Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

+2
Arsene du PDC
maverick
6 participants

Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  maverick Mer 17 Sep - 12:11

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Image5-2

Hier nous apprenions que Carla Bruni-Sarkozy et son ex-mari, le philosophe Raphaël Enthoven, avaient porté plainte contre Ici Paris et Closer pour atteinte à la vie privée, et demandaient 200.000 euros de dommages-intérêts aux magazines

Et aujourd'hui, c'est au tour de son beau-fils, Jean Sarkozy d'assigner en justice l'hebdomadaire "Voici", rapporte Le Parisien.

Le fils cadet de Nicolas Sarkozy reproche au magazine people d'avoir publié, lundi, une photo "non autorisée" de son mariage avec Jessica Sebaoun.

Une photo qui aurait été prise dans un salon de la maison de Neuilly-sur-Seine.

D'un autre côté, Jean Sarkozy est très en colère contre VSD qui avait annoncé cet été sa future conversion au judaïsme, pour cause de mariage avec l'héritière Darty...

Pour régler ses comptes avec la presse people, Jean Sarkozy utilise son blog.

Ainsi on peut y lire:

"Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, posts, articles, font état de rumeurs concernant ma vie privée, sans qu'à aucun moment, je n'ai accordé la moindre interview, le moindre entretien, accepter la moindre photo sur ma vie privée."

"J'ai simplement démenti très officiellement la volonté qui m'était prêtée de vouloir me convertir au Judaïsme, parce que cette rumeur prenait des proportions telles qu'elle engendrait beaucoup de haine, quand ce n'était pas des propos à caractère raciste, voire antisémites. Je considère par ailleurs que ce sont des procédés intrusifs qui sont du ressort de l'intime, pas de la vie publique..."

Mais voilà, comme l'indique Le Parisien, juste avant son mariage de mercredi dernier, Jean Sarkozy s'était fait prendre en photo avec son épouse et quelques amis dans la cuisine d'une maison de Neuilly-sur-Seine... Mais là, ces photos étaient autorisées, puisqu'elles étaient destinées à Paris-Match.

"Dans Paris-Match, Jean Sarkozy n'a jamais posé avec son épouse", précise au Post le conseiller de Jean Sarkozy, Emmanuel Voguet. "Il ne s'agissait que d'amis militants de l'UMP, lors d'un débrief d'un café politique en vue de la préparation du Campus de Royan qui se tenait la semaine suivante."

La question de la limite entre la vie privée et la vie publique reste d'actualité...


Dernière édition par maverick le Jeu 18 Sep - 1:00, édité 1 fois
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  Arsene du PDC Mer 17 Sep - 12:51

maverick a écrit:Hier nous apprenions que Carla Bruni-Sarkozy et son ex-mari, le philosophe Raphaël Enthoven, avaient porté plainte contre Ici Paris et Closer pour atteinte à la vie privée, et demandaient 200.000 euros de dommages-intérêts aux magazines

Et aujourd'hui, c'est au tour de son beau-fils, Jean Sarkozy d'assigner en justice l'hebdomadaire "Voici", rapporte Le Parisien.

Le fils cadet de Nicolas Sarkozy reproche au magazine people d'avoir publié, lundi, une photo "non autorisée" de son mariage avec Jessica Sebaoun.

Une photo qui aurait été prise dans un salon de la maison de Neuilly-sur-Seine.

D'un autre côté, Jean Sarkozy est très en colère contre VSD qui avait annoncé cet été sa future conversion au judaïsme, pour cause de mariage avec l'héritière Darty...

Pour régler ses comptes avec la presse people, Jean Sarkozy utilise son blog.

Ainsi on peut y lire:

"Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, posts, articles, font état de rumeurs concernant ma vie privée, sans qu'à aucun moment, je n'ai accordé la moindre interview, le moindre entretien, accepter la moindre photo sur ma vie privée."

"J'ai simplement démenti très officiellement la volonté qui m'était prêtée de vouloir me convertir au Judaïsme, parce que cette rumeur prenait des proportions telles qu'elle engendrait beaucoup de haine, quand ce n'était pas des propos à caractère raciste, voire antisémites. Je considère par ailleurs que ce sont des procédés intrusifs qui sont du ressort de l'intime, pas de la vie publique..."

Mais voilà, comme l'indique Le Parisien, juste avant son mariage de mercredi dernier, Jean Sarkozy s'était fait prendre en photo avec son épouse et quelques amis dans la cuisine d'une maison de Neuilly-sur-Seine... Mais là, ces photos étaient autorisées, puisqu'elles étaient destinées à Paris-Match.

"Dans Paris-Match, Jean Sarkozy n'a jamais posé avec son épouse", précise au Post le conseiller de Jean Sarkozy, Emmanuel Voguet. "Il ne s'agissait que d'amis militants de l'UMP, lors d'un débrief d'un café politique en vue de la préparation du Campus de Royan qui se tenait la semaine suivante."

La question de la limite entre la vie privée et la vie publique reste d'actualité...

RAB Arrow Les gogos qui achetent ces merdes vont "jubiler", un bon électorat PMU. FEUNEUNEU, etc.
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  lekine Mer 17 Sep - 16:45

Tout à fait d'accord, Arsene! Je ne pleurerai pas sur le sort de ces torche-culs.
Cependant il faut dénoncer le principe. Actuellement le Nainzillon cherche à mettre au pas la presse écrite et orale au nom du politiquement correct, de la bienséance aseptisée.
Dernier exemple : Charlie hebdo. Philippe Val a déclaré que Sarko lui apportait son soutien pour son affaire des caricatures de Mahomet et sur la sortie du film. Il est grillé, Val, atomisé!
Rien n'est innocent !
Evil or Very Mad
lekine
lekine

Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Francilien

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  papacoz Mer 17 Sep - 16:50

comme le dit arsene RAB

mais rassurez moi SVP

a vous ecouter sarko est a l'origine de tout ( surtout du mal )

ce n'est quand meme pas lui qui fait tourner la terre ? ( vu qu'elle tourne vers la droite )
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  Ducat Mer 17 Sep - 16:59

papacoz a écrit:comme le dit arsene RAB

mais rassurez moi SVP

a vous ecouter sarko est a l'origine de tout ( surtout du mal )

ce n'est quand meme pas lui qui fait tourner la terre ? ( vu qu'elle tourne vers la droite )
La terre tourne vers la droite ???, par rapport à quoi ? en regardant d'où ?
En plus pour une rotation on parle de sens horaire ou trigonometrique mais jamais de gauche ou de droite, un droiteu cultivé comme toi devrais le savoir.

Sinon évidemment que le caniche est à l'origine de tous nos maux. Il est de droite, il est petit, et c'est "le chef", donc il a forcemment tords
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  Arsene du PDC Mer 17 Sep - 18:01

Ducat a écrit:
papacoz a écrit:comme le dit arsene RAB

mais rassurez moi SVP

a vous ecouter sarko est a l'origine de tout ( surtout du mal )

ce n'est quand meme pas lui qui fait tourner la terre ? ( vu qu'elle tourne vers la droite )
La terre tourne vers la droite ???, par rapport à quoi ? en regardant d'où ?
En plus pour une rotation on parle de sens horaire ou trigonometrique mais jamais de gauche ou de droite, un droiteu cultivé comme toi devrais le savoir.

Sinon évidemment que le caniche est à l'origine de tous nos maux. Il est de droite, il est petit, et c'est "le chef", donc il a forcemment tords

PAPA habite la planète Shadock (plate) Very Happy : Définition Exclamation

La planète Shadock
"À gauche du ciel, il y avait la planète Shadock... Elle n'avait pas de forme spéciale, ou plutôt elle changeait de forme."
Dans le monde des Shadoks, l'espace est représenté comme un plan, et comme tel il est plat. Il n'a donc pas de profondeur (comme tout l'univers Shadokéen), seulement le haut et le bas, la gauche et la droite. La planète Shadok change de forme. C'est un grand danger pour les Shadocks puisque cela les fait trébucher, et ils risquent de tomber dans le grand vide interstellaire. C'est cet aspect impratique qui les poussera au cours de la série à émigrer vers d'autres lieux - avec difficulté toutefois!


Tournez manège Arrow Pollux Ouaf, ouaf clown clown .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  papacoz Mer 17 Sep - 18:58

ah notre cher claude pieplu

c'etait le bon temps
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  kloudjirof Mer 17 Sep - 23:17

papacoz a écrit:ah notre cher claude pieplu

c'etait le bon temps
L'homme aux clés d'or dans Palace de Jean Michel Ribes et .... (je sais plus)
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal Empty Re: People: Jean Sarkozy assigne Voici et VSD au tribunal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser