Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des donneurs de leçon sans sens moral...

+6
pefm
hyve
kounak
pitou
coal
hbc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Lun 31 Mar - 10:47

Alors puisque tu en parles et pour que les choses soient clairs, voici dans l'intégralité les deux mp que je t'ai envoyé sur les forumz. Ou c'est que je chiale alors ?? Ou est ce que je suis insultant ?? Ca fait plusieurs moi que tu m'aggresses sans arret. Je pense que j'ai été suffisament patient avec tes enfantillages. Je me rappelle notament d'une discussion en section politique ou j'ai vraiment tout fait pour garder mon calme et t'expliquer ma manière de penser.
Alors ne vient pas pleurer si au bout de plusieurs mois d'aggression systématique de ta part, je commence à en avoir marre et je me défend. Tu fout la merde et tu n'assumes pas derriere. T'es méprisable.

petite précision, ce qui est quoté dans le second message, c'est une réponse publique que ce gamin m'a fait sur les forumz aprés mon premier mp.

Deuxième précision, ma référence à l'extrème droite avait deux raisons. Pour pouvoir m'aggresser, notre champion de la tolérance à pris la défense de matt et j'ai en mémoire quelques blague et allusion de trés mauvais gout que ce grand comique à fait.



premier mp :
se serait pas mal de me lacher un peu

Dis donc l'integriste de la tolérance, ce serait
pas mal de me lacher un petit peu. Soit en accord avec toi même et
tolére ce que je dis au lieu de me rentrer dedans systématiquement.


Sinon, quand je repense à certaine "blague" que tu as fait par le
passée, je vais finir par croire que ta tolérance s'arrete à l'extréme
droite.


Deuxieme MP aprés sa réponse
ne mêles pas d' autres a toi bonhomme, défends toi un peu seul, au lieu de dire moi et d' autres.

De plus si je ne réponds pas c'est que ca en vaut pas la peine, sinon je m' efforcé de répondre.

Et répondre quoi a des mules (dans le sens oeilleres bien sur)

sur ce je te laisse continuer a t' essoufflé tout seul, quand t'
auras compris que ses idées on les mène dans la réalité, mais surtout
pas virtuellement, ce qui rejoints a pissé dans un violon....c' est
simplement ce que je voudrais que tu comprennes pefm Rolling Eyes de
plus, qui nous dis que tu es crédibles virtuellement.


tu parles de quelle chose a laquelle je n' ai su répondre? La fois
ou je t' ai dis "un vraai bout en train" mélange pas tout pefm, resté
bloqué au net tu en devient parano! décroche un peu prends l' air
Laughing Laughing


Je te répond en pm car ça regarde pas tous le monde. On va pas
faire ce plaisir à matt de s'engueuler sur son topic. C'est tout ce que
ce troll cherche.


Quand je parle de tes blagues 'borderline', je parles pas de bout
en train, ca me m'en fout. Même si ça tend à prouver que c'est pas la
première fois que tu cherches la merde avec moi. Je parle d'autres
posts antécédents à tout ça. Si je dis moi et d'autres, c'est que je ne
suis pas le seul à t'avoir fait la remarque sur ton humour. Tu dois
avoir la mémoire courte ou sélective.

Sois en accord avec toi même et laisse moi m'essoufler tout seul
comme tu dis. Y'a pas de probleme si tu m'ignores, au contraire.
Parceque la, j'ai plus l'impression que tu cherches à me rentrer dedans
systématiquement quand je poste.


Concernant mes idées et mon comportement dans l'irl, tu ne me
connais pas. Mais j'ai aucun soucis avec ça. Je suis en parfait accord
avec ce que je dis sur ce forum.


Sur le bistrot de templeton, dans le post mai 68, tu dis que tu te
retrouveras seul si ça pete, que les français sont des moutons. Sur la
fin de la phrase, je suis d'accord avec toi. Mais je suis curieux de
voir jusqu'ou tu es prét à aller si vraiment il se passe quelques
choses. Et ce que tu faisais pendant le cpe, pendant les intermittents,
pendant les manifs du g8, pour aider les sans papiers etc...


Probablement comme tu me l'a déjà expliqué, tu vivais ton
anarchisme en teuf... Et même pour ces tekos, qu'est ce que tu fais à
part y aller ??? Tu prends des risques pour les aider à poser le son ??


Alors, évite de me faire rire avec tes leçons de morale et de tolérance.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Ducat Lun 31 Mar - 10:51

Et apache et pefm, vaus histoire on s'en cogne, maintenant vous venez boire un verre ou allez vous battre sur le trottoir mais arrêter de vous engeuler comme sa.

Sur ce bonne bibine tous le monde
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Lun 31 Mar - 11:14

Je ne pense pas l'avoir aggressé ou insulté dans mon premier post de ce
topic ou je dis juste que je ne suis pas d'accord avec lui, qu'on peut
tuer
des animaux pour se nourrir sans être obligatoirement un sadique.
Je pense être resté correct. Direct dans sa réponse, il commence à être
méprisant et ça, me concernant, c'est perpétuel avec lui. C'est la
goutte d'eau qu'a fait exploser le vase. Donc qu'il assume ses actes et
ses écrits maintenant. Il aggresse et se pose ensuite en victime. Quel
comportement responsable...

Si il me cherche, il me trouvera. Si il apprend à discuter normalement,
y'aura pas de problème. En tout cas, qu'il ne compte pas sur moi pour
l'ignorer si je ne suis pas d'accord avec lui. Autant ici que sur les
forumz. Si il veut jouer au con, il me trouvera. Et vous avez remarqué
que je peux être trés fort à ce jeu la.

Maintenant, je veux bien boire une bière et essayé de détendre l'athmosphère.

Et pis, je vous rappelle le sous-titre du forum :
Et tant pis si ça finit en engueulade.
Laughing Laughing Laughing
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  maverick Lun 31 Mar - 11:55

Vos gueules les mouettes on tourne un film lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Lun 31 Mar - 14:30

maverick a écrit:Vos gueules les mouettes on tourne un film lol!

lol! lol! lol!

ta raison pefm, il est vilain apache bouh!!! faut qu il se calme sinon, il va prendre la fessée. allez debat clos, car avec toi on en finira jamais.
C' est quoi ton film maverick, car avec pefm, on fait dans le long metrage Sleep Sleep

aller hop apache carton rouge Arrow Arrow tu sors....faites entré djibril cissé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  frodon Lun 31 Mar - 14:49

Ben pour ma part et en réponse à hbc qui répond ici un post posé dans les ForumZ, je ne retire pas une ligne de ce que j'ai écrit:

"Ben pour ma part, j'ai été content de la mort de ses salauds.
Désolé si je vous choque L@ter et apache, mais c'est comme ça.
Ces hommes n'étaient pas des hommes bons ou biens, c'étaient des bourreaux. Ils profitaient de leur force pour tuer salement des animaux qui ne leur cause pas de tort, je les mets au même niveau que les nazis qui tuaient des juifs et de ceux qui laissaient faire.
je ne suis pas contre le principe de la chasse, mais ce que je réprouve, ce sont les moyens pour le faire.
Nous humains sommes le haut de l'échelle animale dans ce petit monde, on devrait être capable de tuer proprement des animaux sauvages et des animaux domestiques, mais là aussi, on est en dessous de tout Twisted Evil Twisted Evil

Désolé Gal, mais je pense que mes propos sont corrects, mais s'ils te troublent, tu peux effacer ma réponse Laughing

@mitiés frodon Wink"


Oui L@ter, c'est peut-être triste pour les enfants et les épouses de ses salauds, mais que croyais-tu que disaient ou que pensaient les résistants des salauds nazis qui tuaient des résistants, des juifs et autres ethnies dans leurs camps de concentrations, devrait-on avoir du ressentiment pour les familles de ces bourreaux?
Aujourd'hui, des soldats chinois tuent d'autres chinois et des tibétains. Quand un de ces soldat chinois est dans la ligne de mire d'un résistant, celui-ci doit-il se poser des questions sur la famille du bourreau, ou doit-il tirer.
Si on avait fait ça en 40, on marcherait tous au pas de l'oie aujourd'hui.

Cette année, le CANADA à donné contrat aux chasseurs pour tuer plus de 250 000 phoques, pour cela les pourvoyeurs paient un tribut de 10 ou 15 chasseurs , cela équivaut à 16 000 ou25000 phoques pour un chasseur mort, ben je dirai que les phoques ont fait ce qu'ils ont pu pour réfreiner le gout de lucre de ces chasseurs Laughing
Et puis L@ter, s'il n'y avait pas de collaborateurs, tueurs ou hasseurs, il n'y aurait pas de gens pour les payer pour pratiquer ce genre de génocide, car c'est bien un génocide et pas autre chose, quand aux salopes qui se maquillent avec le gras de ces pauvres bêtes ou se vêtent de leur peau, ben la réponse est dans la question. Durant la guerre et toutes les guerres mon ami, il y a eu un tyran, des soldats et des collaborateurs, regarde le génocide juif, arménien, rwandais ou autre génocide qui se déroule sous nos yeux mais qu'on ne veut pas voir car on aime notre tranquillité, nos jeux et autres conneries humaines.

Tu me dirais que demain le CANADA décide une vraie chasse propre comme si une chasse peut-être propre, que les chasseurs décident de tuer plus humainement ces animaux, tu me dirais que les baleines seront elles aussi tuées plus proprement et non éventrées encore vivantes, je dirai que c'est un mieux, mais là, c'est de la sauvagerie gratuite, ces cons de chasseurs se défoulent sur les phoques à coup de pic et ne me dit pas qu'ils visent, ils tapent n'importe où et ce à plusieurs reprises, voilà mon sentiment et je le partage désolé L@ter, hyves et apache si je vous déçois. Je place l'homme au-dessus de tout, dans la création, l'homme pense(du moins logiquement) mais quand l'homme est mauvais,il est mauvais et dans ce cas il ne mérite pas le titre d'homme et ce qui lui arrive est mérité et leurs famille devront faire avec.
Dans une chasse, le chasseur tue pour se nourrir et ensuite, il utilise les os, le cuir et la peau pour ses besoins propres. là, on ne tue ces pauvres bêtes que pour le gras et la peau et les restes éviscérés et ensanglantés sont laissé sur la banquise ou jeté à la mer.
Mon petit apache, toi qui te pare sur les forums de dessins indiens, que crois-tu qu'il penseraient de cette chasse, quand ils voyaient un troupeau de bisons, ils ne tuaient que ce qu'ils pouvaient emporter, quand les blancs sont venus, ils ont tués les bisons pour les cornes et la peau, ça me rappelle un peu quand les glorieux et héroïques soldats américains napalmaient les viets du haut de leurs avions bombardiers ou quand ils ont balancé leurs bombes sur les japs, l'horreur est toujours crée par l'homme, jamais par l'animal.
Pour ma part, je ne serai jamais du côté des bourreaux et comme diraient nos amis américains et canadiens, les familles ne sont que les dommages collatéraux de cette horreur même si je peux trouver ça un peu triste.

@mitiés frodon Wink


Tu sais lekine, l'histoire de l'humanité est remplie de morts inutiles:

celles des innocents,
celles des résistants,
celles des penseurs,
celles des travailleurs,
celles des pauvres,

mais quand l'homme se conduit comme un porc ou même pire qu'une bête, il est normal qui périsse salement comme:

celles des nantis et profiteurs,
celles des bourreaux,
celles des assassins,
celles des chasseurs de phoques entre autres!!

Je ne me réjouis pas de ces morts-là, je dis que ce n'est qu'un juste tribut à l'autel du biens être de certaines!!

Comme a dit quelqu'un, ils sont grassement rétribué pour faire leur sale travail et ce sont les risques du métier de bourreau Laughing

@mitiés frodon Wink


Ensuite, je ne mange plus de viande car je me porte mieux sans, mais je ne renie pas les entrecôte ou les pavés de boeufs que je mangeais, je n'ai pas cette hypocrisie, par contre, j'aime toujours le poisson. Je fais une nuance entre un grand-père qui tue le lapin et le deshabille devant son petit fils qu'un pauvre con de chasseur de phoque aviné qui massacre des animaux. je n'ai jamais trouvé anormal de tuer pour manger, mais je trouve anormal que ces cons -là ne tuent que pour la peau et le gras de ces animaux, ils sont pareil aux américains qui tuaient les bisons que pour la peau et les cornes. L'homme est le seul animal qui tue pour le plaisir de tuer salement et plus c'est gore, plus il bande ce con!! hé bien là, ces cons ont du bander avant de crever et ce n'est qu'un juste retour des choses.
J'aimerai que dans nos abbatoires, les gens tuent plus proprement les animaux, ne les fassent pas souffrir encore plus inutilement comme ces américains qui débarquent des animaux blessés avec des engins ou les poussent avec les mêmes engins, on se croirait à Rome au temps des jeux du cirque. Si chasser le phoque est une nécessité, pourquoi ne pas les tuer plus proprement? mais ne me dites pas que tuer le phoque est obligatoire parce qu'il mange le poisson que les pêcheurs canadiens pêchent?

J'ai pêché des truites dans une pourvoierie québécoise et je n'ai pas pris un pic pour le tuer et ce poisson, je l'ai mangé, j'ai mangé de l'Orignal et du Bison au Québec, mais je connaissais le propriétaire du terrain et l'animal est mort, oui, mais il n'a pas souffert par une mort lente avec un pic. Je n'aime pas la chasse, mais je n'ai rien contre de vrais chasseurs et j'ai de bons rapports avec des chasseurs du Médoc.

HBC, tu es québécois, je t'aime bien, mais je te merde!!
écarte les fesses, je te pisse à la raie, je sais que tu aimes c'est matt qui me l'a dit!!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Lun 31 Mar - 19:03

frodon a écrit:comme ces américains qui débarquent des animaux blessés avec des engins ou les poussent avec les mêmes engins

J'ai vu les images, c'était immonde. Heureusement qu'on est pas des américains et que l'élevage intensif de boeuf n'existe pas (encore ?) chez nous. Enfin il me semble. Mais bon, il y a quand même l'elevage intensif de porcs et de vollailles qui n'est guere mieux.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  coal Lun 31 Mar - 19:45

pefm a écrit:
frodon a écrit:comme ces américains qui débarquent des animaux blessés avec des engins ou les poussent avec les mêmes engins

J'ai vu les images, c'était immonde. Heureusement qu'on est pas des américains et que l'élevage intensif de boeuf n'existe pas (encore ?) chez nous. Enfin il me semble. Mais bon, il y a quand même l'elevage intensif de porcs et de vollailles qui n'est guere mieux.

Exact et bientôt on pourra faire de l'élevage intensif de bœufs aux bons hormones made in US Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
car Bruxelles va autoriser ces hormones
(source : journal de 6:15 RTL ce matin)
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Lun 31 Mar - 19:48

coal88_pourfaireplaisir a écrit:
Exact et bientôt on pourra faire de l'élevage intensif de bœufs aux bons hormones made in US Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
car Bruxelles va autoriser ces hormones
(source : journal de 6:15 RTL ce matin)

Arf, les enfoirés. Ca y est, on va pouvoir bouffer la même merde que les américains ???
Au secours José, ils sont devenus fous !!!
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Caliméro le retour (j'ai gardé ma coquille )

Message  kounak Lun 31 Mar - 21:41

Là je me sens chez moi, au moins il y a de vrais mecs, chacun défend son bifteck (au soja pour certain, mais qu'importe); les blessures guériront vite.
On est sur que ceux là n'ont pas les papilles tannées à la lanoline, comme d'incertaines momies du web, qui croient encore que l'avenir de l'homme se cache sous l'agonie du tempérament, et l'arthrodèse des cervicales en position dite du faux-cul.
Non Non, que nenni merci messieurs de tant de velléités d'agressivité, qui nous fait battre le sang dans les jugulaires, avaler des tonnes d'air
à grandes goulées, perdre toute notion de civilisation, en un mot exister : l'accélération !!!

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hyve Mar 1 Avr - 0:11

a d'accord, ce que tu aimes c'est qu'il est du sang, que ca fight, pas de coutoisie des insultes direct
les autres sont des lopettes irl................
sympa le point de vue Shocked
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty choix délbéré ou mauvaise vue

Message  kounak Mar 1 Avr - 7:14

J'ai parlé de velléités, tu as du sauter une ligne.
Mais bon...

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hyve Mar 1 Avr - 14:27

kounak a écrit:J'ai parlé de velléités, tu as du sauter une ligne.
Mais bon...

oui ca doit etre ca alien
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  frodon Mar 1 Avr - 14:32

kounak a écrit:Là je me sens chez moi, au moins il y a de vrais mecs, chacun défend son bifteck (au soja pour certain, mais qu'importe); les blessures guériront vite.
On est sur que ceux là n'ont pas les papilles tannées à la lanoline, comme d'incertaines momies du web, qui croient encore que l'avenir de l'homme se cache sous l'agonie du tempérament, et l'arthrodèse des cervicales en position dite du faux-cul.
Non Non, que nenni merci messieurs de tant de velléités d'agressivité, qui nous fait battre le sang dans les jugulaires, avaler des tonnes d'air
à grandes goulées, perdre toute notion de civilisation, en un mot exister : l'accélération !!!

Tu sais kounak, je ne suis pas un sanguin, je dirai même que je suis un calme et un non violent, mais je ne suis pas passif. On ne me fera pas pleurer sur la mort de chasseurs qui tuent salement ou de tyrans qui décèdent en laissant femmes et enfants, pour moi, ces gens m'importent peu. Alors des Pinochets de salon, j'en ai ma claque et c'est pareil pour la famille de ces gens, ne me faites pas croire que les familles ne sont pas au courant de ce que fait le chef de famille et qui ne dit mot consent.

En France, on a eu des tas de collabos durant la guerre, mais comme par hasard, ils ont été blanchis par le nouveau pouvoir en poste, je parle là des juges, des flics, des soldats, fonctionnaires et civils qui ont collaboré ouvertement avec Vichy et les nazis c'est facile d'être un héros à la dernière heure de la guerre, c'est facile de mettre un brassard de brave quand on a collaboré durant 5 ans, c'est facile comme Marchais de dire qu'il a été un déporté du travail quand on sait que c'est faux!! Je dirai aussi c'est facile d'aller se réfugier à Londres quand le Général Leclerc est en train de regrouper les soldats en Afrique.

tu sais, dans ma vie, j'ai peut-être fait des conneries, mais j'ai toujours assumé, qu'ils (leur famille et eux) fassent pareil, c'est facile de dire je n'étais pas au courant ou je ne savais pas, pour ma part, je n'aurai pas accepté une famille d'assassins, de tueurs, de sanguinaires, je suis un pacifiste lol!

Autrement, j'aime tout le monde afro flower flower afro

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Mar 1 Avr - 14:44

frodon a écrit:
kounak a écrit:Là je me sens chez moi, au moins il y a de vrais mecs, chacun défend son bifteck (au soja pour certain, mais qu'importe); les blessures guériront vite.
On est sur que ceux là n'ont pas les papilles tannées à la lanoline, comme d'incertaines momies du web, qui croient encore que l'avenir de l'homme se cache sous l'agonie du tempérament, et l'arthrodèse des cervicales en position dite du faux-cul.
Non Non, que nenni merci messieurs de tant de velléités d'agressivité, qui nous fait battre le sang dans les jugulaires, avaler des tonnes d'air
à grandes goulées, perdre toute notion de civilisation, en un mot exister : l'accélération !!!

Tu sais kounak, je ne suis pas un sanguin, je dirai même que je suis un calme et un non violent, mais je ne suis pas passif. On ne me fera pas pleurer sur la mort de chasseurs qui tuent salement ou de tyrans qui décèdent en laissant femmes et enfants, pour moi, ces gens m'importent peu. Alors des Pinochets de salon, j'en ai ma claque et c'est pareil pour la famille de ces gens, ne me faites pas croire que les familles ne sont pas au courant de ce que fait le chef de famille et qui ne dit mot consent.

En France, on a eu des tas de collabos durant la guerre, mais comme par hasard, ils ont été blanchis par le nouveau pouvoir en poste, je parle là des juges, des flics, des soldats, fonctionnaires et civils qui ont collaboré ouvertement avec Vichy et les nazis c'est facile d'être un héros à la dernière heure de la guerre, c'est facile de mettre un brassard de brave quand on a collaboré durant 5 ans, c'est facile comme Marchais de dire qu'il a été un déporté du travail quand on sait que c'est faux!! Je dirai aussi c'est facile d'aller se réfugier à Londres quand le Général Leclerc est en train de regrouper les soldats en Afrique.

tu sais, dans ma vie, j'ai peut-être fait des conneries, mais j'ai toujours assumé, qu'ils (leur famille et eux) fassent pareil, c'est facile de dire je n'étais pas au courant ou je ne savais pas, pour ma part, je n'aurai pas accepté une famille d'assassins, de tueurs, de sanguinaires, je suis un pacifiste lol!

Autrement, j'aime tout le monde afro flower flower afro

@mitiés frodon Wink

bah justement c'est ca le soucis, frodon, ils savent mais vus la violence des cocos, ils préferent se taire, sous peine de se faire tambouriné la gueule par leur chef de famille Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  frodon Mar 1 Avr - 14:57

tu sais apache, quand dans un ménage le chef de famille est violent, les femmes et les enfants peuvent demander une protection et le divorce, ce n'est pas que pour les phoques lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Mar 1 Avr - 20:58

complètement ok avec toi, mais tu sais tres bien autant que moi, la difficulté qu' elles ont a le faire (franchir le pas), souvent réduit a néant, qu' elles n' ont plus confiance en personnes (les victimes de chef de famille)!!

c' est vraiment des ordures en tout cas ces chasseurs de phoques (comme de lapin ou d' humains) Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Spéciale dédicace pour hyve

Message  kounak Mar 1 Avr - 22:23

Cher hyve je sens , mais peu-être qu' emporté par ma hargne coutumière, me fais-je des idées, je sens donc, qu'entre nous, s'instaure un climat de franche camaraderie, presque malsain.
J'ai l'impression que malgré tes efforts répétés pour me plaire, je ne t apprécie pas à ta juste valeur, je vois des petits bonshommes verts au bout de tes phrases, et du coup j'ai l'impression que tu ironises, des fois je me demande si je n'ai pas un mauvais fond.
Continue tes efforts je vais finir par craquer.

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Nan je déconne

Message  kounak Mar 1 Avr - 23:11

POISSON d'avril , mai, juin, juillet ETC...en ce qui concerne l'avocat

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... - Page 2 Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser