Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sarko a la tv

5 participants

Aller en bas

sarko a la tv Empty sarko a la tv

Message  Invité Jeu 24 Avr - 22:54

digne d' une pièce de théâtre mélodramatique.
je suis plié en deux, si cela s' appelle pas du foutage de gueule, quoi est ce?? Very Happy
Et bah dis donc, nous vla bien avancé avec tout ca, je sais pas pour vous mais moi j' ai bien ri (jaune) king king cyclops cyclops clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  Ducat Ven 25 Avr - 8:45

Moi j'ai été pris de colique dès le début du générique donc go to my bed direct sans passer par la case TV
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  Arsene du PDC Ven 25 Avr - 8:58

Ducat a écrit:Moi j'ai été pris de colique dès le début du générique donc go to my bed direct sans passer par la case TV

Un clown bien "sapé" qui a répondu aux questions qu'il voulait bien (prix du gaz) posées par un "carteron" de journalistes laquais, bien "sapés" eux aussi. PRADA ou GUCCHI clown clown clown .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  frodon Ven 25 Avr - 14:24

Vous vous attendiez à quoi les amis? Hier, vous avez assisté à une belle Com, de la contrition, du mea culpa, mais rien d'autre.
Soyez heureux, vous avez été 11 millions de Français à regarder, donc ça montre que vous aimez la Com geek geek geek

Un président des français, c'est comme le mariage, mais vous avez eu le meilleur avant les élections, maintenant et ce pour encore 4 ans (j'espère) vous aurez le pire jocolor jocolor jocolor

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  Invité Ven 25 Avr - 15:05

tu vouvoie qui frodon?? y a que des gauchos ici (a par moi qui ne suis pas de droite non plus Laughing )
a moins que tu vouvoie le papacoz pale
bon aller treve de plaisanterie une petite photo pour vous rapeller toute la pitoyabilité de cette soirée riche en rigolade (jaune toujours je dois dire, bas oui y a pékin pas loin et d apres la photos il s' essais aux ombres chinoises , regardez ses mains notons que le sol était lumineux hier:D )

sarko a la tv 06888657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  Templeton Ven 25 Avr - 15:21

On notera que le chef operateur lui a claqué une lumière dans le dos pour creer un effet d'aura autour de lui.
S'il ne lui reste plus que ca.

Perso j'ai eu peur qu'il en profite pour faire la promo du prochain disque de sa femme.
Vous marrez pas, il en est capable....
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  frodon Ven 25 Avr - 15:22

Bonjour Apache, quand il y a plus d'une personne, je vouvoie toujours l'ensemble. Là, vous étiez trois à discuter, donc pour moi, à trois personnes, je dis vous, même avec 3 gauchos, camarade!!lol!

De mon passé de québécois, j'ai pris l'habitude de tutoyer les personnes (seules), je trouve ça plus sympa lol! lol! lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  Ducat Ven 25 Avr - 15:38

frodon a écrit:Bonjour Apache, quand il y a plus d'une personne, je vouvoie toujours l'ensemble. Là, vous étiez trois à discuter, donc pour moi, à trois personnes, je dis vous, même avec 3 gauchos, camarade!!lol!

De mon passé de québécois, j'ai pris l'habitude de tutoyer les personnes (seules), je trouve ça plus sympa lol! lol! lol!

@mitiés frodon Wink
Je sais pas si j'suis gauchiste, mais sur à 100% j'suis pas extrémiste ya un moyen fiable pour savoir ce que l'on est réellement ?

Sinon pour le vouvoiment chere frodon sache que quand qquns me vouvoies, je prend sa pour une marque de respect, ou de condescendance et sa j'appréci pas beaucoup.
Pour te dire mon patron à cesser de me vouvoyiez 3 jours après mon embauche
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  pitou Ven 25 Avr - 16:47

Pour la com de Tsako, j'ai pas vu car je savais à l'avance ce qu'il allait dire Very Happy

C'est le Président des mots qui dit qu'il va faire mais c'est tout ce qu'il fait

Pour les non-opposants à Tsarko, on vous l'avait bien dit qu'il disait et faisait faire des conneries, la preuve même lui le dit Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

sarko a la tv Empty Re: sarko a la tv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser