Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde

+7
hbc
zuzu
theo
pitou
Ducat
pefm
maverick
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde - Page 2 Empty Re: Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde

Message  coal Lun 10 Mar - 1:50

Apache a écrit:
coal88_pourfaireplaisir a écrit:
Apache a écrit:arrêtez de hurler, non de diouz, si bill gates, n' était pas ce qu' il est, vous ne seriez pas la en train de chialer sur votre propre sort Very Happy Very Happy lol!
c' est dingue la jalousie et la rencoeur que vous avez, arretez de squatter les forums et l' actualité, allez bosser un peu pour améliorer votre pouvoir d' achat Razz Razz Laughing Laughing

tu fais erreur le pouvoir d'achat ce n'est pas travailler plus pour gagner plus Exclamation

c'est de garder ce pouvoir par augmentation de salaire, et non pas en travaillant davantage car si on suit cette logique dans moins de dix ans on rebossera 70h semaine

n'oublie pas par ex : qu'a la création du SMIC celui-ci était fait pour nourrir une famille de 4 personnes, aujourd'hui si une famille gagne 2 SMIC, elle ne s'en sort pas
Donc t'auras beau travaillé plus, vu le taux horaire, va falloir en faire des heures Exclamation



tu sais très bien que tous les produits courant ont augmentés énormément ainsi que les loyers, énergie etc ...
et les salaires n'ont pas suivis.
coal, je dis ca d' un ton ironique cf mes smiley...
je sais bien que c' est la galere pour beaucoup, mais bon arretons de déconner, vous voulez les 35 h et avoir des salaires pharamineux, fallait reflechir avant.
perso, je fais plus souvent 50 heures semaines minimum, je me plaint pas (car mon metier est ma passion) et du coup, je touche un salaire confortable sans pour autant etre aux as
juste pour dire je suis célibataire, donc je paie tout plein pot, en gros je fait partie des gens qui se font le plus plomber:arrow: Arrow Twisted Evil

je te rassure , je ne critique pas ceux qui bossent mais il faut un juste milieu
moi aussi j'ai des semaines dures comme ce soir ou je suis d'astreinte et où forcement il y a des merdes
mais je ne suis pas demandeur, j'ai une famille et je préfère être avec eux que de me faire chier sur un PB qui n'est pas vitale !!

il y a beaucoup de gens qui aimerait avoir un boulot à plein temps et payer correctement
on fabrique des pauvres en France , la finance n'a jamais été aussi haute et les salaires aussi bas !
chercher l'erreur , les boites continuent de fermer les unes derrières les autres et nos politiques nous annoncent que tout va bien, que le chômage baisse, là on nous prend vraiment pour des cons !

aller sur ce on va aller ce pioter
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde - Page 2 Empty Re: Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde

Message  Ducat Lun 10 Mar - 10:35

Apache a écrit:
je sais bien que c' est la galere pour beaucoup, mais bon arretons de déconner, vous voulez les 35 h et avoir des salaires pharamineux, fallait reflechir avant.
perso, je fais plus souvent 50 heures semaines minimum, je me plaint pas (car mon metier est ma passion) et du coup, je touche un salaire confortable sans pour autant etre aux as
juste pour dire je suis célibataire, donc je paie tout plein pot, en gros je fait partie des gens qui se font le plus plomber:arrow: Arrow Twisted Evil

35h aaaaaaaaa sa serais bien si j'avais du boulot 35h par semaines, pf j'suis coincé o boulot 39h et en tps réel j'doit etre à 10h les grosse semaines.

Bon sa paye bien mais quesque j'me fais chierrrr.

Sinon j'touche aussi un salaire confortable et célibataire c'est clair que niveau impot sa fais super mal o Q, puis pour les aides j'peus oublié.

C'est un peu le pb avec tous ces pauvres du coup on peut pas aider les moins pauvres
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser