Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  maverick le Dim 14 Déc - 22:16

BAGDAD (AFP) — Un journaliste irakien a jeté, sans l'atteindre, deux chaussures sur le président américain George W. Bush et l'a insulté au moment où ce dernier serrait la main du Premier ministre irakien dans son bureau à Bagdad.

Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privée du Premier ministre Nouri al-Maliki, un journaliste irakien, assis au 3e rang, a bondi en criant "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain.

Nouri al-Maliki a esquissé un geste de protection du président américain qui n'a pas été touché.

Le journaliste irakien, Mountazer al-Zaïdi, de la chaîne sunnite et antiaméricaine al-Bagdadia qui diffuse à partir du Caire, a été évacué de force par les services de sécurité irakiens et américains, en criant à l'adresse de George W. Bush "vous êtes responsable de la mort de milliers d'Irakiens".

Le président américain a d'abord souri, puis a repris un visage sérieux en voyant le nombre d'agents mobilisés.

Des journalistes irakiens se sont levés pour s'excuser platement auprès du président américain.

"Ne vous inquiétez pas. Merci de vous excuser au nom du peuple irakien. Cela ne m'a pas dérangé. Et si vous voulez tout savoir, c'était une chaussure de taille 10 (44 en taille française, ndlr)", a plaisanté le président américain.

Interrogé ensuite par un journaliste américain, George W. Bush a assuré qu'il n'avait "pas ressenti la moindre menace".

"Et alors, cet homme a jeté une chaussure sur moi ? C'est une manière d'attirer l'attention", a ajouté M. Bush.

Des traces de sang étaient visibles ensuite à l'endroit où l'homme a été emporté par les agents de sécurité.
avatar
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 56
Localisation : 43°27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  Indians le Dim 14 Déc - 22:25

George W. Bush mérite bcp mieux que une paire de chaussures dans la gueule , .................. une balle entre ses 2 yeux ...ferait bcp de bien aux U.S.A.

.
avatar
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  coal le Dim 14 Déc - 22:30

ouai c'est du très bon ne direct à la télé

vu ce soir ....
avatar
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  Arsene du PDC le Dim 14 Déc - 22:48

Indians a écrit:George W. Bush mérite bcp mieux que une paire de chaussures dans la gueule , .................. une balle entre ses 2 yeux ...ferait bcp de bien aux U.S.A.

.

+1 et avec une "poignée de sable Exclamation . Very Happy



Dernière édition par Arsene du PDC le Lun 15 Déc - 3:43, édité 1 fois
avatar
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  hbc le Lun 15 Déc - 2:28

il a des bons réflexes le président! Laughing
avatar
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  poupie le Lun 15 Déc - 16:02

Je lui aurait jeté mon calbute avec un parepain dedans... Laughing Laughing

poupie

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  papacoz le Lun 15 Déc - 16:10

le mec est devenu un " va nu pied " Laughing Laughing Laughing
avatar
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 66
Localisation : tout en bas à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  sleepless-night le Lun 15 Déc - 22:32

papacoz a écrit:le mec est devenu un " va nu pied " Laughing Laughing Laughing


j'aurai pas dit mieux Smile de toute façon les état unis non plus a se faire du soucis avec lui !! (quoi que)
avatar
sleepless-night

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  kloudjirof le Mar 16 Déc - 0:05

Bon, comme il n'est plus là, je m'y colle..
[Mode patrionostra: on]
Avec ces Muzzs, il faut s'attendre à tout, ils n'ont aucune reconnaissance même lorsque l'on vient les délivrer!
[Mode patrianostra: off]
avatar
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 63
Localisation : L.R.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  Rikimaru le Mar 16 Déc - 0:08

sleepless-night a écrit:
papacoz a écrit:le mec est devenu un " va nu pied " Laughing Laughing Laughing


j'aurai pas dit mieux Smile de toute façon les état unis non plus a se faire du soucis avec lui !! (quoi que)

faut ce méfier de ce neu-neu tant qu'il a la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge ... Rolling Eyes
avatar
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  sleepless-night le Mar 16 Déc - 19:11

sleepless-night a écrit:
papacoz a écrit:le mec est devenu un " va nu pied " Laughing Laughing Laughing


j'aurai pas dit mieux Smile de toute façon les état unis non plus a se faire du soucis avec lui !! (quoi que)

j'avais bien préciser quoi que =)
avatar
sleepless-night

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  paquebot le Mar 16 Déc - 20:12

paff en pleine poire MDR cheers cheers Basketball
( je cherche la video ) merci a vous Very Happy
avatar
paquebot

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  papacoz le Mar 16 Déc - 20:59

paquebot a écrit:paff en pleine poire MDR cheers cheers Basketball
( je cherche la video ) merci a vous Very Happy

il a exquivé le busch-man
avatar
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 66
Localisation : tout en bas à gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  Indians le Mar 16 Déc - 22:27

papacoz a écrit:
paquebot a écrit:paff en pleine poire MDR cheers cheers Basketball
( je cherche la video ) merci a vous Very Happy

il a exquivé le busch-man

Je pense que tu as essayé d'écrire ' Le busch a merde a esquivé !!! '

- pour info le journaliste c'est fait massacrer ( mais je pense que sa ne te dérange pas pale ) ... Embarassed Embarassed Embarassed



@++

.
avatar
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  sleepless-night le Mar 16 Déc - 22:36

je déteste son petit sourire narquois ta envie de le frapper !! grrr Evil or Very Mad
avatar
sleepless-night

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  maverick le Mer 17 Déc - 12:05

avatar
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 56
Localisation : 43°27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  paquebot le Mer 17 Déc - 15:27

Indians a écrit:
papacoz a écrit:
paquebot a écrit:paff en pleine poire MDR cheers cheers Basketball
( je cherche la video ) merci a vous Very Happy

il a exquivé le busch-man

Je pense que tu as essayé d'écrire ' Le busch a merde a esquivé !!! '

- pour info le journaliste c'est fait massacrer ( mais je pense que sa ne te dérange pas pale ) ... Embarassed Embarassed Embarassed



@++

.

merci pour la video Very Happy
avatar
paquebot

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  hbc le Mer 17 Déc - 16:37

Indians a écrit:

- pour info le journaliste c'est fait massacrer ( mais je pense que sa ne te dérange pas pale ) ... Embarassed Embarassed Embarassed



@++

.

Le journaliste a essayé de blesser le président alors s'il se fait blesser par les gardes du corps, il est où le problème?
Il s'attendait à quoi ce journaliste? Qu'on lui dise de ne plus recommencer et qu'on le laisse poser une question à Bush?
avatar
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  Tontonbledar le Mer 17 Déc - 17:35

Qu'on lui dise de ne plus recommencer et qu'on le laisse poser une question à Bush?

c'est sur le tabasser c'est une preuve d'intelligence Razz le jour ou les gros con arreterons de penser avec leur couille le monde ira beaucoup mieux....je met volontairement couille au singulier car se mettre à plusieur pour tabasser un mec on ne peut qu'avoir une couille maximum pas plus Laughing (crs,flic,vigile,skinhead,bande de merdeux,service de protection d'un ane etc...)
avatar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  sleepless-night le Mer 17 Déc - 19:30

toi ta du prendre un pv y a deux jours pour tiré a vus sur les forces de l'ordre lol!
avatar
sleepless-night

Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un journaliste irakien jette ses chaussures sur Bush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum