Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ?

4 participants

Aller en bas

POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ? Empty POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ?

Message  maverick Mar 4 Mar - 19:10

Après le "salope" de Patrick Devedjan, le "tocard" de Françoise de Panafieu et le "casse-toi, pauvre con" de Nicolas Sarkozy, voici le geste étonnant d'Alain Juppé, que certains n'hésitent pas à qualifier de bras d'honneur.

Le maire de Bordeaux, candidat à sa propre succession, a eu une étrange réaction sur le plateau de la chaîne de télé locale TV7. Interrogé par Jean-Pierre Elkabbach sur les conséquences d'une éventuelle défaite, il a joint le geste aux paroles. Je vous laisse regarder...




Alain Juppé nous avait gratifié lors d'une récente déroute aux législatives d'un joli "si je pouvais crever, vous seriez contents". On se demande quelle réaction il nous réserve en cas de défaite lors des municipales...
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ? Empty Re: POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ?

Message  troquon Mar 4 Mar - 19:21

c'est du blabla, ce geste veut simplement dire ' je me casse' , 'je me tire', 'je m'en vais' et son geste va trés bien avec ses propos!



Cool
troquon
troquon

Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ? Empty Re: POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ?

Message  zuzu Mar 4 Mar - 19:37

assez d'accord avec troquon la dessus.

mais bon, c'est pas le style de juppé, a mon avis il veut se refaire une image plus populos et c'est donc voulu.
Idem il parait qu'il y a des photos (rien vu sur la toile encore) qui circule de lui au carnaval de bordeaux (prise dimanche) , avec confettis itou-itou. style "whaaaooo! ce type aime faire la fiesta!!"
c'est pas non plus son genre

en quête d'une image sympathique et populos Mr Juppé ?
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ? Empty Re: POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ?

Message  coal Mar 4 Mar - 20:15

zuzu a écrit:assez d'accord avec troquon la dessus.

mais bon, c'est pas le style de juppé, a mon avis il veut se refaire une image plus populos et c'est donc voulu.
Idem il parait qu'il y a des photos (rien vu sur la toile encore) qui circule de lui au carnaval de bordeaux (prise dimanche) , avec confettis itou-itou. style "whaaaooo! ce type aime faire la fiesta!!"
c'est pas non plus son genre

en quête d'une image sympathique et populos Mr Juppé ?

+ 1

il se dévergonde le Juppé , si ca continue il va voté contre Sarkozy Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ? Empty Re: POLITIQUE : APRES LES INSULTES, LES GESTES ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser