourtant une référence historique des plus importantes. Il est clair que les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays.

Qu'es què ti di mon frère, Jeanne d'Arc la picelle qui s'i fi cramée par l'ivique Cochon pig pig

Moi ji ti li dis, si ti vi manger cochon, ti fi comme ti veu Laughing Laughing Laughing, si JMLP qui l'a dit à sa fête (di la Jeanne) di prémié Mi.


Dernière édition par Arsene du PDC le Lun 1 Sep - 21:52, édité 1 fois
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  pefm Lun 1 Sep - 21:48

patrianostra a écrit:
"sans distinction d’appartenance religieuse"

Heu c'est une blague? ces évènements sont faits expressément pour le ramadan et ils osent sortir cette foutaise? Ce qui est "amusant" c'est que les 5 millions de musulmans vont faire rythmer la vie des 60 millons d'autres.

Nul doute que ces "manifestations" sont faites avec l'argent du contribuable français, le même à qui l'on a refusé la baisse d'impôts pour cause de finances "en piteux état" De qui se moque-t-on?

Remarquez que le France fête en grande pompe le ramadan mais se fiche totalement de la fête de Jeanne d'Arc, qui est pourtant une référence historique des plus importantes. Il est clair que les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays.[/b]

Le ramadan va rythmer notre vie ?? les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays ??? Tu délires toi ,paranoïa aigue, faut te faire soigner, péter un coup, fumer un joint (du maroco par exemple). En quoi ça va rythmer ma vie ??? Explique moi parceque je comprend pas.
C'est financer par l'état... Je suis d'accord avec toi (si si) c'est pas normal. L'état n'a ni a financer le ramadan, ni les fetes de noel, ni aucune religion. Je chie autant sur les curés, les imams et les rabbins. A la différence de toi qui ne chie que sur les musulmans.

Quand à la fête de Jeanne d'arc, t'as au moins le mérite de m'avoir fait rire avec tes conneries. C'est qui ça jeanne d'arc ?? Ah oui, la greluche illumunée par dieu y'a plus de 600 ans et qui protége la nation et le Roy... Et tu voudrais qu'on fête cette merde ?? Un truc de nazillons et de militaires. Trés peu pour moi.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Mapaumi Lun 1 Sep - 21:50

patrianostra a écrit:Le ton de l'article est dhimmi au possible: je n'aurais jamais cru voir une telle prostitution.

"sans distinction d’appartenance religieuse"

Heu c'est une blague? ces évènements sont faits expressément pour le ramadan et ils osent sortir cette foutaise? Ce qui est "amusant" c'est que les 5 millions de musulmans vont faire rythmer la vie des 60 millons d'autres.

Nul doute que ces "manifestations" sont faites avec l'argent du contribuable français, le même à qui l'on a refusé la baisse d'impôts pour cause de finances "en piteux état" De qui se moque-t-on?

Remarquez que le France fête en grande pompe le ramadan mais se fiche totalement de la fête de Jeanne d'Arc, qui est pourtant une référence historique des plus importantes. Il est clair que les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays.

Ce qu'il y a de rassurant avec les militants fachos, c'est qu'ils deviennent plus cons de jour en jour...
Cela permet au moins de se dire que la Démocratie a encore de beaux jours devant elle avec de tels idiots comme opposants !
Mapaumi
Mapaumi

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 69
Localisation : terrien

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  vegeta Lun 1 Sep - 22:29

Je rappelle que c'est un mois de charité et d'entraide personnellement j'invite mes amis chrétiens (démunis) à manger aussi chez moi , mais bon ça vous le niez, lors du sacrifice un tiers de la viande part pour les démunis de même que la fourrure et on verse une somme d'argent à un pauvre, enfin restez enfermez dans votre inculture ^^
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  kloudjirof Lun 1 Sep - 22:41

vegeta a écrit:Je rappelle que c'est un mois de charité et d'entraide personnellement j'invite mes amis chrétiens (démunis) à manger aussi chez moi , mais bon ça vous le niez, lors du sacrifice un tiers de la viande part pour les démunis de même que la fourrure et on verse une somme d'argent à un pauvre, enfin restez enfermez dans votre inculture ^^

J'accepterais avec beaucoup de plaisir, mais je suis au régime alors makroudh, zalabiah et autres cornes de gazelles, c'est pas pour moi, pourtant j'adore ça Crying or Very sad Crying or Very sad
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  vegeta Lun 1 Sep - 23:31

Lol baklava, iskender, Kebap, Imam bayildi, dolma ... miamm
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Rikimaru Mar 2 Sep - 0:46

patrianostra a écrit:....bla bla bla ...musulmant ...bla bla bla ...ramadant ...bla bla bla ...se fiche totalement de la fête de Jeanne d'Arc ( Sleep )...bla bla bla ... étrangers dans leur propre pays. .....

Il nous a encore pondu une belle crotte "Jean-Marie Junior" , notez que c'était le moin qu'il puisse faire sur un tel sujet clown clown
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Ducat Mar 2 Sep - 9:01

Et bas patrianostra quesque tu nous dis là ?
Ta vie va etre rythmé par le ramadan ??? (a part si t'es musulman) j'vois pas comment c'est possible, franchement sa fais 25 ans que j'en entend parler sa ma jamais empecher de manger le midi, au contraire meme les cantines sont moins remplis.

Et jeanne qui entend des vois vaudrais mieu que l'on oubli ce mythe stupide
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  patrianostra Mar 2 Sep - 14:44

Bon ramadan à tous, convertis, collabos et dimmhis qui s' ignorent. Very Happy
Petit rappel ! PROD_PHOTO1_82_1180764873
on nous bassine avec ce soit disant jeûne qui est une épreuve terrible, un effort sur soi...

Alors que c'est la période d'explosion de la consommation en nourriture chez les musulmans...

Dès le coucher du soleil (soit vers 20h30) horaire terrible comme on peut le constater; c'est un gavage de sucreries et autres plats consistants et énergétiques.

Et ils appellent ça la privation de nourriture Very Happy Very Happy Very Happy
Et en plus, leurs "femmes" prennent au moins 5 kilos à chaque ramadan, avec une alimentation aussi déséquilibrée! Very Happy Very Happy Very Happy pig
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Ducat Mar 2 Sep - 14:59

Et le careme ?
C'est aps la meme connerie
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  papacoz Mar 2 Sep - 15:00

Ducat a écrit:Et le careme ?
C'est aps la meme connerie

c'est quoi cette connerie ?
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  pefm Mar 2 Sep - 15:04

patrianostra a écrit:
on nous bassine avec ce soit disant jeûne qui est une épreuve terrible, un effort sur soi...
Alors que c'est la période d'explosion de la consommation en nourriture chez les musulmans...

Dès le coucher du soleil (soit vers 20h30) horaire terrible comme on peut le constater; c'est un gavage de sucreries et autres plats consistants et énergétiques.

Et ils appellent ça la privation de nourriture Very Happy Very Happy Very Happy
Et en plus, leurs "femmes" prennent au moins 5 kilos à chaque ramadan, avec une alimentation aussi déséquilibrée! Very Happy Very Happy Very Happy pig
Et ???
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Ducat Mar 2 Sep - 15:06

papacoz a écrit:
Ducat a écrit:Et le careme ?
C'est aps la meme connerie

c'est quoi cette connerie ?
la xérophagie, c'est-à-dire l'usage exclusif du pain et des fruits secs pendant le temps qui correspondait au carême.
A savoir le careme c'est 40 jours et 40 nuits.

La connerie pour moi c'est de se privé pour une chimère
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Arsene du PDC Mar 2 Sep - 15:54

patrianostra a écrit:Bon ramadan à tous, convertis, collabos et dimmhis qui s' ignorent. Very Happy
Petit rappel ! PROD_PHOTO1_82_1180764873
on nous bassine avec ce soit disant jeûne qui est une épreuve terrible, un effort sur soi...

Alors que c'est la période d'explosion de la consommation en nourriture chez les musulmans...

Dès le coucher du soleil (soit vers 20h30) horaire terrible comme on peut le constater; c'est un gavage de sucreries et autres plats consistants et énergétiques.

Et ils appellent ça la privation de nourriture Very Happy Very Happy Very Happy
Et en plus, leurs "femmes" prennent au moins 5 kilos à chaque ramadan, avec une alimentation aussi déséquilibrée! Very Happy Very Happy Very Happy pig

Elle est un peu "pourrie" cette charcuterie Exclamation : De la pourriture "noble" comme pour le sauterne Question , Laughing Laughing Laughing . Et du boudin,y en a pas ? , allez un p'tit couplet pour les copains, la tradition bordel quoi Exclamation .

Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  papacoz Mar 2 Sep - 16:14

Ducat a écrit:
papacoz a écrit:
Ducat a écrit:Et le careme ?
C'est aps la meme connerie

c'est quoi cette connerie ?
la xérophagie, c'est-à-dire l'usage exclusif du pain et des fruits secs pendant le temps qui correspondait au carême.
A savoir le careme c'est 40 jours et 40 nuits.

La connerie pour moi c'est de se privé pour une chimère

mais quelle connerie de se priver des bonne choses que la nature produit

a la santé de tout ceux qui se mettent au regime volontairement

menu ce soir

cochonailles diverse en entrée ( acompagné d'andouille basque ) pas moi ; moi je la mange Laughing

ensuite une bonne chuleta avec quelques champignons

tout cela arrosé de cotes du rhone village
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Ducat Mar 2 Sep - 16:19

papacoz a écrit:
mais quelle connerie de se priver des bonne choses que la nature produit

a la santé de tout ceux qui se mettent au regime volontairement

menu ce soir

cochonailles diverse en entrée ( acompagné d'andouille basque ) pas moi ; moi je la mange Laughing

ensuite une bonne chuleta avec quelques champignons

tout cela arrosé de cotes du rhone village
Tu te la mange papa ? quelle souplesse Laughing
Pour moi ce soir au menu ya:
Cochonaille diverse itou (trop bon sa) pig
Avec Cote de porc mariné (elle trempe depuis hier soir) et haricot (vert, blanc, rouge peu importe j'aime toute les couleurs)
Par contre pas de pinard, mais tetre une bibinne à l'apéros
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  pefm Mar 2 Sep - 16:24

Arsene du PDC a écrit:
J'aime beaucoup la petite lueur d'inteligence au fond de leur yeux.
Et je suis pas sur que ca soit pratique et confortable de s'assoir sur une chaise avec le famas dans le dos. Mais ils ont raison, on ne sait jamais, des fois que ben laden rentre dans leur cantine.


Petit rappel ! Clochardflicdi6
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  vegeta Mar 2 Sep - 21:23

Polémiquer sur la cultures d'autrui alors qu'on la connais pas c'est très cons et c'est un grand manque de respect, à faire la même chose que ces bons musulmans auto déclarer je vois pas de différence
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel ! Empty Re: Petit rappel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser