Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les guignols -Bush et son 4*4

+4
hyve
hbc
coal
vegeta
8 participants

Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Les guignols -Bush et son 4*4

Message  vegeta Mer 12 Mar - 23:38



Avoir absolument Laughing
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  coal Jeu 13 Mar - 0:13

vegeta a écrit:

Avoir absolument Laughing


excellent je ne l'avais pas vu cette vidéo
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  hbc Jeu 13 Mar - 1:10

j'ai trouvé ça très stupide et très simpliste Evil or Very Mad

vive la manipulation des foules... Rolling Eyes
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  hyve Jeu 13 Mar - 1:31

hbc a écrit:j'ai trouvé ça très stupide et très simpliste Evil or Very Mad

vive la manipulation des foules... Rolling Eyes

tu connais pas les guignol de l'info?
une emission qui passe sur canal+ en france Razz
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  vegeta Jeu 13 Mar - 8:02

hbc a écrit:j'ai trouvé ça très stupide et très simpliste Evil or Very Mad

vive la manipulation des foules... Rolling Eyes

Very Happy Trop fort, pas tes discours racistes et tes prétendues découvertes scientifique agrémenté d'argument de l'époque nazie?
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Ducat Jeu 13 Mar - 10:03

hbc a écrit:j'ai trouvé ça très stupide et très simpliste Evil or Very Mad

vive la manipulation des foules... Rolling Eyes
Mais dedans il y a quand meme une part de vérité
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Michboum Jeu 13 Mar - 13:44

hbc a écrit:j'ai trouvé ça très stupide et très simpliste Evil or Very Mad

vive la manipulation des foules... Rolling Eyes

De la manipulation comme celle la j'en redemande, regarde un peu Monsento les rois de la Manipulation...génétique lol! sur que ça te fait mal Hbc quant on touche d'un peu plus près les stats Suspect
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  frodon Jeu 13 Mar - 13:58

Est-ce vraiment de la manipulation?
Car j'ai trouvé cela très juste et Georges peut porter d'autres noms plus français, plus €uropéens ou plus asiatiques, mais c'est toujours Georges. Si Georges avait payé ce pétrole avec des préservatifs, des médicaments ou autre produits de premières nécessités, il n'y aurait pas tout ce tapage furieux. Qui sont les premiers pourvoyeurs d'armes?

Ben pour ma part, je vois Les USA, LA Russie, La France, l'Europe, la Chine
Qui est le gendarme du monde qui fournit des armes aux pays qu'il va envahir?
Réponse: Les USA

Comme je le dis, c'est bizarre que les USA ne viennent libérer que les pays qui ont du pétrole style Koweit, Irak et peut-être bientôt l'Iran En Afrique, des milliers de gens crèvent de faim ou meurent sous la botte de "rois nègres" mais là, les USA ne font pas d'ingérence, la France non plus d'ailleurs.

Donc oui, ce petit film n'est peut-être pas si manipulateur que ça lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  hbc Jeu 13 Mar - 14:07

Oui c'est les états unis qui produit la majorité des armes, mais les terroristes s'approvisionnent en Iran qui s'approvisionne en Russie.

Et vous aimeriez mieux voir quel pays contrôler les armes? Les USA ou l'Iran?
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  frodon Jeu 13 Mar - 14:24

Ben tu vois hbc, je ne voudrai pas voir d'armes du tout.
On se veut tous libéraux et démocrates, mais on produits de plus en plus d'armes. On pourrait trouver des médicaments contre le Sida et/ou le Cancer, mais non, on produit de quoi détruire et blesser.

Tu sais, l'humain à toujours trouvé de quoi pour taper sur le voisin et cela a commencé depuis l'arrivée de l'humain sur ce caillou. L'homme veut de plus en plus de possessions et celles de son voisin l'ont toujours plus intéressé, alors, il prends des pierres, un bâton, un arc, une lance, une épée, un canon, un tank, un avion, une fusée pour détruire son voisin et prendre ses possessions, sa femme, sa terre, son pétrole, son uranium, etc........

Je pensais bêtement que le gendarme du monde, celui qui a le plus d'armes modernes et qui donnent la mort très vite aurait acquis aussi une intelligence plus vive, plus fine et plus démocratique. un loup dans un enclos de mouton restera toujours un loup, il lui faut toute une éducation pour n'être qu'un chien de berger et il est plus facile de tuer que de protéger lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Michboum Jeu 13 Mar - 14:42

frodon a écrit:Ben tu vois hbc, je ne voudrai pas voir d'armes du tout.
On se veut tous libéraux et démocrates, mais on produits de plus en plus d'armes. On pourrait trouver des médicaments contre le Sida et/ou le Cancer, mais non, on produit de quoi détruire et blesser.

Tu sais, l'humain à toujours trouvé de quoi pour taper sur le voisin et cela a commencé depuis l'arrivée de l'humain sur ce caillou. L'homme veut de plus en plus de possessions et celles de son voisin l'ont toujours plus intéressé, alors, il prends des pierres, un bâton, un arc, une lance, une épée, un canon, un tank, un avion, une fusée pour détruire son voisin et prendre ses possessions, sa femme, sa terre, son pétrole, son uranium, etc........

Je pensais bêtement que le gendarme du monde, celui qui a le plus d'armes modernes et qui donnent la mort très vite aurait acquis aussi une intelligence plus vive, plus fine et plus démocratique. un loup dans un enclos de mouton restera toujours un loup, il lui faut toute une éducation pour n'être qu'un chien de berger et il est plus facile de tuer que de protéger lol!

@mitiés frodon Wink


J'aime ce genre prose et je dis bravo cheers
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Kitano Jeu 13 Mar - 14:50

hbc a écrit:j'ai trouvé ça très stupide et très simpliste Evil or Very Mad

vive la manipulation des foules... Rolling Eyes
C'est quoi ton explication à toi ?
Kitano
Kitano
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)

Messages : 124
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Ducat Jeu 13 Mar - 15:03

Frodon Président bounce Frodon Président bounce
Frodon Président bounce Frodon Président bounce Frodon Président bounce Frodon Président bounce Frodon Président bounce
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  vegeta Jeu 13 Mar - 19:33

Pourquoi je devrais voir les USA contrôler les armes ou l'Iran?
Qui a vendu à Saddam les armes qu'ils avaient? USA, France, Russie, UK,... Il fut une époque ou le pétrodollars attiraient les occidentaux et ne se souciaient guère de l'utilisation de ces armes, créant conflit dans la région pour vendre et encore vendre!
Sais tu combien de mort il y a en Irak ? Combien de civils morts, violés, blessés, choqués ?
Dans le monde, quand tu produis les armes, tu penses à la vente ou l'utilisation, aux conséquences que cela va engendrer? Dans un monde où on met des standards de sécurité pour des jouets on ne se tracasse pas de l'utilisation des armes! Alors pourquoi tu en produis? Pour ce vieux souhait de si on m'attaque, je me défend,...

Etats-Unis
Irak: les 935 mensonges de Bush
LEXPRESS.fr
Arrow http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=464830 No
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  hbc Jeu 13 Mar - 19:45

frodon a écrit:Ben tu vois hbc, je ne voudrai pas voir d'armes du tout.
On se veut tous libéraux et démocrates, mais on produits de plus en plus d'armes. On pourrait trouver des médicaments contre le Sida et/ou le Cancer, mais non, on produit de quoi détruire et blesser.

Tu sais, l'humain à toujours trouvé de quoi pour taper sur le voisin et cela a commencé depuis l'arrivée de l'humain sur ce caillou. L'homme veut de plus en plus de possessions et celles de son voisin l'ont toujours plus intéressé, alors, il prends des pierres, un bâton, un arc, une lance, une épée, un canon, un tank, un avion, une fusée pour détruire son voisin et prendre ses possessions, sa femme, sa terre, son pétrole, son uranium, etc........

Je pensais bêtement que le gendarme du monde, celui qui a le plus d'armes modernes et qui donnent la mort très vite aurait acquis aussi une intelligence plus vive, plus fine et plus démocratique. un loup dans un enclos de mouton restera toujours un loup, il lui faut toute une éducation pour n'être qu'un chien de berger et il est plus facile de tuer que de protéger lol!

@mitiés frodon Wink

c'est un bien beau discourt, tous souhaiterais la paix mondiale, mais ce discourt est idéaliste, il y a toujours eu des armes et des guerres et il y en aura toujours. Ça fait partie de la nature de tous les êtres vivants. À partir du moment où on en est conscient on fait quoi? on laissent les autres pays développer des armes pendent que nous on ne le fait pas? Heureusement que les USA n'ont pas adopté cette mentalité durant la deuxième guerre mondiale sinon on aurait tous des photos d'Hitler dans nos salons...
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Michboum Jeu 13 Mar - 19:59

c'est un bien beau discourt, tous souhaiterais la paix mondiale, mais ce discourt est idéaliste, il y a toujours eu des armes et des guerres et il y en aura toujours. Ça fait partie de la nature de tous les êtres vivants. À partir du moment où on en est conscient on fait quoi? on laissent les autres pays développer des armes pendent que nous on ne le fait pas? Heureusement que les USA n'ont pas adopté cette mentalité durant la deuxième guerre mondiale sinon on aurait tous des photos d'Hitler dans nos salons...

Celle-là je l'attendais tu en as mis du temps j'ai le plus grand respect pour les petits jeunes qui soient amerloque ou autres qui sont venues se faire dé zinguer la vie sur nos belles plages de Normandie, mais n'oublies pas ceci si les Américains sont venus en Europe c'est pas pour nos beaux yeux tu parles Charles, mais pour la monnaie et le futur partage du monde en somme de la géopolitique le plan marshall on la payé et pas avec de la monnaie de singe alors tes affirmations tu peux te les coller ou je pense Razz


Dernière édition par Michboum le Jeu 13 Mar - 20:49, édité 1 fois
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  hbc Jeu 13 Mar - 20:19

Michboum a écrit:

Celle-là je l'attendais tu en as mis du temps j'ai le plus grand respect pour les petits jeunes qui soient amerloque ou autres qui sont venues se faire dé zinguer la vie sur nos belles plages de Normandie, mais n'oublies pas ceci si les Américains sont venus en Europe c'est pas pour nos beaux yeux tu parles Charles, mais pour la monnaie et le futur partage du monde en somme de la géopolitique le plan marchal on la payé et pas avec de la monnaie de singe alors tes affirmations tu peux te les coller ou je pense Razz

si j'ai mis du temps c'est parce que je travail ...

et peut-être que les américains avaient en partie des motifs financier de fournir les alliés en armes, mais pourquoi la France a joint l'EU, pourquoi elle conclut des accords de libre échange, pourquoi votre présidents fait des visites internationnales? Pour développer des nouveau marchés et faire de l'argent ce qui permet de te donner un emplois (dans ton cas, pas sur...).
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  vegeta Jeu 13 Mar - 20:23

HBC tu fais que affirmer les dires de Michboum
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Michboum Jeu 13 Mar - 20:39

Tien voila un discours que tous le monde connaît, mais j'ai une perte de mémoire peux tu me rafraîchir la mémoire.

Extrait:

Dans un discours a Harvard, le secrétaire d'État George c Marshall propose un plan qui porte son nom. La situation économique et politique de l'Europe étant instable, les États-Unis d'Amérique dit-il en substance, ne sauraient demeurer indifférents ; leurs intérêts sont en jeu.
La politique américaine n'est dirigée contre aucune doctrine ni aucun pays, mais contre la faim, la pauvreté le désespoir et le chaos.

Il est vrai qu'a cette époque il n'y avait pas ou peu d'armes de destruction massive Razz
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

Les guignols -Bush et son 4*4 Empty Re: Les guignols -Bush et son 4*4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser