Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LA C(HA)SSE AUX PHOQUES

+2
hbc
frodon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA C(HA)SSE AUX PHOQUES - Page 2 Empty Re: LA C(HA)SSE AUX PHOQUES

Message  Templeton Jeu 1 Mai - 10:45

Tu sais monsieur Templeton, je me fous du mail dont tu parles, je ne vois que deux poids, deux mesures, tu pourras l'enrober de ce que tu veux, le résultat restera le même.

Tu te fous du reglement. Voila qui est clair.

Il faut au minimum deux personnes pour s'engueuler et si une personne est virée, l'autre doit l'être aussi et toi, tu n'as viré qu'une personne et ce n'est pas logique. Je ne connais pas sowi, mais je n'aime pas que des gens soient virés par délations, ça rappelle trop la collaboration

Ca commence a etre lourd de comparer les denonciantions d'atteinte a la bonne marche du forum, a la delation pratiqué sous l'occupation.
Surtout de la part de gens qui sont nés bien après la guerre.....

Par contre, ou tu ne sait pas lire, ou tu tente de faire de l'esprit, je ne compare pas les animaux à des protéines, je dis que je préfère manger du Seitan au poulet, veau, porc, bœuf, poisons et autre gibiers, mais si on analyse un peu les choses, les animaux sont bien des protéines dont on nous fait croire depuis longtemps que notre corps en à besoin, comme si le cannibalisme était bon pour l'homme

On va dire que je ne sais pas lire.... Je sais écrire c'est deja ca.


Par contre, le monde n'est pas compliqué monsieur Templeton, ce sont des gens comme vous qui le compliquez à loisir, mais je retiens tes phrases, car elles sont belles, mais tu as toi-même du mal à les appliquer sur ton forum

Le monde est très complexe au contraire. Si tu pense que tout est simple tu trouveras toujours dans les problemes des bons et des méchants et des solutions rapides. C'est vrai que ca fait beaucoup moins se prendre la tete du coup. Mais l'on peut devenir injuste....

Par contre, j'aimerai bien te voir pointer du doigt les injustices en ce bas monde mon ami, ne laisse rien sous silence surtout, sur ce forum, j'aimerai y trouver pour une fois des vérités vraies mon ami, plus de justice et moins de partialité
@mitiés frodon Wink

Tu me permettras de pointer ce que je veux et de laisser sous silence ce que je veux aussi.
D'autre part je préférerais voir reserver le mot ami aux personnes qui le sont reellement.
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

LA C(HA)SSE AUX PHOQUES - Page 2 Empty Re: LA C(HA)SSE AUX PHOQUES

Message  frodon Jeu 1 Mai - 14:19

J'ai lu ta réponse, mais elle ne dit vraiment qu'a ce que tu veux bien croire mon ami lol!

Oui, je suis né après la guerre mon ami, mais cela n'empêche que j'ai eu une famille qui s'est battu contre l'occupant alors que d'autres ont odieusement collaboré avec la milice et les nazis et c'était surtout des français affraid affraid affraid

Pour le reste mon ami, le forum est tien, alors, tu y fais ce que tu veux, si ma compagnie te déplait tant que ça mon ami, tu peux me jeter, ça ne me dérangera pas, j'avais pensé trouver ici un coin de liberté avec tout ce que tu avais dit, mais je vois que les fachos ici aussi ont creusé leur nid, alors aller ici pour lire ta diatribe ou aller sur les forumsZ , je préfère et de loin les forumZ car je préfère ce que dit matt ouvertement qu'aux mots cachés qu'il y a ici.

Alors je te dis merci de m'avoir ouvert les portes du bistrot monsieur Templeton, mais depuis quelques temps, je suis devenu très sobre et je vois que l'alcool et le vin ne réussissent pas à certains tenanciers. Cela me permet de tirer ma révérence comme au bon temps des chansonniers qui en avaient rien à foutre du roi et de son bouffon lol! lol! lol!

Et une tournée du patron, pour le départ du végétarien de gauche flower flower

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

LA C(HA)SSE AUX PHOQUES - Page 2 Empty Re: LA C(HA)SSE AUX PHOQUES

Message  Templeton Jeu 1 Mai - 16:57

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

LA C(HA)SSE AUX PHOQUES - Page 2 Empty Re: LA C(HA)SSE AUX PHOQUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser